Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui glassman, cet ordure, aboule la fraiche glass, fissa, sale balance, il me fait penser a un drôle d'ici d'ailleurs a ce sujet !

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reflechirai à deux fois la prochaine fois alors, je m'en excuse. J'accepte la critique sans problème quand elle est argumentée comme tu l'as fais...

3. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    heuuuu ah bon !

il en faut pas beaucoup pour mieux réussir que les fusdré !

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    "Les fusdrés"
    :lol:

il faut espérer le retour de Pita mais sans Nessber

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah j'espère... Dans l'interêt de l'OM !

6. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

les fufusse

ou de pepa oufdi :lol:

oui il me semble qu'a l'époque une info a ce sujet était sortit, même après l'affaire kachkar, un "faux nez" de semion moguilevitch le kachkar, rld avait clamé que le repreneur du club, si il y avait, devait être solide !

je pense que c'est toujours d'actualité, voir une promesse de ml a rl.... de la famille d !

7. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    classement des meilleurs centraux, selon le CIES

Mats Hummels (Dortmund), Thiago Silva (PSG), Nicolas Otamendi (City), David Alaba (Bayern), Facundo Roncaglia (Fiorentina), Diego Godin[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif](Atlético de Madrid), Kalidou Koulibaly (Naples), David Luiz (PSG), Samuel Umtiti (Lyon), Mamadou Sakho (Liverpool).[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]bielsa avait encore vu juste avec Roncaglia apparemment [/FONT]:angry::angry::angry:

9. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
  10. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    luiz sakho et la lyonnaise c'est une blague

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti , ptdr.......c'est quoi ce classement , il a prit l'eau à chaque match de Ldc , au niveau européen c'est un gros zéro........et dire qu'il se voit en équipe de france.....ptdr

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghevontian est exactement comme l'autre avocat, Granturco, il se positionne sur le dossier, mais ne voyant aucune réponse du clan MLD... il en parle publiquement pour faire réagir "le club".

Il a dit d'ailleurs qu'il avait à l'heure d'aujourd'hui toujours pas de réponse du club, donc c'est que ça doit négocier ailleurs, MLD veut vendre, mais ne répond à personne... L.O.L

Elle négocie, et c'est très bien ficelé, il y a pas Labrune ou ses sbirs pour que ça fuite du coup, malheureusement ou heureusement pour nous, ZERO info là dessus.

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sauf que gheovontian veut juste devenir président pour assurer la transition, pas pareil que granturco qui lui voulait juste entrer en contact pour des investisseurs américains.

donc bon, pas obligé de répéter tout ce que dit Shavinz hein :wink: bhé oui t'inquiètes je regarde twitter aussi :lol:

14. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en relation avec Shavinz donc bon :cool:

Oui il veut devenir président "en attendant le repreneur" mais si elle a déjà son repreneur elle en a rien a foutre du président de transition , le repreneur viendra avec son équipe, ou laissera celui en place pour faire une transition...

15. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est un classement fait par les 6éme B du lycée luis fernandez de roquefort la bédoule, ça a la valeur d'un recrutement de jojo anigo grippé, tout au mieux !

16. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas annoncer une vente juste avant une finale de coup de France ! C'est logique pourtant ! Il faut laisser le staff et les joueurs concentrer !

Soyez un peu patient les amis.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Alaba au Bayern c'est un arrière gauche, et que Sakho c'est un dopé :innocent:

c'est comme l'IFFHS qui a osé classer le PSG meilleur club du monde en 96 ou 97... alors qu'on a gagné 5 D1, 1 coupe de France et une LDC entre 88/89 et 92/93, et notre meilleur classement c'est 3eme... c'est des classements subjectifs et bidons...

mais sinon y'a rien eu aujourd'hui comme nouvelle... je suis déçu...

18. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    y a de rocca qui avait parlé de ghevontian aussi, son grand ami de y a 45 ans parait t'il, c'est le clan foucauld........ avec qui derrière, mystère !?

sinon shavinz et de rocca serait t'il la même personne :shock:

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet été le forum va être en ébullition :lol:

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oh la chance !!! :lol::lol::crise:

Statut: