1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et c'est bien ça qui est inquiétant, à un mois seulement du début du mercato d'été.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    faut juste être patient et espérer...pas facile je te l'accorde :mrgreen:

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette annee avec l'Euro les transferts se feront plutot apres . Les joueurs vont vouloir briller pour decrocher des beaux contrats . Si le repreneur travaille serieusement a partir du 15 juin c'est bon

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois-le ou non, je suis plutôt d'humeur patiente en général mais là, c'est surtout que je n'ai aucun lieu d'espérer quoi que ce soit.

J'attends sans me faire d'illusions, pourtant j'aurais pu quand je vois cette somptueuse saison, cet effectif aussi généreux que talentueux, je ne comprends pas pourquoi.

Pour tout te dire, je me rattrape en salivant déjà sur notre futur mercato à base de Préville, Salibur et Palmieri.

Ce n'est plus forcément vrai à l'heure actuelle, ça.

Beaucoup de grands joueurs scellent leur avenir avant, justement.

5. shibani

Commentaires de blog:
    0
    si on cherche des jeunes en devenir c'est le cas

6. shibani

Commentaires de blog:
    0
    et puis rien n'empeche le repreneur de prendre des contacts

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne font pas de gros article, mais quand ils en parlent, ou qu'il parle du futur, ils n'utilisent plus le conditionnel, à chaque fois qu'ils en parlent ils disent

"L'ère LD VA PRENDRE FIN DANS LES SEMAINES A VENIR"

Et ça, ils l'ont sortis sur 3 ou 4 articles, La Provence aussi dernièrement.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc on peut supposer que, dès notre maintien officiel, on aura surement des fuites sur les noms des repreneurs ou autres ? :pensif:

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui, mais ce n'est que mon avis.
    Le mieux c'est de rester lucide, et d'attendre, parce que si on se met trop de truc en tête et qu'il ne se passe rien, on sera énormément déçu.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ère LD ou l'ère Labrune ?

Parce que s'ils spéculent comme ils le font habituellement, avec leur broderie digne des tapisseries du Moyen-âge, on n'a pas fini avec La Provence...

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    L'ère LD.

Dernièrement "L'ère LD, entamée en 96 doit s'achever dans les semaines à venir, les ressources pour le mercato dépendent du repreneur"

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis repreneur, Michy je le garde.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais, c'est comme ça que je vois la chose depuis 1 mois...

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a 2 jours au sujet de Passi :

"En ce 29 Avril 2016, impossible de déterminer le nom du technicien lors de la saison prochaine. Et pour cause il dépendra de l'identité du futur propriétaire."

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis MLD ou Vinc', je m'en met plein les fouilles avant la vente du club en récupérant un gros montant sur Michy et en dépassant le record du prix de vente de Drogba histoire de dire "on s'est faire des affaires même si vous nous crachez dessus".

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    A tout bon lecteur : le prochain qui s'amuse à ouvrir une autre discussion de rachat pour du vent et à ceux qui y participeront pour le plaisir de faire du HS, ce sera un petit séjour en dehors du forum pour un moment plus ou moins long suivant le degrés d'implication.

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy? Il parait qu'il vaux 40M... Lacazette c'est 90?

18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Euh, il me semble que c'est Ebola qui a crée ce topic, non ?

Dernière édition: 1 Mai 2016
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy > Lacazette

20. Kash

Kash Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 c'est ebola mais peut etre que certains se sont plaint pour suprimé le topic vu les dossiers sur certains forumeurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page