1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un pourrait poster ici ce qu'a dit Faouzi svp ? :pensif:

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais je sens que la vente est en bonne voie ! MLD sur Marseille, VLB qui l'a rencontre puis il multiplie les entretiens avec DB !! Je sais pas vous mais ça se précise...

3. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    merci collègue !

perso, je sais pas si c'est le vrai, mais ca m'étonnerai que ce soit ces mecs qui vont nous racheter, ils ont démenti... apres MLD aurait refusé 2 offres déjà très consequentes, donc je pense qu'elle a du plus lourd sous la main, d'ou cet intervention de Faouzi, (si c'est bien lui ?), ou alors elle nous fait un coup de pu.te et c'est un truc bidon comme Colony Capital qui va venir

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec Google.fr tu aurais mis 6s (si ton pc rame), et non pas 6 ans tu sais. C'est un petit site développé par un pote à moi, mais ça marche bien.

Dernière édition: 27 Avril 2016
  6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant dans ses amis, on peut lire la conversation... c'est bien son compte et il a pas l'air de blaguer...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et elle est ou cette conversation ? :pensif:

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrais regarder comment la vente de city c'est passer...

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur la c'est ceux de se matin qui on démenti? Du coup quel intérêt ils ont de répondre au mail? Ils aurait très bien pu ne pas répondre non?....

10. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a toi, tout d'abord pour te repondre, je suis un fouineur d'info et grace a ma "curiosité" j'ai pu lier des contacts (journaliste RMC Lequipe et Laprovence) que je n’espérais même pas au debut.

Ensuite concernant mon tweet: [​IMG]

Je pense que Fab, a eu des infos qui contre ce dementi et puis, pourquoi repondre a un mail qui peut paraitre aussi insignifiant pour une aussi grosse boite comme le D I C ?
    Selon moi, démenti = Cache quelque chose, cf: MLD en janvier -> je ne cherche pas d'acheteur et elle contre dit la presse par la meme occasion. Plus recent encore ! MLD qui confirme Michel et qui le (vire pas) mets sur le coté pour sauver notre place en L1.

Plein de petit details qui porte a croire que Dubai comment a ce préciser, je vais vous donner une autre "info" si je peux appeler ca comme ca. J'ai vu une discussion entre un journaliste de l'équipe (cela date de janvier/Fevrier) disant que MLD privilégier une piste de Dubai et qu'une offre d'achat venant de cette meme destination aller etre envoyer ! (photo a l'appuis mais confidentiel, si c'etait faux je ne m'avancerais pas ^^ )

Je continue a foutre mon nez dans ce dossier que j'adore ^^ Bonne soirée :) (Pardon pour mes fautes d'orthographe)

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Aucune vente ne ressemble à une autre. Il ne sert pas à grand chose de regarder comment se sont passées les autres ventes.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Milan est réellement racheté par les chinois, la seule piste crédible pour une vente de l'OM reste Dubai . Perso, je pense que malgré le démenti, ils sont peut être encore en négociation et que tant que l'affaire n'est pas ficelé, l'OM n'est pas maintenu, on ne saura absolument rien. Je ne vois pas pourquoi Dubai démentirais s'il n'y avait pas quelque chose en sachant qu'ils ont des affaires plus importantes à régler, dans tous les cas, on verra bien ce qui se passe. Tant que je ne verrais pas qu'une vente soit officiel, je reste sceptique et je préfère rester prudent.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux de dubai, ce sont ceux qui ont manchester city?
    si oui, d'ume je sais pas si c bon pour nous car possessr deux clubs surtout en ldc. De deux, vu comment est gerer le club, c'est pas terrible, seule cette année en ldc que ça brille. Un empilement de joueur, ....

14. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en train de se désengager progressivement du club, ils ont vendu 10% ou plus je sais plus, pour 400M a un groupe chinois :)

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ceux de dubai non ce ne sont pas ceux de Man city, ceux de city c'est ADU, détenu par l'émir de dubai Khalifa Ben Zayed Al Nahyane. Nous c'est le dic, géré par la famille al maktoum .

De plus un investisseur ne peut posséder plus d'un club en europe .

Pour finir Shavinz je sais pas où tu as entendu que le proprio de man city été entrain de se désengager...

...

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et moi je ne sais pas où tu as lu qu'aucun investisseur ne pouvait posséder deux clubs en Europe?

C'est inexact.

Ce qui est interdit c'est de posséder deux clubs qui participent en même temps à une compétition UEFA.

Red Bull possède le Red Bull Salzbourg et le Red Bull Leipzig , la famille Pozzo possède Udinese , Granada et Watford...

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui dans La Provence,

On apprend que la visite de MLD est tout sauf anecdotique, elle ne se déplace que pour des événements exceptionnel, principalement des matchs de gala.
    La vente du club et sa probable cession dans les semaines à venir ont été au coeur des discussions, MLD s'est ensuite envolée pour Paris.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela revient un peu prés au meme si l'OM se qualifie en LDC la saison prochaine et que en même temps City aussi .....

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page