Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait plus de personnes comme toi le forum se porterait bien mieux. Quand on voit des MPN et autres abrutis venir se moquer de nous ça me fend le cœur. Je suis avec toi, comme beaucoup d'autres.

Forza OM !!!

PS: je peux avoir des photos ?

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu me révèles qui sera entraineur l'année prochaine pour partager l'info sur mon blog, ce serait tout naturel, je te les enverrais dessuite.

3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne sais pas moi... :sorry:

J’espère que tu ne te moques pas de moi parce que je crois en toi et en tes sources et en plus je n'ai pas de femme alors tu comprends que toute moquerie de ta part gâcherait mes espoirs et mon début de nuit.

PS: c'est possible d'avoir les photos mais sans ta femme ? Parce que je me cherche encore en fait :oops:

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est là comme des cons à attendre des infos de la part des journalistes alors qu'ils n'en ont sorties aucune!

Ils n'ont même pas été capables de donner un nom de repreneur crédible...

Les seules infos qu'on aura, elles viendront d'un communiqué de MLD, malheureusement elle ne veut plus en faire! :lol:

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc qu'est-ce qu'on se fend la poire sur ce topic !

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing je vien aux nouvelles:shock: je vous lis et dessuite la déprime m'envahit :angry: dans mon jardin il y a un arbre et la plus grosse branche qui peut supporter 95 kg et pourrie je ne peux même pas me pendre SNIF :sorry: il me reste 2 solutions les cachtons ou la niasque :pensif:

7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Salut Elrefay, ça va bien poto ?

Tu as des news sur la future vente du club ?

8. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as complétement raison. MLD est très loin d'être conne. Tout est calculé, j'ai du mal à croire qu'elle ait fait ce communiqué sans que la vente ne soit déjà bien avancée.

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment voulez vous qu'on ne soit pas en mode déprime?

On joue le maintien, l'équipe n'a pas été aussi mauvaise depuis des années et l'avenir est loin d'être radieux :

On va devoir vendre nos meilleurs joueurs pour combler les dettes (Michy, Nkoudou, Mendy, Diarra), d'autres vont partir libres (Mandanda, Nkoulou, Romao), et les autres vont retourner chez eux tranquillement...

On a vécu un enfer l'été dernier, si on est pas rachetés ça sera encore pire!

Dès qu'il n'y a plus de rumeurs pour nous vendre du rêve, le retour à la réalité est violent!

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère ! De toute façon d'ici un mois on devrait être fixé je pense...

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'espère aussi, parce que je veux pas d'une énième saison de transition...

par contre, j'ai entendu je sais plus où que les Emirats vont établir un nouveau fond d'investissement de 2000 milliards de $, c'est vrai ou pas ? :pensif::shock:

12. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense que si il y a une vente, l'annonce se fera tardivement.

Et oui, perso j'achète un club, je suis ultra riche, je fais attention au marché ! le mercato arrive. Si j'annonce trop tôt, je vais surpayer mes joueurs. Par contre si je prépare en amont, je limite cet effet.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je commence quand même sérieusement a me poser la question ! quand tu vois les actions et les communiqués du club depuis plusieurs semaines ????? c'est tout et n'importe quoi ? :pensif:

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon lapin , cha roule ? ........Je pense que tu vas être déçu ! nous sommes parti pour avoir peau de zboub avec la duchesse .........le club est loin d’être vendu ......:cool:........que des rumeurs a la con ! .

15. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Dsl , je ne comprends pas trop ton com ...

OK pour l humour , le respect , l échange etc..etc..

Mais dsl pour MPN qui pourtant n est pas du tout mon pote , je ne suis pas d accord. Tu préfères plutot un forum aseptisé , des topics avec des neuneus , des discutions a dormir , des gars sans personnalités , sans caractère ..
    Je pense que sur un forum , il faut de tout , des Rudy Voller , des Solari , des MPN , des The End , des Norrin Rad des Never ,des Kamak des KIK etc..etc..

Aprés , si tu te sens pas de tenir un échange avec MPN, met le en ignoré ...mais traite dégun " D ABRUTI "sur ce forum stp ..

Surtout qu un gros naze dernièrement a utilisé cette expression pour salir la majorité des supporters Olympien...

ps:sorry Euseb , Javé pas pigé le second degrés....j ai vraiment l air ..... con du coup ...c est vrai que t Q et chemise ....

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2016
  16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien ma cou!lle et toi ?

eh tu sais, j'attends, plus que ca a faire, je fais comme tout le monde... apres j'ai envie de me dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais aussi "et si tout ce cinéma sur la vente était pour nous endormir, et qu'on repart pour une nouvelle saison de transition l'an prochain comme si de rien était ?" :sorry:

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol: BAH déja mets un s A coui.lles parce que ma maman a eu la bonne idée de me faire la paire .....mon poto !
    pour le reste nous verrons .....mais ça craint s'taffaire :muet:

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement cet avis surtout pour MPN :mdr:

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'humour, de la part de notre cher Eusebio!

Son second degré légendaire.

Massalia et lui sont inséparables en fait... ;-)

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais la paire, y'en a pas 2 :crise:

mais ouais, on sait plus quoi penser et où donner de la tete, c'est a devenir dingue :moq:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page