Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: a la vitesse ou ça va...............

2. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    y en a une new-new encore, l'OM veut racheter dubaï

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je fais, je déblatère pas à longueur de journées n'importe quoi, pour déblatérer et dire qu'en fait on sait rien et que je me prends à rêver d'un type qui va injecter des centaines de millions d'euros.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, si MLD vend à un investisseur riche c'est juste pour récupérer son fric et rien de plus, je pense qu'elle s'en balance complet de l'avenir de l'OM.

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne mon avis, j'en ai le droit !

J'ai pas besoin qu'on me reprenne de volée, sans me citer qui plus est, en disant que l'école est finie et que donc implicitement que je viens polluer le forum en sous entendant que je suis un gamin !

Et puis merde, dans le fond laisse les gens être naif, devenir des mongoliens déblatérant des thèses utopiques, laisse les gens rêver, dire des conneries, au fond c'est limite mieux ça que d'être aigris et pessimiste... Et c'est aussi ça qui fait vraiment vivre le topic.

Excuse nous de pas avoir ta sagesse toi le grand sage, le monsieur à la quarantaine, cinquantaine ou peut être même la soixantaine qui sait...

Dernière édition: 2 Mai 2016
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non toi tu viens, tu fais tes besoins et tu rentres chez toi, c'est beaucoup mieux

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pour ma part que des qu'il aura un accord avec un repreneur on part dans une periode de transition ou sans que tout soit signe on commence a mettre en place une nouvelle organisation, une nouvelle equipe . En quelque sorte en parallele se deroulent des negociations , une reorganisation du club et la preparation de la saison 2016-2017
    C'est complique mais jouable . Le sportif peut marcher s'il y a des garanties

8. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    niveau cardio c'est chaud non ??

9. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense même que ça la ferait chier qu'un repreneur réussisse mieux à l'om que les Dreyfus.

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a connu, il y a 20 ans. Il a été l'avocat de l'OM sous Tapie, il a pas le profil parfait.

Je ne vois pas MLD refaire une saison sinon.
    Les rumeurs transferts, ça commence à filtrer, là, on navigue à vue. ça parle pas nouveau coach etc.

Sachant que les journalistes écrivent pour vendre, ils aborderaient ces sujets.
    Là rien, l'impression qu'un truc est attendu. L'Equipe a consacré sa une à un changement de président.

Alors je sais pas la forme du changement, mais il me semble impensable qu'on soit autant à vue.
    L'an prochain, c'est la guerre sinon.

Même les pires incompétents commenceraient à travailler pour construire l'effectif de la saison prochaine.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne développe pas, on se comprend je crois n'est ce pas poto ?

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas, je m'applique aussi cet adage ! J'apprend de mes erreurs, n'est-ce pas ? :wink:

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il donne son avis, son ressentis, il en a totalement le droit, il fait ce qu'il veut...tu t'es cru en dictature?

après i y a des embrouilles, ba en même temps avec des gens comme toi qui viennent juste pour provoquer c'est normal !!

la botoxé s'en bat les roustons du foot, qu'est-ce qu'elle en a à foutre que le futur repreneur fasse mieux, si c'était le cas elle aurait injecté du pognon et essayer de faire quelque chose, tu crois pas?

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne pense pas mais MLD veut seulement avoir des garanties bancaires à celui qu'elle vendra et elle ne peut avoir ce genre de garanties qu'avec des gens aussi fortunés qu'elle voir plus riche.

16. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    il va les trouver ou les ronds ghevonvon ??

17. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    de gaudin et de petit notable raclo local, la bande a foucauld, que des buses !

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c'est niais tes messages.

Genre j'avance un truc, mais je développe autour pour dire que j'y crois pas vraiment, au cas où ça n'arrive pas.

T'as des biais de perception dans ta lecture des choses qui traduisent ce que tu penses au fond.. T'arrives à conclure sur du Dubaï ou la Chine alors que rien n'assure cela. Elle peut estimer que Doyen a une grande connaissance du foot, et laisser le club à ces gens là.
    C'est une femme qui a laissé Labrune faire une cure d'austérité pendant 5 ans, en lachant 15 millions de moyenne par an. Pour finir avec quasiment aucun actif joueur, pas d'équipe construite. Elle a mis 5 ans à comprendre le délire.
    Donc sa définition de jouer au haut niveau...

Au pire Labrune est resté pour purger le club, mais remettre le club clean pour Dubaï, j'ai du mal à y croire. ça lui aurait coûté quoi d'arriver l'an dernier par exemple?
    La gestion des abonnements, ça s'est fait tellement vite, que je ne pense pas que ce fut un frein pour un repreneur.
    Si on est dans l'idée de mec qui dépense comme des furieux à l'instar de QSI, City, Abramovitch, c'est pas les salaires de Gignac, Ayew qui devaient bloquer.
    Je vois pas pourquoi eux, ils se réveilleraient maintenant.

Ce qui me fait dire qu'il y a changement de proprio, c'est tout depuis le début de saison, la structure de l'effectif, l'organigramme qui change et le fait que la prochaine saison ne soit pas du tout évoquée par les médias, le président.

19. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Valenciennes, il parait dans un jardin.:cool: Glassmann toi même tu sais rend nous le magot.

20. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est son mari qui avait imposé un repreneur classous, avant sa mort, en gros elle suit les directives de feu RLD !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page