1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure que le truc qui m à fait réaliser que l on était vendu et il y avait déjà beaucoup de signes, c est ce fameux énorme sponsor qui devait arriver en novembre et plus du tout de nouvelles, je pense juste à un retard du à la vente. .. Cet élément que personne n a relevé est à mon sens capital au niveau des indices comme tout ce qu il venait de se passer juste avant de août à maintenant, je trouve vraiment que trop c est trop. Il n y aurait eu que des prêts de joueurs car on était à la dérive, ok. Mais il y a tout ce que j ai noté derrière. C est trop gros.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement se tient c'est certain.
    Mais le raisonnement inverse qui s'appuie sur des faits également est aussi convaincant pour les pessimistes échaudés comme moi.

Dans ta demo je vois un faisceau d'indices convergents c'est vrai. Mais j'ai l'impression qu'il manque un élément déterminant. Un élément qui ferait dire :"oui c'est vrai c'est inéluctable"
    ceci dit j'aimerai bien que tu aies raison evidemment.

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ravanelli , en tant que supporter tu es un de ceux du forum que je respecte , tu fais des kms pour l'OM etc etc...contrairement à ceux qui donnent des leçons de morale mais ne font pas plus que zapper avec la télécommande.

Tu penses mais cette affaire n'est pas une pensée. Tu crois conviendrais mieux. Pour le sponsor par exemple il me semble que intersport a renouvelé son bail.

Pour les prêts des joueurs il me semble pas que les clubs dans le monde désirant trouver preneur se mettent à se faire prêter à tout va , pour attirer un repreneur ça fait pas très sérieux.

Je vois surtout des signes de désengagement de MLD de plus en plus fort et ça fait plusieurs saisons que ça dure allant même crescendo.

Qu'il y ai un repreneur ou pas. Pour les fins de non recevoir il m'arrive la même chose quand je mets en vente quelque chose sur le bon coin si l'offre ne convient pas à ce que je demande. Refuser une offre est loin de signifier que la vente est actée.

La réalité est dure à avaler mais le club est à l'abandon ou presque qu'il y ai un repreneur ou pas. Et si une personne comme Altrad indique qu'il est intéressé ce n'est pas en lisant la presse ou les blogs du phocéen. C'est bien parce qu'on lui a indiqué que le club est en vente actuellement. Après le contraire reste toujours possible mais rien l'indique clairement sauf si on veut le croire...

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ceux qui paie bein et canal pour pas louper un match de l'om parcequ'ils sont trop loin de l'om et accroc de l'om, tu peux avoir de la considération pour eux ? désolé, mais j'ai tjrs du mal avec le fait que certaines personnes n'ont pas le droit de se revendiquer supporter de l'om parce qu'il vont au stade que 1 à 2 fois par an ..... ou qui ne sont pas né à marseille ... désolé du hors sujet mais bon ....

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non seulement t'es hors sujet mais en plus tu te permets de me faire dire ce que je n'ai jamais dit...

6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est celui du club de montpellier c'est naze,'jen veux pas

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu d'ou il vient, c'est certainement un mec qui a des valeurs, c'est justement ce qu'il manque à nos joueurs. Sans recruter des mega stars, s'il peut au moins leur inculquer cela, je prends.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est toujours mieux que la politique actuelle.

9. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mercato foot c'est rien comparé au rugby
    avec 10M t'as des chêvres au foot
    au rugby avec 10M t'as une bonne équpe

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé j étais hors sujet... C était pas forcément contre toi, mais je lis souvent cette façon de catégorisé les supporter....

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La terre brulée quoi...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sinon la formation , les achats malin , un projet de jeu sur la durée ça ne te dit rien?

L'OM n'a jamais été le Real Madrid ou Manchester City. Et il existe autre chose dans le monde du football.

Villareal dépense combien? 500M par mercato?

T'es dans un film.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le hors sujet ne me gêne pas l'ami , c'est que tu me fasses dire ce que je n'ai jamais dit lol

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Edit Moderation:

Merci de faire un effort quand vous faites des copier/coller de Twitter ou autres...

Les machins immondes qui prennent trois pages et sont illisibles, ca sert un peu a rien.

Si y a trois ou quatre personnes qui quotent ca, ca va decupler la taille de la page pour rien.

Au pire, faites un screenshot :lol:

Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2016
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre un peu l'Atletico français me conviendrait bien perso

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu reprends sa déclaration, il dit "ne pas avoir consulté le dossier"... Donc au fond, ça reste flou, même si je suis d'accord avec toi, pour moi le club n'a toujours pas été vendu.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salut Nuno , le plaisir de te revoir traîner sur le fofo , il dit qu'il n'a pas encore consulter le dossier . Implicitement cela signifie qu'il va le consulter. Si on le laisse consulter alors cela signifiera que le club n'est pas encore vendu. Ou bien que l'on attend une meilleure offre ou bien que l'on se fout de sa gueule...

Tout est possible , difficile d'aller dans un sens comme dans l'autre.

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Salut Massalia, plaisir partagée.

J'espère bien qu'il le consultera, à titre personnel, je rêve pas du tout d'un fond investissement venu d'un pays exotique près à racheter n'importe qui et n'importe comment... Un "self made man" à la Tapie, un type qui en veut, et qui dépense chaque euros de façon intelligente c'est qu'il faut à l'OM.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord là dessus. Au mérite !

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et puis, il y a le côté disneyland du football que j'aimerais éviter de voir à l'OM... Si c'est pour voir des touristes japonais ou chinois débarqués au Vel' pour prendre des photos histoire d'avoir vécu les sensations de leurs vies, là où les locaux pourront plus se payer un ticket... Bref, ça colle pas à l'OM ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page