Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour vous rassurez, le mec président d'un fond d'investissement ayant des clients américains qui voulaient investir et ayant dit y pas longtemps que ses clients avaient abandonnés l'idée tweete et retweete toujours sur l'OM.

2. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    "était" , on ne sait absolument pas quand Labrune a été voir Gaudin...

bref on sait rien, encore une fois.

Dernière édition: 26 Avril 2016
  4. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Un coup de billard pour entrer en politique ?
    Je vois pas pour quelle raison , un président de club de foot squatte une réunion Sénat ....( A part discuter de quelle manière griller les sardines sur Marseille et accessoiement comment détruire un club mythique ) Je vois pas la raison pour laquelle Labrune était là bas ...

Labrune " dans un cabinet ministèriel " ?.... Je vous laisse imaginer ....Il est fort notre président , il y arrivera , On prend les paris ?

5. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 .

6. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Ne partez pas du principe que si le qatar à vidé le parc des sup' historique pour les remplacé par des spectateurs plus aisé une autre riche fond d'investissement fera la même chose à l'OM.
    La marque PSG, ou plutôt PARIS saint germain comme ils ont modifié le logo, est une marque qui se veut "Luxe" et "premium". Paris dans l'imaginaire des étranger c'est plus les champs élyséenne, la haute couture etc.
    La marque OM n'est pas positionné de la même manière. C'est une marque forte en terme de popularité et en terme de merchandising possible.

Et puis, rien n'empêche le repreneur de couper en 2 et par exemple de faire des virage populaire et des tribunes un peu plus "VIP".

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait judicieux que les supporteurs évitent les grossièretés car les PSG PSG PSG on t'_____e ou autre chose comme " oh hiss _____é " si le futur repreneur voudrait avoir une bonne image à ce niveau la c'est mal barré ..... il y a d'autre manière de supporter ..

Si un gamin 7 ans demande la signification d'_____é ?....

8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ? On va se parisianiser jusque dans notre façon de parler ?

Si tes gosses te posent la question, rassure toi Pedretti revient en L1, tu l'auras ton exemple.

9. squalle

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:...........
    C'est du folklore. Ça fait partie du foot, de l'OM. Ça tu l'enlèvera jamais.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Mais pour garder nos racines il faut trouver un juste milieu. Je propose donc:

"Paris, Paris , on te déflore analament"

"oooooooh hiss inverti"

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Alors, petit rappel avant que ca parte completement en banane:

Quand il s'agit de pays du golfe, des emirats etc, vous etes libres de parler de repreneurs potentiels mais ne commencez pas avec les liens supposes (ou averes, d'ailleurs) avec le terrorisme, les guerres de religion, le fait qu'ils vendent des armes aux armees de Sauron ou autres.

De meme, si ca parle des USA, pas la peine de vous prononcer contre l'acheteur a cause de Guantanamo.

Les actions d'une partie ne condamnent pas l'integralite d'une population. Meme si vous pensez etre suffisamment informes sur le sujet, et que vous avez des sources, ca n'accomplira rien a part une deviation de ce topic vers une discussion politique.

On reste sur le rachat, merci.

12. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Boli à signé un contrat de 3 ans.... ça donne du plomb dans l'aile à la théorie du repreneur avant l'été... :angry:

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur la vente, je ne suis pas sur que la MLD et la mairie soient ouvertes à une vente de l'OM à un fond d'investissement "exotique" de toute façon...

Je n'y crois pas trop aux rumeurs des "Chinois" ou de "Dubaï" débarquant à Marseille, je pense surtout que ça relève du fantasme de certains supporters rêvant qu'on devienne un QSG bis avec budget illimité...

Puis quand on voit ce qui arrive aux deux clubs de Milan, rachetés par des gens "nébuleux", c'est peut-être pas plus mal!

On sait ce qu'on perd avec MLD mais on ignore ce qu'on gagne avec un autre repreneur...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je trouve également ça surprenant, en tout cas il a réussi à se placer celui la....
    et je ne le vois pas servir de lien pour une transition

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal, parcequ'il n'y aura ni vente ni transition.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sérieux? Quelle est ta source?

C'est étonnant en effet, quel intérêt de le faire signer "aussi longtemps"?

Les dirigeants style Labrune ou Laboz signent des CDI ou des CDD avec le club d'ailleurs?

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben ça sera sans moi alors......

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu continueras de supporter l'OM qu'en cas de vente ?

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on connait pas les clauses du contrat de Boli, rien ne dit qu'il y a pas une clause en cas de changement d'actionnaire avec une clause économique pour s'en séparer.

C'est qu'un contrat de 3ans en plus, je préfère donner un contrat de 3ans à Basile plutôt que voir arriver un autre Michel ou autres tocards.

Si elle pouvait faire revenir des anciens la saison prochaine, comme JPP, Amoros voir Rudi Voler le club en sortirait grandi.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve ça bien au contraire de le signer. Le club doit s'appuyer sur ses légendes pour grandir. On l'a vu avec DD. 17ans de disette et il a fallu qu'un ancien capitaine à qui l'OM doit déjà son dernier titre, pour en gagner un nouveau.
    Boli c'est le top ! c'est l'identité OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page