Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait alors faire de sacrés coups avec les joueurs libres et en prêt. En soi c'est pas impossible, mais c'est très compliqué.

Après je suis d'accord qu'un entraineur compétent peut faire en sorte que même avec un effectif faible, on peut finir dans le ventre mou...

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il sera pourtant repris ;)

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé les joueurs français libres : si tu viens à transférer mendy en remplacement tu as du bedimo , assou ekoto , mavinga . Au milieu tu as flamini, chantôme ...bref rien de folichon et puis même si tu as du premier choix libre ils iront pas à l'OM . Par contre on sait qu'on finira 15ème maximum , la prochaine saison ( si on est pas vendu ) ils peuvent déjà la commencer . Mais on connait les habitudes de Labrune : pendant le mois de juillet je fais du shopping , du jet ski et dernière semaine d'aout , tel un écolier à la bourre , je fais n'importe quoi sur une semaine .

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le début du mercato d'été ?

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    techniquement en deux mois avant la reprise du championnat , voir la reprise d'été c'est possible ?

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si y'a rien aujourd'hui, y'aura peut-etre du gros demain... si on prend ce putain de point cet aprem !!!

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Qui a gagné ton jeu d'hier au fait ?

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Avec les joueurs que tu cites, franchement avec une bonne gestion, on peut même finir dans les 7-8 premiers sur un malentendu. Comme tu dis, ça dépend beaucoup d'un bon entraineur et la présence d'un bon directeur sportif.

Le championnat est tellement faible... Je suis pas certain que le LOSC qui est 5ème ou l'ASSE, 4ème ont ou auront un effectif meilleur que le notre... Tout est une question de gestion.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    si les négociations on débutées il y a quelques semaines oui, ça dépend de l'avancée du dossier .

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour finir dans le top 5 , justement dans ce championnat défensif il faut avoir non pas des joueurs de qualité en défense ( je pense qu'avec une équipe plus équilibrée une charnière rolando-rekik suffit ) mais des joueurs de qualité en attaque .Le souci c'est qu'il y en aura pas de libres . Perso dans un 4-4-2 Valère Germain est sous estimé et d'une rare intelligence collective .

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait court en délai ... si d'ici un mois il n'y a rien faudra bien se résoudre à l'évidence ...mais j'aimerai tant tourner la page des Louis Dreyfus .

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la religion du buzz et du scoop dans lequel on vit aujourd'hui, tu crois que rien ne pourrait filtrer ?

Je vois beaucoup de monde regarder toujours du côté du PSG pour exemple de rachat.

Que ce soit pour son modèle économique ou pour quand des infos commençaient à filtrer l'année de l'arrivée de leur QSI.

Or je tiens à dire que je vais prendre l'exemple de Valence, récemment repris par un milliardaire singapourien, on savait depuis le mois d'octobre 2014 dans la presse sportive espagnole que Peter Lim allait acheter le club.

On connaissait même l'identité de ses concurrents. Même en ce qui concerne l'Inter, on avait des infos sérieuses.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Valence c'est Valence, nous c’est nous, c'est pas parce qu'à Valence on connaissait l'identité de l'acheteur longtemps à l'avance que ça doit être forcément le cas pour nous...

des choses il y en a eu qui ont filtré, comme les 4 offre émises par des investisseurs dont un bien avancé, ou comme pablo dana ayant diné avec labrune etc

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, à l'inverse, si rien n'a filtré au 1er mai 2016, c'est que l'OM a forcément des chances d'être racheté ?

On a le droit d'être optimiste. Etre certain de son fait sur un rachat de l'OM, c'est autre chose.

S'il y avait ne serait-ce qu'une piste sérieuse en passe de racheter l'OM, pourquoi la presse attend-t-elle aussi longtemps pour faire son beurre ?

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la presse le fait presque chaque jour son beurre, il y a du avoir au moins 150 articles depuis 3 mois et qui font vendre. Soit tout est cloisonné , soit il n y a rien et ça c est inquiétant.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit ça? non...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, la presse vend et brasse du vent pour faire son blé quand ils auraient la possibilité de dire les choses, si vente il y avait.

C'est pour ça qu'il me semblait important de rappeler que quand un club de renom comme Valence ou l'Inter a été vendu, la presse ne s'est pas faite prier pour envoyer des infos crédibles et concrètes plusieurs mois avant la fin de la saison.

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Après il est vrai poto que pour l'instant on a pas eu de grosses infos venant d'une presse importante comme l'Equipe annonçant que la vente se fera de manière certaine cet été...

Dernière édition: 1 Mai 2016
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tant que nous en sommes au stade des négociations, il n'y aura pas d'infos crédibles dans la presse faisant acte d'un achat sûr pour cet été.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page