Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas si ils arrivent a cacher la vente jusque' a la fin c est vraiment énorme surtout vu la médiatisation de l' OM

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux ça?

La Provence a vraiment balancé que la vente était imminente ou c'est une news à cliques de Massalialive?

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ça qui est étonnant !

Autant des clauses de confidentialités doivent surement exister dans les négociations, autant un silence aussi énorme sur l'identité des potentiels repreneurs, c'est juste dingue !

On sait rien, absolument rien, à croire que c'est le secret du siècle et que les supporters n'ont le droit de ne rien savoir ! Alors je dis pas qu'on doit être tenu au courant des négociations, mais si un des acteurs pouvait laisser échapper deux trois petites fuites, ça ferait pas de mal je pense... Car si un repreneur est vraiment déterminé à reprendre le club, il y arrivera, qu'importe qu'il soit chinois, russe ou tanzanien...

Enfin bon, un tel silence c'est troublant... Pour la vente du PSG, les choses étaient quand même plus claires plusieurs mois avant le rachat concernant l'identité des repreneurs, c'est pas ça qui a fait capoter la reprise...

C'est aux médias de mener des investigations pour essayer de découvrir des infos concrètes et les dévoiler ! De une ils gagneraient énormément en crédibilité au lieu à chaque fois de surfer sur les miettes d'info de l'autre, et de deux ça accelererait forcément les choses en haut lieu !

Dernière édition: 27 Avril 2016
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien sorti dans la Provence, après quelle valeur y donner?

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire le dementi car quand on negocie une vente importante et surtout quand il y a de la concurrence, il faut toujours negocier de manière secrete, de peur d'avoir un surencheur.
    Donc ils ont tout interer à dementir, s'ils veulent pouvoir negocier tranquillement. Ils vont pas crier dans les médias qu'ils veulent acheter l'OM (si c'est le cas bien sur).

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 2016 avec des négociation avancées je pense que c est impossible. Maintenant au stade des renseignements ca l' est. C est pour ca que le dénouement imminent me parait certainement exagéré

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rancœur tenace chez certains anciens

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le club qui la subventionne pour faire tourner le centre de formation, ça apparait dans les comptes. Je vois pas non plus l'interêt de ce fonctionnement.

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, d'où le fait que si les négociations sont vraiment avancées, c'est miraculeux qu'on sache absolument rien, ne serait-ce que sur la provenance des potentiels acheteurs...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps je trouve que ce n'est pas plus mal si il y a vraiment quelque chose d'avancée qu'on ne sache rien.
    trop de gens "bien intentionnés" voudraient y mettre leur nez, déjà qu'on n'est a l'abri de rien de coté la.

Dernière édition: 27 Avril 2016
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que le nombre d'intermédiaire qui ont envie de leur petit commission sur la vente, il doit y en avoir un paquet.

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, aucun média ne paraît crédible.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    meme les fakes sont plus crédibles que les médias :mrgreen:

15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce ShavinCS ? Un journaliste? Un avocat? Un proche a MLD? Ou juste un twitter qui fouille le fond d'internet pour trouver la moindre petite rumeur?
    Enfin éclairer moi je ne le connais pas du tout

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'ils avaient démenti via 2 mails envoyés à la Provence

18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis en gras la bonne réponse.

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien! :wink:

20. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais cela dit... cela pourrait venir de Faouzi himself... ca reste à certifié.. on va vite le savoir s'il dément ceci Faouzi car effectivement une image facebook en scrennshots qui arrive sur FB cela peut inciter à la méfiance

Après, je parlais surtout des doutes de Fab Lamperti de la Provence......sur le démenti de DIC ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page