1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    EDITION 27/04/16 à 17h30 : Fininvest a bien sur démenti ces « informations » et certaines sources proches du dossier affirment que ce n’est pas Ma, à la barre. Malgré tout, beaucoup de médias annoncent des informations dans le sjours à venir … Affaire à suivre donc.

Jack Ma encore en course.
    :lol:

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jack Ma encore en course, sont but est de recréer la rivalité OM - Milan :cool:

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il n'y a RIEN....

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ma à la barre"... Magnifique.

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'en parlerait dés que j'ai des infos :lol:
    Jusqu'a ce que l'on sache qui reprend le club, vas y avoir un tas de gusse qui vont vouloir se faire mousser en disant que eux ils ont des INFOS! Des infos que seul eux savent, alors que tout les médias fouille pour avoir en EXCLUSIVITE le nom du repreneur de l'OM et vendre leurs journaux...

6. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y en a marre!! Héhe magnifique l'artiste!

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça peut laisser supposé que c'est imminent non ?

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut laisser supposé que c'est un gusse qui veux ce faire mousser non?

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les journalistes auraient ou devraient avoir l'exclusivité ? Pourquoi un mec lambda pourrait pas savoir des choses confidentielles ? Pourquoi une personne lambda serait pas tout aussi investigateur qu'un journaliste ?

Moi ce que je constate c'est que d'une sa bouge et de deux... tout porte à croire que c'est bien vers les EAU que notre avenir se joue.... n'en déplaise à certains Saint-Thomas.....
    Vous aurez l'air malin si c'est ce qui se passe..... :) et moi je pense que ce sera bien Dubaii et que Margueritte de Suisse est en négociations depuis déjà quelques mois et que tout est finaliser depuis son annonce car dans les affaires, on fait toujours les choses avec un temps d'avance....

Allez-y , privez vous pas.. j'assume mes dires pleinement .... Bientôt le maintien et la délivrance en tout point ( sportif et coulisses :innocent:)

:moq:

14. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0

je pense la même chose. Tu as tout dit.

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau pseudos de luom ????

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense en effet que ça se joue toujours entre les EAU et les chinois. Tous converge vers ses deux prétendants.

17. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis Neverdead, j'ai lu le blig de Luom et celui de Jml'Om mais j'avais déjà ma petite idée sur Dubaii et Marseille...

1) Qui de mieux pour concurrence le qatar
    2) Qui de mieux pour un projet similaire ( hormis les chinois)
    3) Du business géo-politique
    4) Ils était déjà dans le coup, il y a quelques années
    5) Le groupe LD est intéressant pour eux
    6) le démenti de DIC... j'y ai pas cru direct....pourquoi la Provence s'interesserait à eux et pas au fond souverain d'Arabie Saoudite, ou aux chinois ? y'a anguille sous roche....
    7) Pourquoi Margueritte a refusée tour à tour Les ricains, les chintoks ? pour quelqu'un qui veut vendre.... on me fera pas croire qu'elle voulait pas vendre y'a 3/4 mois.... Elle négocie depuis le départ de Bielsa....

8) oui je crois à la théorie farfelue pour certains) de luom, est-ce une mauvaise chose ?

Voilà, je m'offre le droit de rêver cela fait moins de dégâts que Buburne à l'OM ou que les idiots qui cassent comme aujourd'hui pour une manif dont ils connaissent même pas le fond :) bref...

Vivement le maintien et la fin du championnat que toussa soit finish et que l'on bande...enfin

Buses les copains :cool:

18. fich60

fich60 Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les forumeurs, je vous suit depuis maintenant pas mal de temps. Fan de l'OM depuis toujours, je vis et bosse sur Paris. Je me permets d'intervenir pour vous signaler avec certitude que dans les différents dossiers de reprise, l'un d'entre eux à, soit mandaté, soit à sa tête Luc Dayan. Je sais, vu qu'il s'agit de mon premier post que certains, voir beaucoup pourront douter, mais c'est du 100%. Maintenant il a également dit dans la conversation que je suivais que le dossier était très compliqué et qu'il y avait de la concurrence

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je connais la cousine du cousin de la soeur de mon oncle, qui connaît le frère de la soeur de la tante de mon oncle, qui a entendu qu'on sera racheté par Al Waleed

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente j'y crois aussi, je suis quasiment certain que d'ici quelque semaines on sera vendu.

J'ai juste appris à ne pas croire les rumeurs venant de mec lambda, à chaque fois que j'en vois une, je fais quelque recherche et généralement je démonte la théorie du mec... même SirFabous à désactiver son compte quand j'ai fait quelque recherche sur lui il y a quelques mois.

Luom c'est pareil, rien de ce qu'il a dit s'est confirmer, strictement rien, je ne dis pas que Al Maktoum ne peut pas reprendre le club, je dis qu'il a aucune info, et quand on sera repris par un autre mec, je vais pas me géner pour me foutre de sa gueule, h24 pendant 6 mois si il faut.

ça fait gamin, mais le mec a tellement pris les gens pour des cons depuis septembre avec ses théoris farfelu...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page