1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    QIA s'était présenté quelques semaines apres notre titre en 2010, MLD a refusé, pour continuer le travail de son Robert... ils sont a Paris maintenant, pour le résultat qu'on connait... :angry:

2. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ahhhhhhhhhhhh je me disais aussi, un contrat de 3 ans pour un emploi d'interim sur 4/5 matchs, c'était très bizarre... je savais MLD conne a la base concernant le sportif, mais là ca me semblait trop gros...

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    elle sera a oublier si on arrive a empocher ces 2 pts a la con :wink:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? on se rassure comme on peut, vu qu'on a pas d'info depuis 1 semaine...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi ?

Et j'ai l'impression qu'on en aura pas avant un petit moment...

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

tjrs pareil, si on fais abstraction de l'OM, ca va :wink:

on va attendre a partir du 22 mai (le lendemain de la finale de la CDF)... ou bien si on se sauve rapidement, peut-etre qu'on en aura enfin... mais les joueurs on l'air d'en avoir décider autrement :angry:

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Y'a une énorme différence entre vouloir écouter quelqu'un qui serait prêt à racheter le club et vouloir le vendre à tout prix. L'OM n'est pas réellement en vente depuis 2006 mais bien depuis quelques mois (ou tout juste 2ans peut-être).

Je suis comme Scarface62, vu tous les éléments qu'on a à notre disposition ça serait très surprenant si le club ne n'était pas vendu (en partie) d'ici quelques semaines/mois.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à penser comme toi Ric, mais c'est de l'OM dont il s'agit, et ici, c'est un no man's land!

De toute façon, la saison est bientôt terminée, on en saura plus d'ici 1 mois.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @ric88

mon dieu mais qu'est-ce que c'est cette phrase de dugarry dans ta signature ???????????

il n'a pas pu dire cela. Je refuse d'y croire.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quels éléments ?

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    506 pages ! :lol:

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, 507 maintenant! ;-)

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La Commanderie rachetée par le club. La purge de l'effectif avec les gros salaires qui quittent le club puis tous ces prêts qui font qu'il va falloir trouver au moins une dizaine de joueurs l'été prochain. Chose qui est évidemment totalement impossible s'il n'y a pas d'argent d'injecté.

Et puis ce communiqué que beaucoup voient comme une volonté de calmer l'environnement sauf que MLD qui n'est quand même pas la dernière des connes sait très bien qu'il va susciter une attente. Et que si dans 3 mois y'a toujours rien et bien la colère repartira de plus belle si tant est qu'elle se soit réellement calmée.

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres moult dossier de l'institution OLYMPIQUE DE MARSEILLE de son altesse serinissime al makleed qui repond a la transparence et qui a la tracibilité d'un contrat de cession qui budgette sur plusieurs années alors que al walloud qui a irrité au plus au haut point la femme de robert louis dreyffus n'est pas transparent du tout...

bref... j'ai pas tout pigé, mais c'est un truc comme ça

ha oui,.... j'allais oublier :

BIEN A VOUS

:mrgreen:

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton travail et le temps que tu investis pour nous redonner espoir, cordialement.

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E. Da Silva Ferreira, bien a toi

il est naturel de partager avec vous le fruit de mon travail que je trouve dans les clauses de confidentialité de la vente de l'institution olympique de marseille. mais je ne peux vous reveler ma source qui a toute ma confiance. (en échange de photo de ma femme et de moi tout nu, il me révèle moult renseignement sur le rachat de l'om par son altesse sérénissime monseigneur messire al makleed, pourquoi s'en priver? )

Dernière édition: 26 Avril 2016
  19. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cinquième d'après Korben Dallas.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très très bon :crise:

Statut: