1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ethan ‏@Ethanyaniv 27 avr. Dubaï, Emirats Arabes Unis @FranckGorgelin @ShavinzCS Je suis sur Dubaï tout le monde ici parle du Rachat de l'OM comme pratiquement acquis

Ethan ‏@Ethanyaniv 27 avr. @FranckGorgelin tous les gens ici parlent que de cette vente

Ethan ‏@Ethanyaniv 27 avr. @FranckGorgelin tous les gens ici ne parle que de ça c'est assez fatiguant d'ailleurs

Ca serait intéréssant de verifier ça ! Si quelqu'un connait vraiment du monde aux EAU, se renseigner directement à la source, notamment au niveau de la presse locale, ça peut être intéréssant...

Et puis son ami qui travaill à la Lazard Bank lui avait dit que Dubai était en négociation pour racheter l'OM. Ce qui est étonnant avec ce gars c'est qu'à la vue de l'ensemble de ses tweets, 99% n'ont aucun rapport avec le football, donc il ne semble pas chercher un quelconque buzz... Il a l'air d'être un type dans la finance qui vit à Dubai :

Ethan ‏@Ethanyaniv 13 hil y a 13 heures Dubaï, Emirats Arabes Unis
    Un bonjour de Dubaï à Toute ma TL

Quelle crédibilité lui apporter ? Pas d'idée mais pas au point de ne lui en apporter aucune, j'ai la sensation qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.

Dernière édition: 28 Avril 2016
  2. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait démonter y'a quelque temps par les twittos avec menaces etc etc.. il avait désactivé sont compte 24h car soualé, il aime pas le foot...

Tout le monde l'a pris pour un fake, un gugus qui balance de al merde.. autant dire qu'il bouge pas sa ligne depuis ...lui aussi ...et il dit pas bien a toi et moult :pensif:....et s'appelle pas Faouzi !

Je veux bien croire que y'a beaucoup de rumeurs mais bon là ca commence à faire non ?

3. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ce qu'il dit peut très vite se vérifier en principe !

On est plus au temps des cavernes, l'info circule vite ! Des français vivant à Dubai ou plus largement dans les Emirats, il y en a énormément ! Et ces gens là peuvent nous renseigner sur le sujet si ils prenaient un peu la peine de se renseigner à droite à gauche.

Il dit bien "Tout les gens ici ne parle que de ça ici c'est assez fatiguant" ... Alors deux options, soit tout les gens c'est les gens qui l'entourent au quotidien c'est à dire ceux du monde de la finance, soit c'est la population en général. Je penche pour la première option.

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il confirme que c'est au sein des banques, au sein de son travail qu'est la finance...

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'info est plus difficile à aller chercher...

Si seulement les journalistes pouvaient faire un véritable d'investigation... Je suis sur que si ils en avaient la détermination, ils pourraient aller pecher l'info qu'on attend tous !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le problème reste le même, s'il y a une clause de confidentialité, ils ne peuvent divulguer aucune info. Perso, je pense que les vrais journalistes d'investigation savent déjà si l'OM est vendu ou pas.

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    La clause de confidentialité ne s'applique qu'entre les parties au contrat, pas aux personnes tiers..

Donc si un journal dis "selon nos informations, l'OM va être très prochainement repris par Dubai, nous avons la certitude de cette information", tant que la source n'est pas citée il n'y a pas de problème ! Et puis le journal gagnerait en crédibilité et surtout, ça fait cliquer, c'est un peu le but d'un journal de gagner de l'oseille !

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas voir le mal partout, TOUT les journalistes tuerais pour avoir l'exclusivité du nom du reprenneur! Pour vendre leurs papiers ils le font le travail t'inquiete pas ;)

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est étonnant que de simples personnes lambda travaillant dans la finance se permettent d'avoir des certitudes et de les reveler sur les reseaux sociaux alors que de l'autre côté aucun média ne se jette à l'eau, et dès qu'il y a la moindre miette d'info, ils se la font tourner comme si c'était un truc de dingue...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le journal serait toujours dans les hypothèses et cela continuerait d'alimenter les rumeurs et les fantasmes. La meilleure chose à faire serait de fouiller les journaux de Dubai pour voir s'il en parle un minimum sinon attendre. Perso, je pense que s'il y a une vente, l'exclusivité sera donné à une chaine ou une radio française comme MLD l'a fait pour le dernier communiqué.

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc aucune crédibilité.... moult, bien a toi, son altesse et institution : c'est la base...

[video=youtube;ELVaQwJ2oi8]https://www.youtube.com/watch?v=ELVaQwJ2oi8&feature=youtu.be[/video]

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un gars qui bosse dans la finance à New York, avec ce que cela implique en termes d'études supérieures, on a droit a des tweets du genre "onT parle que la LFP aurait redonneR l'affiliation, etc.".

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je doute de ces tweets qui sortent de nul part et sans preuves. La seule chose qui semble chelou c'est qu'il ne semble pas réellement intéressé par le monde du foot, quel intérêt qu'il aurait à sortir tout cela ? A faire le buzz : mais pourquoi s'il est un simple employé d'une institution de la finance ?

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas son orthographe me fait plutôt penser à un élève de CE2 qu'à un financier de Manhattan.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que c'est fait volontairement pour qu'on le prenne pour pas crédible mais je suis sceptique.

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila pourquoi je doute que des mecs lambda ait la moindre info. Pour la twitter direct en plus.

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt des mythomanes ou affabulateurs.

18. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journal peut très bien connaitre déjà le nom du repreneur mais faire comme panama papers et faire monter la pression de plus en plus en dévoilant des petits trucs en coulisse, en faisant vendre du papier car sorte des petits exclus.
    après tant qu'on est pas maintenu, on est pas vendu.
    Faut attendre.

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu voyais les copies de certains étudiants en école de commerce et même à HEC... Ils sont dans des domaines qui font passer les transactions et l'économie bien avant l'orthographe. Ce n'est pas un critère sur lequel l'on peut se baser tant énormément de monde ne sait pas écrire dans ces milieux là...

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais bien le milieu des banques, notemment dans ces dossiers de vente d'entreprise et je peux vous garantir une chose, c'est qu'il n'y a vraiment aucune mais aucune chance pour qu'une info ne sorte. Même les collègues de ces gars là ne savent pas du tout sur quoi ils travaillent.

Toutes les personnes qui sortent des infos sur ce dossier sont soient des mythos, soit se sont fait mytonnés.

La seule info qu'on a et surlaquelle on peut à juste titre spéculer sur le fait que le club soit ou est sur le point d'être vendu, c'est le communiqué de MLD.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page