1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol:

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il doit avoir envie de titiller boudjellal un peu aussi je pense.... Pour qu'il lui demande la permission de jouer au vèl...

Boudjellal dans un interview a dit qu'il n'était pas intéressé par l'om... c'est bien c'est dans l'esprit , c'est de bonne guerre.Lui il dit le contraire.....

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sans être aussi riche que QSi, ce qui en soit n'est pas très utile (ils passent pas toute leur "richesse" dans le psg non plus...), avoir une autre envergure que MLD actuellement, car même avec la meilleure motivation du monde, elle pourra pas rivaliser avec les gros clubs

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    concrètement du me réponds pas et m'explique pas quelles sont les valeurs à sauver, et quelles convictions appliquer ?
    tu peux vivre sans argent dans le foot (enfin sans...) mais tu joues les petites places, si ca te vas tant mieux pour toi

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La vente du club ? ...................

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je suis ni pour, ni contre bien au contraire.........

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' avantage quand il y a de l' argent c est qu' on peut simplement se préoccuper des soucis sportif. joueur,entrainement,tactique etc sauf que la ces dernières années le pognon etait notre soucis premier et malheureusement tout les autres soucis découlaient de la.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais même un peu plus loin, aujourd'hui on doit retrouver une identité sportive inexistante depuis l'ère LD, on doit retrouver un projet et éventuellement pouvoir parler de valeurs... on rebattit pas tout ca à partir de rien, le foot artisanal n'éxiste plus... il faut donc nécessairement un investissement, un point de départ de ce projet... donc de toute façon que le repreneur soit un fond, un mécènne ou un cireur de chaussure il devra passer par la case argent frais...

10. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Derniers Tweets de @Ethanyaniv sur Twitter avant qu'il ne protège son compte :
    - "Holding de Khalifa Ben Zayed ou la Holding City Football Group un de ceux là va gérer l'OM"
    - "Je ne peux rien affirmer confidentialité oblige"
    - Puis il a dit de taper "'pouvoirs Black Rock" sur Google, ils seraient dans le coup, le mari de MLD aurait utilisé son réseau :
    http://www.blackrock.com/corporate/en-in/about-us/leadership/philipp-hildebrand

Ah et il n'aime pas le foot car "c'est d'une débilité ce sport".

Dernière édition: 29 Avril 2016
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on sera renommé OM City ? :innocent:

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    De Gaulle ? :lol:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    coluuuuucheeeeeuuu... tu devrais commencer à avoir l'habitude... l'autre soir j'ai fais une citation de coluche, l'autre il me dit ouais je connais ta citation de renaud, .... :cool:

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

16. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    y a pas d'info sur la réunion de Laburne et Michelin ?

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

18. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si, ils sont sortis de la réunion un pneu crevé.

19. Francis J. Underwood

Francis J. Underwood Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha j'ai pensé à la même chose. Manquerait plus que ça ! Mais je ne vois pas pourquoi ils rachèteraient l'OM étant donné qu'ils possèdent déjà ManCity et que donc un seul de ces deux club pourrait jouer la Ligue des Champions...

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pas de conflits en vue, ils ont du gras les citizens......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page