1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu elle veut cette ....................... ? Elle veut un repreneur sur mesure qui reprenne son Vince et qui ferme les yeux sur la mairie et ses annexes...

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu raconte de la merde itano. Arrête de poster.

3. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors , c est ce pu tain de milieu qui met son " véto " car les éventuels futurs repreneurs tels que Suning , ne veulent pas arroser la bète ...

4. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Tu vas te camer gros tas , sinon tu passes en mp et tu va voir la "merde " qui c est ...

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te mets à insulter tout le monde ça sert à rien

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une piste crédible sur les négociations... c'est très sérré...

7. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

C toi qui m insulte gros , sur mes coms , ya pas mal de censures , et aucune insultes directes ....

Soit correct mec , je te rentre pas dedans , me cherche pas , ...

8. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

J insulte qui ?

Quel insulte tu soulignes sur mes coms ?

Tu me dis ne pas poster , que je poste de la merde !!!???

Tié qui pour me dire ça , je t insulter à toi ?

Je donne mon point de vue , je rage parce que Al Maktoum nous snobe comme des mer des ....Ou il est le problème , Je te dois quoi , pour avoir l autorisation de raler sur le forum ?

9. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sache que j'ai trouvé ce matin sur le net, le même type de démenti publié en 2010 où Leproux démentait des rumeurs sur l'achat du PSG par le Quatar....alors bon.....

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'abord tu dis qu'il aille se faire.
    Ensuite tu mets MLD cette....
    et tu me traite de gros tas et veux en venir aux menaces en MP. Tu sais pas à qui tu t'adresse. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ici et encore moins par des posts alors ce que tu dis ne rime à rien avec ton histoire de gros tas et de MP.

Je n'aime pas les rageux irrespectueux comme toi. Tu bande sur un mec qui peut racheter le club et quand il ne le fait pas tu l'insulte. Tu tourne comme une girouette pourrie gâtée.

Le débat est clos entre nous. Ignore.

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oui Leproux a démenti, ce n'est pas directement QSI qui a démenti. Ici ce n'est pas Labrune ou MLD qui nient la rumeur, c'est le groupe d'investissement lui-même. Pour moi, cette piste est morte.

12. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe O.Grimaldi a envoyé une convention a l'assoc OM lundi pour récupérer les U17/19 et resserve ! #venteOM #teamOM

• RETWEET1
    • J'AIME1
    • [​IMG][​IMG]

08:32 - 27 avr. 2016

Répondre

Retweeter

J'aime

Plus

13. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu chipottes, c'est un démenti un point c'est tout....c'était pour prouver que c'est pas parce qu'il y a un démenti dans la presse qu'il est forcément vrai. Après qu'ils viennent de l'un ou l'autre partie....

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire, c'est que le démenti selon d'où il vient ce n'est pas le même message qui fasse. On peut comprendre un démenti du club, qui protège ses intérêts, notamment celui des clauses du contrat et qui a plus intérêt à vendre que celui qui achète. Dans ce cas précis, pourquoi le fonds d'investissement démentirait ? Pourquoi ne se contenterait-il pas de ne rien communiquer ? Le club avait tout intérêt à laisser propager cette rumeur, elle nourrit les supporters mécontents.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hé t'as que 3 barres !

16. Itano13

Itano13 Guest

Commentaires de blog:
    0

Je vais ignorer ton post , parce que j en ai marre de me faire ban a cause de mec comme toi et comme tu dis ," Tu es sur de ta force "....Sois certain , que perso , je suis sur de le mienne , surtout en face de mec comme toi qui met des avats de mecs musclé avec couteaux etc..etc.. ...Un petit lapsus de ta part du gars que tu ne sera jamais ....certainement ..

Je vais pas m attarder avec toi , car comme tu dis , tu ne sais pas qui tu as en face de toi .... peut ètre un mal pour un bien pour toi ...

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui finance cette association OM présidée par Foucault?

Je ne comprends pas pourquoi les équipes de jeunes n'appartiennent pas à 100% au club alors que c'est pourtant bien le club qui paye et héberge les joueurs?

On marche vraiment sur la tête dans ce club, il n'y a AUCUN secteur dirigé correctement!

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je sens des petites tensions sur le forum de la vente du club :eek:ldmrgreen:

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il arrive ou pas, Nicollin ? Ça commence à bien faire, cette attente !
    Si ça continue, je crois que je vais finir par soutenir l'émir Kusturica

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que je préférais encore un consortium avec Labrune que nicollin

elle était bien partie cette journée niveau infos. Ca a légèrement fait pchit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page