1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si il existe un moyen ? ........ne pas prendre d'abonnement :wink:? pas d'achat de maillot ou de produits dérivés ....il faut les punirs au porte monnaie ......la ? ils bougerons ......

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut vouloir ce qu'il veut, tant qu'il y a pas le consentement de l'association OM, il pourra rien faire...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense qu'il y a des mecs qui ont des idées tellement évidentes que c'est un mystère complet qu'elles ne soient pas deja appliquées.

Dans le model économique actuel du foot européen cette idée n'est pas bonne elle est vitale.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    s'ils maîtrisent le français aussi bien que les textes de loi, on devrait rire assez vite.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thierry Cros@tcros 25 avr.
    Thierry Cros a retweeté Thierry Cros
    Cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, mais si je n'ai pas d'infos nouvelles sérieuses, je la ferme !!!!

Thierry Cros ajouté,
    Thierry Cros @tcrosAmis #OM récemment j'ai publié un tweet parce que j'avais des infos sérieuses. Si depuis rien, c'est par respect car je n'ai rien de nouveau

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous faire regretter Thiriez.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu être que la vente de Michy peut aider l'om a passé devant la dncg et du coup, ne pas obliger mld de sortir le chéquier .... dur d’être optimiste là sincèrement ...

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que peut etre dans quelques temps tu auras un communique de mld qui t expliqueras que faute d investisseur sérieux y auras pas de repreneur cette saison elle décideras alors de rester par attachement au club et tu auras une enieme saison de transition avec peut etre meme toujours labrune au commande!lol

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas que 35% du transfert de Batshuayi iront au Standard de Liège.

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non restons polis et respectueux quand même

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura toujours une fan-base qui s'abonnera et achetera les produits dérivés quoi qu'il arrive.

Peut-être moins important que celle des années précédentes mais vu comme MLD s'en fou de l'OM maintenant, qu'est-ce qui l'empeche de faire adopter un budget à 60M€, d'acheter que des joueurs libres ou en prêt pour refaire l'effectif, voir s'appuyer sur des jeunes etc ? Elle s'adaptera à la baisse de recettes et voilà.

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    bonne analyse!!!!

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils démarrent plutôt bien, pourtant. Ou alors, tu as peut-être raison, on part sur du Le Graet bis. L'orthographe cours préparatoire en moins.

Il y a un paquet de clubs en Europe qui ont 60M de budget et qui s'en sortent très bien avec une politique cohérente.

La compétence, c'est la base de tout. Je te laisse imaginer la suite.

Dernière édition: 26 Avril 2016
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, sans vouloir tomber dans le pessimiste, je nous vois nous diriger vers ce processus...
    ah merde, je ne m'en rappelais plus de celle là :S

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois de plus en plus dans cette hypothèse.
    Ce sera evidemment un enfumage de grande envergure. Mais tranquillement exécuté. Avec en prime la plèbe calmée et assoupie.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je trouve l'idée évoquée susditement plutôt bonne.

18. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je le souhaite pas mais je le vois arriver gros comme une maison!j espere me tromper!

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc n'importe quel mec qui achèterait le club, pourra en faire ce qu'il en veut.... cooolllll.....

On vit pas dans le monde des bisounours... avec le numero d'affiliation laissé directement au proprio, on pourrait avoir qsi qui rachete l'om, et s'en servir de sparing partner pour le psg, avec bien entendu aucune participation en c1 pour l'om, car ils n'auraient pas le droit d'inscrire deux clubs.... (c'est qu'un exemple a la con, mais tu peux avoir un paquet d'autres)

Voire une personne qui, lassé du club au bout de quelques années, l'abandonnerait sans le vendre, on se retrouverait a supporter l'om en national.... ou un proprio qui délocaliserait le club dans une autre ville.... ou un proprio qui ferait faillite et donc le club saisit et dissous, et donc l'om devra repartir tout en bas de l'échelle...

Bref, faut quand même un garde fou, et même si cette asso om n'est pas dirigé par des personnes que les supporters souhaiteraient, elle est quand même nécessaire et vitale pour assurer un avenir a notre club..

Dernière édition: 26 Avril 2016
  20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    grosse sinistrose là les gars :mrgreen:

franchement faut être raisonnable aussi, on pouvait certes penser que le club était deja quasi-vendu mais c'est qu'une supposition, peut-être ne l'est-il pas encore et personnellement, s'il faut une année pour trouver le bon projet et le bon repreneur, je préfère ca à une braderie à un Kackar... et quoiqu'il en soit si c'est le cas il ne peut rien se passer de plus maintenant, il faudra patienter encore une année...
    Après le contrat de Boli pour moi, ne veut pas obligatoirement dire qu'il n'y a personne pour reprendre, tout ca est peut-être concerté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page