Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    "un peu près"? Ok.

Les propriétaires de City n'achèteront jamais l'OM c'est quoi ce délire? Je ne participe pas à ce mythe donc ta réflexion est inadéquate.

Mais dire qu'un investisseur ne peut pas posséder deux clubs en Europe est faux. Tu retournes le sujet comme tu veux c'est faux. Et j'ai apporté deux exemples concrets que l'on peut posséder plusieurs clubs.

Ce n'est pas posséder plusieurs clubs qui est interdit ce qui est interdit c'est que dans un tel cas ils ne peuvent participer aux coupes européennes ensemble.

Le français est une belle langue et elle est précise.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et si on demande poliment à Manchester city de ne participer à aucune complétion européenne pendant 10 ans ?
    1- ca nous arrangerait
    2- ca arrangerait le PSG, donc d'après tous les médias ca arrangerait la ligue 1 puis la France puis l'Europe, puis sans aucun doute la Terre elle-même.

Cela me paraît une solution viable.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Surtout si City la gagne cette année. Le devoir accompli il se retire des coupes européennes , on transfère l'effectif et Guardiola à l'OM et le tour est joué.

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il n'y a pas d'infos => ça bosse en secret avec un repreneur solide...

Quand y'a un démenti => ça ne veut rien dire, ça bosse aussi en secret...

Dans chaque situation, quoiqu'il arrive ça sera interprété comme une preuve d'une future vente du club à la famille royale de la principauté des vendeurs de barils de petalouchnok!

Je crois que certains souhaitent tellement une vente du club qu'ils en perdent toute lucidité...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est sûr c'est que tout le monde souhaite une vente de l'OM.

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, MLD ne viens jamais à Marseille, sauf pour les OM-PSG / OM-LYON... et encore

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fantasme pas
    MLD a annonce officiellement que le club est en vente
    Alors en deduire qu'il est vendu ou sur le point de l'etre ce ne sont pas des fantasmes mais des realites
    Ce que l'on ne sait pas c'est qui est l'eventuel acheteur s'il y en a un (quel fou irait s'engager dans cette galere digne des pieds nickeles?)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait Raison,

RLD en est la preuve, il avait l'OM et le Standard en meme temps. il a du se seprarer du club belge pour que ce dernier puisse participer a la LDC en meme temps que nous.

- donc un proprio peut avoir 50 clubs si il le désire
    - un seul de ses 50 clubs ne pourra participer a la même coupe d’Europe.

Dernière édition: 28 Avril 2016
  10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le standard de liège ?

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte que tu te contredit en 6 lignes?
    ce n'est pas un fantasme de dire que "le club est vendu ou sur le point d’être vendu" tu en fais une "realité" ... pour finir par une hypothèse "acheteur s'il y en a un"

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison

13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Et alors tu ne te contredis jamais toi ? et quand on parle de l;OM on entre dans la qutrieme dimension alors contradictions ......?

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vexé?
    pourquoi répondre "non ce n'est pas un fantasme" si tu finis par dire "si il y a un acheteur"?
    si tu est dans la réalité comme tu le dis sur la vente tu ne peux pas finir par un hypothétique acheteur...

a partir du moment ou tu insinues que tu doutes tu ne peux pas être affirmatif "avec non ce n'est pas un fantasme" et utiliser " réalités"

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise entre affirmation, contradiction et confusion vous m'avez perdu les mecs.

16. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Je dis qu'il est logique de penser que le club est vendu ou sur le point de l'etre des lors que la proprietaire a annonce officiellement sa vente
    Ceci etant comme je ne suis pas totalement naif je constate que la logique ne s'applique pas toujours aux situations marseillaises et en particulier a celles de l'OM d'ou mes doutes
    Je n'ai jamais de certitudes car la vie reserve des surprises
    Toi tu te crois un matheux barde d'absolu

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les seules réalités sont les communiqués du club et de MLD.

Le reste ce sont des hypothèses ou des déductions personnelles de chacun en fonction de ses souhaits pour le futur du club, enrichies par des rumeurs parfois farfelues.

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle veut se dégourdir les jambes et se détendre après la naissance des ses enfants, elle est evnu faire un peu de shopping et sortir du quotidien !!! :p !!!!!

on peut interpréter de toute sorte cette virée en France !! après, il est tout a fait possible qu'elle vienne en France régulièrement, mais on le sait jamais car ce n'est pas intéressant de le savoir, sauf en cette période où l'on peut spéculer différemment !!
    en tout cas, on en sait pas + aujourd'hui !!!!

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu es terre-à-terre
    :eek:ldmrgreen:

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même affirmer que l'on en sait plus aujourd'hui qu'hier mais moins que demain !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page