Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement non.
    Le plus important était de rester en ligue 1 de façon certaine pour un éventuel investisseur.
    La coupe c'est pour nous maintenant.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est moi...je surfe sur la vague au maximum en lachant des petits trucs qui feront bien vendre tout de meme et le jours de la finale de cdf je n.ique tout les concurents ( journaliste ) et je fait lacher la bombe...mais il y'a de grande chance qu'il ne sachent rien...

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, après tu prends le risque de te faire griller par un concurrent qui, "à l'insu de ton plein gré", était tout aussi au courant que toi...

Au contraire, à mon sens, si une info aussi importante doit sortir, ils ont tous intérêt à la reprendre tous en chœur le plus vite possible, c'est une poule aux œufs d'or pour eux, un tel scoop. De quoi faire vivre une actualité sportive pendant des mois !

À la place, ils nous font des spéculations sur pas grand chose pour le moment, quand ce n'est pas pour nous dire que le club est invendable, que cette équipe est dégueulasse, que Labrune est tricard partout, etc.

La presse passe plus son temps à défoncer notre club qu'autre chose, c'est en tout cas ce que je constate.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on est sauvé, alors : On veut des infos ! Des infos sur la vente !

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l infos comme quoi diarra aurait rendez vous avec le psg.
    deux possibilités, soit il sent la fin de carrière et veut jouer une champions league soit aucun infos de repreneur sérieux n arrive à leurs oreilles et donc on est encore loin de la vente

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si je pense que l'ont ne serra pas vendu cette été...pourquoi les joueurs devrais t'il etre au courant u avoir plus d'infos qu'un journaliste ext ???

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs serait au courant, on le serait aussi. Les journalistes parlent en off aux joueurs et sont même parfoit amis. Les joueurs seront les derniers au courant

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu bosses au sein d une entreprise tu en sait toujours plus que n importe quelle personne extérieur y compris journaliste.

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement c est ce que je dis si les joueurs ne sont pas au courant c est qu on est peut être très loin en nego

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Sa on est peut-être très loin et que aucune négociation sont entamé, mais on ne peut pas prendre le fait que les joueurs ne soit pas au courant comme une preuve. Les joueurs seront les derniers mis au courant.
    Ou alors ils savent quelle sera le futur président?
    Le futur entraineur?

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention ce n est pas une affirmation ce que je dis mais Diarra si on lui avait dit "attend peut être que l année prochaine il y aura les moyens pour une grande equipe" il n aurait peut être pas pris rendez vous avec le psg directement si s il veut à tout pris jouer la ldc. Ca c est ce que je peux imaginer et pas forcément la verité

12. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le twitter de shavinz il y a du nouveau

Fake ou pas ?

13. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partage please

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Bouhafsi a dit que c'est faux, le président de QSG et a l'étranger.
    Mais il n'y a aucune chance que l'on dise a Diarra d'attendre. Lui il va passer a autre chose. On peut pas voir de signe objectivement la.

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai possible peut être que c était prévu dès le départ qu il ne fasse qu un an.

16. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/lafouine84/status/726857562994425856

Il y a 2 mknutes le danastasia a publier une conversatiln priver entre lui et Faouzi le recruteur de niort qui vient au talk du phoceen mais pas eu le temps de lire juste que c'est soit des emiratis soit des europeens rien de plus cest Faouzi qui dit cela

17. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je vois c'est qu'il n'a quand même aucune race le Diarra. Si il part au PSG ce sera pire que Valbuena à Lyon. Le mec seul l'om lui fait confiance et il prend rdv avec Paris avant même la fin de saison et surtout avant la finale de coupe de France qu'on jouera contre eux ? C'est pire que tout, si c'est vrai je ne veux plus qu'il joue jusqu'à la fin de saison. Rien à faire de son talent il n'a pas de figure ce mec.
    maintenant j'ai vu le tweet de Bouhafsi mais c'est quand même bizarre cette assurance avec mais elle le FCC a annoncé ca, ça paraît quand même très probable l'existence de cette réunion.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est sur qu il pourrait attendre la fin de saison ...à vérifier si l info se confirme mais gros manque de respect la

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on en sait sur diarra serieux? Bouhafesi a dit d'une que le manitou de Paris ne serait pas sur place donc pas de reunion avec Diarra. Deja ca tombe a l'eau ses infos de parisiens qui souhaitent qu'une chose: destabiliser le joueur pour qu'il fasse pas son match en finale.

20. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai toujours eu du mal avec ce fantasme des journalistes pro parisien qui ne cherchent que le malheur de l'om.. Ça fait un peu pleureuse quand même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page