1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un type comme Mohed Altrad ou autre entrepreneur déjà aguerri dans le milieu du sport, je ne serais pas contre.

Par contre l'OM devra entrer en Bourse ou il devra venir avec d'autres investisseurs.

En résumé, c'est le genre de projet où tu peux clairement concurrencer Aulas et lui faire à l'envers. À moyen-long terme, pourquoi pas venir titiller le PSG. Maintenant, encore une fois, je ne crois pas du tout qu'il viendra acheter l'OM.

2. M.ZOOX.7

M.ZOOX.7 New Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    Passi : "On a commencé à travailler avec les dirigeants du club sur la saison prochaine."

ça craint :muet:

4. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de parler du mec de Montpellier, c'est juste un journaliste qui lui a posé la question, genre "si on vous proposez d'acheter l'OM, vous le feriez ?"

le mec a répondu 'oui pourquoi pas mais faudrait que j'étudie le dossier"....

et on en fait tout un flan, pour dire que le mec veut acheter l'OM....si en 2016, vous ne comprenez pas encore comment marchent les journalistes pour faire du buzz, c'est bien dommage.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop le choix en terme de discours je pense

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Michel aussi il parlait de la saison prochaine.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis tous mes posts à propos d'Altrad, pour ma part, c'est ce que j'ai dit... Ça n'empêche en aucun cas de donner son avis sur la question.

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    une personne qui a le cursus de mr altrad ne peut être qu'une personne de valeur.

Après tout le monde chie sur la gueule du psg avec le qatar, mais dès qu'une personne sort du bois pour éventuellement se positionner pour le rachat, on la tèj car elle n'a pas la surface financière des qataris.

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement, où plutôt je me dis non en fait c'est la mentalité de maintenant, on aime que ce qui a du fric et va faire briller, c'est pour ça qu'on voit des maillots du psg en provence et dans les rues de marseille, chose que j'ai toujours pensé impensable dans les rues de marseille et plus largement en provence.

Les qataris ont du fric, on va rêver c'est sûr, donc on supporte paris... On consomme aujourd'hui on jette demain, on s'en bat les rouleaux....

Revenons à nos moutons, donc si j'ai bien compris seul un repreneur ayant la capacité financière et l'envie de dépenser des propriétaires de psg est le bienvenu.

Et beh pitain, les façadiers sont pas près d'être au chômage, y a de l'embauche dans le ravalement, lafarge et dulux valentine se frottent les paluches... c'est à gerber, les retournements de veston, en fait petit à petit l'oiseau fait son nid, les proprios de paname sont en train de lobotomiser les cerveaux des supporters de marseille avec le fric qu'ils injectent dans le foot .

Comment c'est possible.... Et tout cela au mépris de la pérennité du club, j'ai jamais lu une seule ligne sur la pérennité financière sur le long terme que pourrait apporter le nouvo proprio, la seule question qu'on se pose est " est-ce qu'ils vont injecter autant de pognon que les qataris????"

Y a des malheureux qui s'ignorent....

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vis dans une réalité parallèle au football mon ami, ton discours est valable, mais que fait tu encore à regarder le foot ?

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce post...bon on est plusieurs à le penser quand même n'exagère pas^^

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement, merci à toi pour ce post. Je dis amen. :respect:

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villaréal, c'est 60 Millions d'euro de Budget annuel.

Et ils ont eu des Riquelme, Forlan, Vietto , Cavenaghi,Juan Pablo Sorin, Coloccini, Palermo, Nilmar,Gabriel Paulista, Beletti, Diego Godin , Walter Pandiani,Martin Caceres et j'en passe .

Et avec cela ils ont toujours eu une vraie philosophie de jeu et avec un bon centre de formation.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Altrad est très certainement un excellent gestionnaire et un très bon businessman, mais sa surface financière est beaucoup trop limité pour refaire de ce club un grand d'Europe, qui puisse rivaliser avec le PSG.

Sans compter que MLD a clairement signifié qu'elle ne voulait pas de mécène à l'OM après elle, donc je pense qu'on peut oublier cette piste.

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de l endettement de villareal ? On en parle de l attraction du championnat espagnol par rapport au français? On en parle de la dcng? On en parle de la fiscamité française?...je continue?

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que je vive dans une réalité parallèle et que je sois déconnecté de ce qui se passe dans le monde du foot.Je ne le nie pas, d'ailleurs mon post le dis

-Je suis déconnecté car je n'arrive pas à comprendre pourquoi on a des maillots de psg ici. explique moi pourquoi, que j'ai un début de compréhension de ce phénomène, car on me répète inlassablement " je le porte car il est beau", " et "paris ils ont du fric, on supporte ceux qui ont du fric, ça fait rêver".

D'un phénomène marginal, mine de rien, je commence à m'inquiéter, j'en vois de plus en plus des équipements de paris, ici et je pose les questions, mais je n'ai jamais de réponse rationnelle.

Moi paris ne me fait pas rêver depuis la rivalité des années 90, mais bien avant les nouveaux proprios, les qataris n'ont rien ajouté à mon dégout pour ce club.

Il ne fo jamais dire jamais, mais sans trop m'avancer, je ne pense pas porter un article siglé psg un jour, et mon entourage est brieffé pas de cadeau psg pour les gosses...

J'ai un jour toléré un ballon siglé ol, cado d'un poto lyonnais heureusement un clébard l'a bouffé très rapidement...:bravo:

Je ne dis pas que je suis absolument et farouchement opposé à un repreneur qui a du blé et qui injecte à tout va. Un mec sérieux qui peut faire à nouveau briller le club sportivement, je m' contenterais.

Je n'attends pas qu'un milliardaire arrive. Si il doit venir il viendra, mais je ne fantasme pas dessus, je préfère rouler dans ma clio, plutôt que d'avoir une bmw en leasing.

Trop de gens mollardent sur les investisseurs du psg, sur un topic en nous parlant des mecs qui meurent sur les chantiers, etc etc, ils nous font les chantres de la vertu et nous pondent le guide de l'investisseur idéal , et dès qu'ils tournent la page vont sur un autre topic et se tapent une quignole en pensant à l'arrivée du même type d'investisseur qui te lâche 100 millions d'euros par mercato pour remettre le club à flot comme j'ai lu taleur.....:angry:

19. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont profité aussi de l'atractivité du champ. d'espagne et la plupart des joueurs cité sont hispanophone aussi sans compter les charges en france un joueur pour un meme salaire coute plus cher Mais ceci etant dit je pense qu'il y a quand meme une voie logique et maline pour faire une equipe competitive sans avoir à depenser 100M par an en transfert!

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'en France économiquement c'est bien plus compliqué... pourquoi l'OL c'est pas Villareal non plus alors ?

et y'a rien qui empêche de développer une vrai identité de jeu et la formation/détection tout en ayant des moyens... pourquoi vouloir systématiquement opposer les moyens et les intentions/philosophies ?
    Faut être juste réaliste, si l'OM avec les mêmes moyens jouait dans un autre championnat ca serait peut-être plus simple, mais vu les contraintes économiques, pour que l'OM soit compétitif au niveau européen (sans forcément aller jusqu'à la LDC mais pourquoi pas l'EL) il devra proportionellement avoir plus de moyens que ces homologues d'autres championnats... sinon il faut être cohérent et accepter de jouer au mieux la 3e place en concurrence avec l'OL, voire d'autres...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page