1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le concret qui me déçoit avec ce club en ce moment...
    je veux de la rumeur !!!!

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne fait pas vendre QUE des maillots!

Adidas donne 10M pour quoi concrètement? C'est basé sur quoi?

Une enquête il y a quelques années avait démontré que l'OM vendait plus que le Bayern ou le Real sur SON territoire, seul Liverpool faisait mieux, alors qu'Adidas donnait plus d'argent à l'OL qu'à l'OM...

Cherchez l'erreur...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour être l'équipementier officiel du club.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un point suffit cette aprem, un point...

Et après on pourra enfin ne plus penser à ce fichu championnat raté de cette année...

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pendant longtemps, RLD avait négocié un contrat au rabais avec Adidas... Et j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je pense.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M pour être l'équipementier du club, alors qu'on vend des maillots, des T-shirts, polos, survêtements etc... C'est scandaleux!

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP soutient la candidature de Hervé Ghevontian, il a très envie de revenir à l'OM mais il n'a pas dit que ce serait forcément le cas.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Non Jean-Pierre Papin a dit exactement qu'il voudrait bien s'investir à l'OM, redonner au club ce que ce dernier lui a apporté. Il n'a jamais dit "la saison prochaine" ; il a simplement fait part de son souhait d'intégrer un jour le staff. C'est une petite nuance, mais elle a son importance. Je le dis car je remarque que beaucoup sur Twitter en font un argument dans le sens de la vente de l'OM...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens surtout son soutien à M. Ghevontian qui, lui, souhaite s'appuyer sur les anciennes gloires du club pour redorer l'image de l'OM. Après est-ce qu'il succèdera à Labrune ?

À mon sens, ça me paraît que très peu probable.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand tu vois Labrune qui dit que l'OM n'a pas d'argent et qu'il faut un investisseur ...je veux bien , ça me plairait ...mais à l'échelle de la premier league , Leceister démontre que ce n'est pas le pognon qui compte mais l'envie et la compétence .

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! rien aujourd'hui ? :pensif:

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué l'an prochain : vente de batshuayi pour combler le déficit , vente de diarra qui ne voudra plus rester , vente de mendy pour avoir du cash pour les transferts ...obligation de viser les joueurs libres ou en échec dans leurs clubs ...si t'as pas un entraineur ultra compétent et fédérateur tu finis en ligue 2 .

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    non et je ne vois pas comment en 2 mois avant la reprise l'OM peut être repris . J'ai très peur .

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il est bon ce topic!!!!!on voit qu'il n y a pas école aujourd'hui......

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, salut à tous

Si, aux dernières nouvelles : [video=dailymotion;x2r2b2g]http://www.dailymotion.com/video/x2r2b2g[/video]

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que(si pas de repreneur) la meilleure recrue pour l'OM ne serait pas un directeur sportif ultra compétent et respecté avec un réseau et un projet qui ns permettrait de combler les conneries de labrune ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page