Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui suis d accord mais on a 10 ans de retard la dessus...si on s y prend mainteant on pourra en tire benefices en 2026 ...c pas si tous les supporters voudront attendre longtemps
    mais suis d accord il faut en parallele developper ce modele la

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que l OM est un exemple d’honnêteté....

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous mélangez tout mais ça m'étonne pas.
    Jusqu'à présent dans le foot, c'était les mécènes qui disposaient de club: style Dreyfus, abramovich....
    Depuis peu, ce sont des fonds d'investissements d'états donc qui dit état, dit politique.
    Un fond américain d'investisseur privé n'est pas la même chose que le fond 'investissement public américain.
    Vous confondez tout.
    Un investisseur saoudien qui n'a aucun lien d'apparenté avec l'état saoudien, je dis pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas car ça n'existe dans doute pas dans ce pays.

4. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    enfin rennes faut voir avec le temps.....et le boss la bas est plus riche que nous....alors!!!!

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute ,je suis ok avec toi, mais maintenant c'est comme ça , si tu veux un gros club faut des énorme moyens ,autrement c'est toutes les saisons comme celle la......

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    relis bien mon post ;)
    après rien n'empêche de bien développer la formation/detection, d'optimiser les recettes etc... pour que le club soit viable de lui-même s'il y a une rupture dans l'investissement... mais sans cet investissement on ira pas plus loin qu'aujourd'hui

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison comme cela, c'est juste le travail d'un abruti qui a vendu les bijoux de la reine chaque année, pour finir avec des débris sur le terrain.
    Mais on a pas tellement eu besoin d'autant d'investissement avec Bielsa et pourtant, si nos joueurs ne s'étaient pas endormis à la fin, on aurait pu finir autrement mieux (et aussi l'arbitrage bidon qu'on eu).
    Faut juste des passionnés et compétents comme ce fameux projets dortmund, Séville, pour ensuite peut être déboucher sur un modele comme le bayern.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Le projet du PSG est ambitieu, il n'on pas fait que acheter des stars mais développer l'équipe de jeune, le centre d'entraînement, et autres...

et on rêve tous de ça pour l'OM, la seule tâche dans le projet QSG, c'est le manque de considération pour les supporters , il on fait du parc des princesses, une salle de spectacle , et ça c'est pas du football pour moi.

Donc si demain on me promet Dybala et consort , et qu'en parallèle on a un stade sans ambiance, ca ne me plairait pas, mais si les supporters font partis du projet et qu'en plus on peut rêver de grand joueurs (car l'un va pas sans l'autre) je serai le plus heureux

De plus tu cites le FC Lyon, mais le plus dur pour eux n'est pas de faire éclore leurs jeunes c'est de les garder , si on a pas la puissance financière pour garder nos joueurs et se renforcer c'est impossible de progresser et de rêver de titre

Dernière édition: 25 Avril 2016
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ou
    suis d accord avec toi on avait une des meilleurs personnes avec bielsa pour ça ...c est a dire avec peu d argent , tu peux monter une equipe compétitive et surtout de bonne plus value a la revente qui te permetter de pouvoir racheter 3 ou 4 jeunes en devenir dans le cas ou tu aurais vendu 1 ou 2 joueurs qui aurait flamber ..tu t auto financer en quelque sorte mais ça les pontes de l om ne l on pas compris mais on sait qu a l om la competence est une denrée rare..

10. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Bon Bè.....

On peut pas se faire racheter

Par le Moyen Orient parce qu il finance le terrorisme .

Par les Américains parce qu ils font et défont les démocraties ( avec les millions de morts qui vont avec ) .

Les Chinois parce qu ils ne respectent pas les droit de l homme .

Les Russes parce que se sont les pire Mafieux sur terre .

Bon bè ......Il reste plus que ...LES MARTIENS ? ON PEUT ? ils sont pas sales eux ....Parce que je vois pas qui d autres...

A écouter les gars de ce forum , il ne reste plus qu un miracle , des milliards vont tomber du ciel sur la commanderie ....Parce que pour eux , interdit de recupérer de l argent douteux...

Oh , les mecs , tout les gros clubs en Europe ne sont pas trés clairs....
    Mis a part le Bayern et encore ....,

Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2016
  11. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Ma théorie sur la sortie dans la presse des écoutes sur Bernes, Villeneuve et Deschamps c'est qu'ils sont tous les 3 impliqués dans un des projets de rachat mentionnés par massilialive.com (site qui ne sort pas d'info u hasard pour le fréquenter régulièrement). Ils y seraient respectivement directeur sportif, président et entraîneur.

Et Labrune, également impliqué dans un projet, mène une entreprise de destruction sur ses rivaux.

qu'en pensez vous ?

12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    tout est possible...

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que la france traine aussi ses casseroles hein...faut pas faire les saints ni touche la france est loin de l'etre...

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait bien aussi d'arrêter de penser que tous les gens riches sont des tricheurs, mafieux, terroristes ou autres esclavagistes.

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes sur Paris.
    Si QSI repart, ils auront toujours une image etc, et un repreneur sera forcément intéressé.
    Ils sont à 450 millions de revenus grâce au sponsoring abusif, mais même sans ça, ils doivent approcher les 350 millions de budget maintenant.

Le club est structuré. Leur centre va devenir performant, vu que le club est intéressant pour un jeune talentueux. Paris reste une ville ayant des intérêts, le club n'a plus ses supporters extrêmes. Ils le revendent en 3 mois leur club si ça les intéresse plus.
    ça fait chier, mais c'est la vérité.

Je suis d'accord sur ta vision du football, sauf que le football n'est plus comme ça et l'OM à l'heure actuelle ne peut pas se reconstruire de la sorte. Faut etre réaliste.
    L'OM de Tapie, c'est la même idée que Paris, un mec qui injecte pour faire un gros club. C'est pas le même ordre de grandeur, mais pour l"époque c'est la même idée, les prix de Cantona, Waddle etc, c'était important pour l'époque.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les arabes sont terroristes ?
    tous les russes sont des mafieux ?
    tous les américains sont des manipulateurs ?
    tous les chinois sont des esclavagistes ?

on a cas rajouter que les allemands sont des nazis, les espagnols des inquisiteurs catholiques, et les danois des putains de vikings qui pillent les villages et violent des femmes non ? tant qu'on y est, les bresiliens sont des barbares qui coupent des têtes du haut des pyramides et les italiens sont des paiens qui crucifient les infidèles.

Vos clichets me font peur, franchement.

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu facile. Les clichés tu sais les utiliser aussi.

Sinon pour le message précédent, des gens très riches purement honnête, j'ai effectivement un gros doute.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas de cliché moi ....mais ça part d un lien que je poste plus haut sur le plus gros fonds souverain au monde saoudien et en rigolant je met " : ça serait bien si c etait eux les repreneurs " ....apres on me dit " etre representer par un pays pratiquant le terrorisme " donc je réponds qu ils n y a pas qu eux qui pratique cela ...mais niveau economique mais en exemple ...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et tous les arabes sont des souverains qataris, ou des princes saoudiens ?
    et tous les russes sont des oligarques ?
    et tous les américains sont des multinationales ou des fonds ?
    Bref, chacun ses clichés apparament...

en tout cas, je pensent qu'effectivement faire la fine bouche n'a aucun sens si on parle de foot

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page