Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des rumeurs mercatos et combien sont justes ? Pas beaucoup.
    sinon pour revenir sur la derniere rumeur, soit disant grace a laburne et dana: un ensemble d'investisseurs europeens selon le type sur twitter.
    or il cite faouzi comme preuve et ce faouzi avait parlé de Dubai.
    pas très coherant...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout ça est vrai, vous trouvez normal que Diarra négocie un contrat avec l'équipe qu'on affrontera en finale de CDF dans 3 semaines...?

Je vous le répète, je ne sais pas si c'est vrai, mais si ça l'est, jouer la finale de la CDF, face à son prochain club, il y aurait un sacré conflit d'intérêt.

Et, concernant les infos de Bouhafsi, on sait très bien qu'il est à la solde de Labrune, et c'est peut être lui qui lui a demandé de balancer cette info pour calmer les supporters.

Par contre, s'il n'y a pas de repreneur d'ici la fin du mois, pour préparer la saison prochaine, au mieux, on sera vraiment dans une grande galère, et on jouera le maintien, encore une fois, dans 1 an.

Il faut vite que tout se décante!

3. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lassana diarra qui tweet pour dire qu'il sera a l'entrainement a l'om demain. Donc oui, journaleux à l'oeuvre une nouvelle fois

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au moins il a pris le temps de démentir

7. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment des manges m.... Canal

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est remarquable c'est que a chaque coup que canal on des infos certaines, a chaque coup ils se plantent. Être aussi constant dans la médiocrité des informations c'est exceptionnel.

Et puis la c'est vraiment con, j'imagine qu'il est facile de savoir pour un journaliste de savoir que le président du QSG est a Paris ou a l'étranger. Et c'est encore plus facile de savoir qu'il y a entrainement demain.

D'ailleur étonnant qu'il n'y est pas de jour de repos demain.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Propriétaire: Mohed Altrad
    Président: [FONT=arial, sans-serif]Hervé Ghevontian[/FONT]
    [FONT=arial, sans-serif]Directeur Sportif: Rudi Voller[/FONT]
    [FONT=arial, sans-serif]Entraineur: Carlos Moser[/FONT]
    [FONT=arial, sans-serif]Entraineur des joueurs à vocation offensif : Jean Pierre Papin
    [/FONT]Coordinateur Sportif/Embassadeur : Basile Boli

Pour commencer
    :mrgreen: !!!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le décrassage tu en fais quoi ? C'est pour les mouettes ? :cool:

11. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise: comment troller des abrutis avec leur propres armes :cool: qu'ils donnent tout leur budget dans le Journal du Hard et laissent définitivement le foot à de vrais connaisseurs/journalistes, ca devient n'importe quoi chez Anal+...

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois, on sera de bonne humeur un lundi!

En espérant un nouveau communiqué de MLD, c'est la seule à avoir des infos! :mrgreen:

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retweeted Lass Diarra (@Lass_Officiel):
    @CanalFootClub Scoop exclusif: rencontre avec Barack Obama demain

@CanalFootClub Scoop mondial: Barack a un empêchement, Homer Simpson passe boire l'apéro

La désinformation continue... Rdv demain à la commanderie pour mon entraînement @CanalFootClub

:lol:

15. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, Diarra a toujours joué pour le plus offrant, il est même parti en Russie pour ça. De plus, ce mec est né à Belleville et selon les dires dans sa jeunesse a été supporter de Paris. Lors de sa première conférence de presse après avoir signé comme DDD, il me semble que c'était sous entendu. On ne peut pas recruter des mecs comme ça, les glorifier et se plaindre de leur comportement. Le problème ne vient pas d'eux mais de nous car sevrés de prestige, de gloire et d'ambitions, nous mettons sur un piédestal des mecs qui n'ont en fait rien à foutre du club et de son histoire.

16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est de la région parisienne. On sait qu'il supportait le PSG étant plus jeune. Puis vu son âge, il a envie de jouer dans une équipe capable de faire quelque chose en ligue des champions. Il veut se fixer un dernier défi. Perso, je le comprendrais s'il venait à signer au PSG. Maintenant, je ne pense pas qu'il est commencé à discuter de ça. Il s'occupe sur la fin de saison et surtout se prépare pour l'euro et je pense qu'il envisagera son avenir après l'euro.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà ,c'est pas le topic pour parler de lass.............et en plus vous avez rien lu sur le bon topic........y'a rien que dalle démentie dans la minute , alors arrêtez un peu ça devient gavant vos commentaires .

Soulade à force , allez chier un coup ça vous fera du bien .

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait décevant et une véritable trahison que Diarra aille au PSG mais il ne faut pas se leurrer c'est un mercenaire comme tous les autres et cela ne serait pas étonnant qu'il ait déjà négocier. Dans tous les cas, il ne restera pas à l'OM sans projet sportif solide et puis il est sur la fin de sa carrière donc il privilégiera fric et si possible projet sportif donc voilà, on ne peut que le remercier pour la saison qu'il a faites et espérer dans un coin de notre coeur qu'il n'aille pas au PSG mais même pour cela je ne me fais pas d'illusion, il est de la région parisienne et s'il peut finir sa carrière dans son club de cœur, il ne se gênera pas.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu appèles ça échanger:shock:

Moi je vois là un pétage de câble :lol:

surtout quant on voit 2 lignes au dessus le gros démentie de lass en personne .

Après je veux bien que la vente du club influera beaucoup de chose ,dont l'avenir de diarra , mets y'a un fil d'actu sur son avenir , ici c'est plutôt les rumeurs de repreneur ou même un jour du concret sur la vente .

Ce topic est devenu le bar...tout le monde passe voir si y'a un repreneur du coup , tout le monde post ici , c'est dommage .

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais où sont les rumeurs saperlipopette ?!?!?'

on est en ligue 1oh?

he ho Mld ? ( :eek:ldmrgreen: )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page