Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sous Lexomil a forte dose depuis le début de l'année ........ce club me rend bééééééééééé :crise:[​IMG]

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pareil, vivement la fin de saison, en espérant etre sauvés le plus vite possible, et eviter une déculotté historique en CDF...

3. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

OK, j avais pas fait gaffe ...

PU tain !

IL va loin dans le seconds degrés l Eusébio ....

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison , vivement le maintien déjà .......pour la finale je serais au stade de France avec un gros cierge sinon ..... [​IMG] reste plus qu'a ? [​IMG][​IMG][​IMG]

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu vas y aller ? bé on va prier pour que tu n'y aille pas pour rien [​IMG]

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut au moins faire la ni.que au parigot dans les tribunes ......âpres effectivement [​IMG]

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand on calcule quelque chose ca veut dire que on est reactif , qu'on anticipe les choses en pensant a l'avenir. Ose me dire que depuis que cet botoxé est au rennes de l'om, elle a a un moment donné anticipé ou calculer quoi que ce soit ? Jamais. Tout est fait a l'arrache. Relis bien le communiqué et tu comprendra qu'il signifie pas "le club est vendu" mais plutot "le club est a vendre et comme j'ai trouvé personne je précise que je le met en liquidiation total, en solde..."

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Aller bonne nuit les gars ......:wink:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois et cela confirme que la plupart des journalistes ne savent rien de tout et ils attendent les infos à compte goutte qui veut dire que la MLD se fou de nous et basta...... les dernières infos elle les a lâcher uniquement pour avoir une forme de paix sociale .......

Elle pourrait dire que qu'elle a trouvé le repreneur idéal mais en attente du maintien pour l'annoncer publiquement et officiellement le nom de se repreneur.:angry:

10. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions se poursuivent en coulisses VL a multiplié les rendez-vous, ce mardi avec le consultant financier D.Bernard #TeamOM #VenteOM

12. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD était de passage dans la cité phocéenne lundi, elle y a rencontré le président VL afin de faire le point sur l’avenir du club. #TeamOM

13. MatRits

MatRits Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui dans La Provence,

On apprend que l'OM a mis un stop à l'automne dernier (déjà) au groupe Chinois, Suning, ils ont eu comme réponse "L'OM n'est pas à vendre" puissant groupe dont la fortune était de 16,2 milliards en 2012.

PS : Ils veulent aujourd'hui et vont très certainement se faire plaisir et reprendre l'Inter Milan, ça parle déjà d'une entrée dans le capital dès JUIN, 60 millions pour 20% du club.

Ensuite,

- "Un proche du dossier" (le fameux) croit savoir que le dénouement est imminent
    - Aujourd'hui plusieurs pistes sont activés.
    - Des fonds d'investissements étrangers seraient sur les rangs.
    - Certains serait prêt a passer rapidement à l'offensive, malgré les soucis judiciaire qui collent à l'OM
    - Certains serait même prêt à aller plus vite que la musique, ils aurait déjà fait une liste d'entraineur et de joueur pour la saison prochaine.

Et enfin,

Ce ne sera pas D.I.C (Dubai International Capital) géant des émirats, controlé par la famille Al-Maktoum, "Nous sommes aucunement intéressé par le rachat de l'OM" aurait répondu deux des principaux dirigeants du groupe d'investissement.

On y arrive, tout doucement les langues se délient :wink:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ho nooooooonn ! :-:)-(

Première désillusion, c'est horrible. Je suis deg.

#PrayForTheBlog

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas non plus obligé d'être désagréable, le mec partage juste gentiment ce qu'il y a écrit dans la Provence

17. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'L arrive à se maintenir avec les investisseur de Dana, c'est ce qu'il va arriver aussi :lol:

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Désagréable ? Envers Scarface ? Pas du tout non. Je réagi à l'article et exprime mon désarroi. Je suis juste triste de voir tout le travail de l'un des blogs sourcés être balayé en deux lignes.

J'en ai le droit ?

Puis j'ai de profonds regrets. J'ai un peu l'impression d'avoir été le chat noir, celui qui refusait de croire aux évidences et qui a porté malheur à un projet pourtant ficelé et lancé à grande vitesse sur les rails de la gloire. Alors j'exprime ma déception tout en restant mobilisé et courtois. Je ne vois vraiment pas en quoi mon message pourrait être désagréable.

Dernière édition: 27 Avril 2016
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'appelle ça avoir dèjà "un projet", il ne suffit pas de dire j'achéte et apres on verra.!

20. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, si c'est Labrune Dana ça s,appelle pas un projet :lol: c'est du football manager

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page