Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non...
    on espérait juste un grand lâcher.... De rumeurs.

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilàààààà!!
    enfin un peu de rêve !
    ca fait plaisir.

Rien que le mot Sedan me met des étoiles dans les Yeux!

Dernière édition: 2 Mai 2016
  4. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haaaa Sedan et ses sangliers!

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être la merde quand Sedan sera en LDC du coup ...

bon ok je vais prendre l'air :muet:

6. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sedan club école de l'OM pour nos Chèvres... Ils ont l'habitude de l'élevage eux avec leurs sangliers....

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Hervé Ghevontian, par exemple, j'aurais plus tendance à lui faire confiance, plutôt qu'à l'autre escroc de Labrune, ou le fameux Giocanti, le mari de Christine Lagarde, qui n'est autre qu'un ami proche de notre chevelu.

Ghevontian a été avocat à l'OM sous la présidence Tapie, jusqu'en 1995, il a même connu la L2 avec l'OM, du moins, la 1ère saison...

Ce qu'il dit, c'est loin d'être stupide du tout, maintenant, j'espère qu'il n'avance pas ses pions, uniquement pour se faire bien voir par les supporters, mais au moins, lui, il connaît le monde du football, il a toujours baigné dedans, et c'est de ça qu'on a besoin à l'OM, pas d'un président comme Labrune, qui était à TF1 auparavant, et qui est issu du monde du show business.

Bref, ce sont des gens compétents qu'il faut à la tête du club, on n'a pas besoin d'avoir un budget de 500 M€, comme les qataris.

Un type qui connaît bien le football, comme Diouf, ou Ghevontian, avec 150 M€ de budget, et les bonnes personnes qui l'entourent pour le seconder, ça peut faire de très belles choses, j'en suis convaincu.

Donc, attendons, et espérons qu'on aura de la chance...

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :pensif:

:lol:
    On a déjà Papin qui s'est manifesté et Boli qui a signé... Si en Juin on a fait revenir Sauzé, Di Meco et Olmeta : on aura le plus bel effectif de France pour la saison prochaine !

Chat alors...

:lol:
    Si ils peuvent transformer nos chèvres en cochons, je dis pas non...

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je commence peu à peu à croire que rien ne sera fait cet été, et qu'on va finir avec une énième année de transition.

Alors oui, l'idée de faire venir des anciennes gloires du club et les placer à des postes stratégiques pour le club est une bonne idée, mais encore une fois, sans moyens financiers importants pour investir, on ne fera rien de mieux que cette saison ou tout du moins, on ne pourra pas lutter avec Lyon/Monaco et encore moins le PSG.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi le club à surtout besoin de compétence bien plus que du pognon même si ça aide énormément.

Un entraîneur charismatique est une direction compétente respecter par les joueurs ca change tout !!!!.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que si c'est pas son club de coeur, CR7 connait l'OM vu le tampon qu'il avait mangé par Souley qui en plus lui a piqué sa femme :lol:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    comment ça piquer sa femme? Qu'est ce tu veux dire par là?

13. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'avocat c'est le toutou de Gaudin arrêtez vos sottises

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on ne s'est pas assez focalisé sur le communiqué de vente en lui même, et à l'interieur il y a une phrase très intéréssante :

"Le prix n'est pas ma préoccupation première, par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle, j'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. "

Elle cherche donc un actionnaire qui permette à l'OM de gagner au plus haut niveau. Le plus haut niveau c'est quoi concrètement ? Le championnat de Ligue 1 ? Non, c'est tout simplement figurer parmi les meilleurs en Europe.

Alors cela n'est peut être que de la com, mais je n'y crois pas, je pense que c'est vraiment sa volonté de nous vendre à un actionnaire ultra fortuné qui aura beaucoup d'ambitions pour le club. Si elle envisageait de vendre le club à un actionnaire n'ayant pas de grandes ambitions, je ne pense pas qu'elle se serait permise de dire ça dans son communiqué.

Donc la Chine ou Dubai, c'est pas impossible et ça collerait bien avec sa volonté...

Dernière édition: 2 Mai 2016
  15. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté elle ne va pas dire "un actionnaire capable de construire une équipe pour se maintenir en Ligue 1 en envoyer du lourd avec Langil, Danic et Nolan Roux". C'est un élément de communication, rien de plus normal dans un communiqué de ce genre quand elle sait que des milliers de supporters vont le lire et se l'approprier.
    Dans ce communiqué, il y a sans doute d'autres phrases qui peuvent laisser espérer, notamment sur le prix de vente, mais là encore, ne soyons pas naïfs, elle vendra à celui qui lui rapportera le plus de ronds. C'est le monde des affaires, et quand il est question d'argent, il n'y a plus d'émotions en jeu.

16. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble compliqué pour cet été. Pas impossible mais compliqué. Si des tractations étaient en vours ça se serait et quand tu vois qu'il faut deja 2 à 3 mois pour vendre un appart entre les compromis et tout le reste je te dis pas le bordel pour vendre 1 club.

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu peux très bien dire "je cherche un actionnaire qui puisse permettre à l'OM de grandir et de gagner à l'avenir" par exemple, ce qui est complètement différent que de dire "un actionnaire qui puisse construire une équipe qui gagne au plus haut niveau."

Je suis conscient que cela peut être de la com, mais le langage utilisé est très précis pour le coup. C'est juste un ressenti.

Si demain on est vendu à un actionnaire peu fortuné, ça m'etonnerait qu'il arrive à "construire une équipe qui gagne au plus haut niveau". Il peut bien entendu, mais cela demandera un temps fou, et la patience chez les supporters de l'OM ça fait 2 malheureusement...

Fin bref, pour moi je pense pas qu'elle ait dit ça par hasard... Ce n'est que mon avis

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ca y est l'école est finie, ça repart........

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;SslRD-TsrwI]https://www.youtube.com/watch?v=SslRD-TsrwI[/video]:lol:

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon des fois d'appliquer à soi-même les critiques que l'on fait aux autres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page