1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout a fait le meme CV, hein.

T'en as un qu'avait fait une finale de C1 et avait bosse a la Juve et Monaco.

T'as l'autre qui... heu... qui... ah oui, il a fait une mission pour l'UMP et un truc obscur a Auxerre pendant six mois :lol:

J'ai toujours vachement du mal avec l'arrivee de Boli. A part etre ancien joueur chez nous, il n'a pour moi aucune legitimite en tant que membre de l'equipe dirigeante.

Sa mission a Auxerre, c'etait en rapport avec la formation. Vu le temps qu'il y est reste, je doute qu'il ait vraiment eu un impact...

M'enfin bref, pas forcement directement lie au rachat. Ca a l'air difficile de filer des contrats courte duree dans le foot.

Dernière édition: 26 Avril 2016
  2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre info aussi,

Après le match de Bastia, Michel dit a ses joueurs "je me casse" et qu'il démissionne, refus de MLD.... pour le mettre dehors 14 jours plus tard :lol:

Une blague

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est mal.
    Qui vais je supporter maintenant.! ?

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    man united :wink:

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La signature de Boli, je ne suis pas contre dans le principe, mais si c'est pour continuer avec MLD et VLB, ça ira droit dans le mur!

Voir nos idoles comme Boli ou JPP se planter au club car MLD ne donne pas les moyens pour que le club réussisse, ça me ferait vraiment mal au coeur!

Le Boli, je le vois surtout comme un gros fusible mis là pour calmer les supporters et ça fait de la peine!

On va finir par brûler nos légendes si on continue avec ces dirigeants...

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mode parano, peut être que le contrat de boli a été validé par le nouveau repreneur :) !!!!

7. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode hyper optimiste tu veux dire.

Et encore. A quoi ça sert de recruter Boli ? Y a pas d'autres priorités ?
    Et quel est son rôle ?
    C'est plus que flou. Sauf qu'il a su soutenir la direction.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En mode réaliste, cela veut plutôt dire que les négociations ont probablement échoué et que la probabilité d'arrivée d'un repreneur diminue de jour en jour.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boli:"Il va falloir redonner goût aux futurs investisseurs. Mais cela ne se fera pas du jour au lendemain!!"

:no:

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question pour moi est: si personne ne vient avant cet été on fait quoi au prochain mercato.... des prêts a gogo encore ?

11. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on est dans la merde...ou alors on achete toute une équipe avec le prix de vente de mishy

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites déprimer avec vos messages "négatifs" sur le rachat.
    D'autant plus déprimer que je suis d'accord. Quelle tristesse.

Pinaise!
    mais envoyez du rêve un peu! Envoyez nous de la rumeur de Facebook ! Du cousin du coiffeur pour dame de Vinc! De la source proche du club, du gérant d'hôtel, du tenancier du red lion!
    "Ou sont les tweets?" En mode Patrick Juvet.

Rêvons plus grand mince
    :eek:ldmrgreen:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a pas de vente cet été, MLD va devoir sortir le chéquier devant la DNCG, ça lui fera les pieds...

15. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire , ce que ça veut dire ....Là , on est mal ....Bon bè....Y a pas de sortie pour nous.

On va en ch ier ...Pu tain !! Y a pas dans ce monde , un Emir un peu fada , fan de foot et amoureux de notre cité multiculturelle ...

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui?
    de combien ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune info concrète à par le contrat de 3 ans pour Boli cela veut dire quoi ?:shock:

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il y a pas à dire, en un seul communiqué et deux huis clos partiels de Vélodrome, on s'est bien fait endormir.

Là on va jouer tranquillement à l'exterieur à Angers, par miracle peut être on arrivera à faire match nul, puis on jouera à domicile contre Reims où aucun mouvement de contestation ne sera possible au sein du stade vu que les virages seront fermés. Puis on va jouer à Troyes un match qui vaudra surement plus grand chose. Et ensuite ? Bah fin de saison donc les mouvements de contestations vont être impossible à mettre en place, même à la Commanderie ça sera quasi impossible vu la présence policière.

Il n y a que le match OM-PSG au SDF à la rigueur, mais qui a vraiment envie ce soir là de chanter contre la direction tout le match plutot que supporter l'équipe pour gagner miraculeusement la CDF ? Ils en sont conscient à la direction, ils sont tranquille jusqu'à la fin de la saison.

Il n y a strictement aucune raison maintenant de balancer des miettes aux supporters pour les calmer. On peut les laisser crever dans leur coin, a fortiori vu la façon dont ils ont insultés la direction, ça serait un peu leur retour de baton. Faut pas croire que des banderoles du genre "MLD retourne à ton vrai travail, femme au foyer" ça lui donne envie de donner le meilleur d'elle-même aux supporters pour leur faire plaisir. Si elle peut nous faire chier, je pense qu'elle n'hésitera pas, d'ailleurs dans un précédent communiqué elle disait bien "en dépit des supporters" ... Ca veut tout dire ! Alors que sans les supporter, le club n'est rien !

Bref, MLD nous a envoyé son communiqué sur la vente pour calmer tout le monde à la suite des débordements contre Bordeaux. Mais à ce moment là elle ne savait pas qu'il y allait avoir des huis clos partiels prononcés qui allait faire en sorte de passer une fin de saison tranquille. Donc aucune raison désormais de balancer des cacahuètes aux supporters pour les calmer, ils n'auront de toute façon plus vraiment les moyens de montrer leur frustration.

On s'est fait endormir net comme des animaux

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mérite plus boli que anigo avec son CDI

20. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
Statut: