1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    rigole pas, on pourrait lui taxer des autographes :lol::lol:

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais même pas avant le passage devant la dncg pour ne rien baiser.
    ni avant la fin de l'euro pour ne pas prendre une importance médiatique alors que la compétition se déroule à domicile.
    Ni avant la fin du mois de juillet pour ne pas gêner la préparation physique.
    Voir peut être pas avant septembre pour ne pas influencer le mercato.
    En tout cas sûrement pas avant decembre pour laisser Passi faire une première partie de saison apaisée.
    Jamais en janvier car c'est le mercato d'hiver.
    Surement pas en février mars avril car le club jouera sa survie en ligue 1 et les joueurs auront besoin de toute leur concentration pour y parvenir.
    Peu de chances qu'une annonce sorte ensuite car nous aurons peut être encore une finale à préparer.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Finalement il ne viendra jamais ce repreneur faute de trouver le bon timing .

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je répète pas bêtement ce qu'il dit vu qu'on parle souvent ensemble, et on a le même point de vu, même info ect ;)

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et devant la gronde des supporters elle aura refait une annonce de revente ? :lol:

6. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est jamais le bon moment, je comprends, mais la par contre c'est logique, une finale ça se gagne ! Tu annonces la vente mtn, tu impacte forcement la mentalité des joueurs et du staff, ce serait une faute grave.

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il y a un RDV très bientôt à la DNCG, pas le plus important, mais ça parlera budget futur donc si un repreneur est déjà là on pourrait en savoir +

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois choses que j'attends impatiemment cette année et je veux des réponses :
    - y aura t il un repreneur à l'OM ?
    -que sera la nintendo NX ?
    -qui est tué dans walking dead par Negan ?
    finalement ne serait ce pas un présage : l'OM repris par nintendo et les joueurs qui ne voudront pas avancer devront manger des champignons pour ne pas se prendre un coup de batte dans le cul .

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que leur annoncer qu'un millionnaire reprend le club et va le développer ça risque de fortement les perturber , ils sont tellement attachés à nos couleurs .

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    - Oui
    - De la daube
    - Daryl

:cool:

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Tuer Daryl c'est admettre que Negan est un boucher mais aussi tuer la série , j'opte pour le rouquin ridicule .

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont rien a foutre surtout, l'année prochaine le 3/4 des joueurs seront de retour dans leurs club respectif.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    clair c'est tout simplement qu'il n'y a personne , c'est limite théorie du complot cette reprise .

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :crise:.................:lol::lol::lol:

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a quand même quelqu'un, elle veut vendre, certains se sont manifesté publiquement (Poulmaire, Ganturco) et n'ont pas eu de réponse, c'est qu'elle doit être occupé ailleurs.

Elle veut vendre, je vois pas l'interet de ne pas répondre a des investisseur potentiel, surtout qu'ils ont l'air crédible, ceux de Ganturco vont reprendre Swansea pour 122 millions... sans compter les approche des chinois là aussi rester sans suite (Suning, Fosun)

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour la reprise du Milan ça se sait depuis un moment , il y a des rumeurs précises et des fuites mais par contre pour l'OM aucune info ...ça vs donne pas une indication ?

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ca surmotive joueurs désireux de se montrer devant ce repreneur qui annonce sa volonté de créer une équipe monstrueuse...

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que DNCG (un fonds d'investissement, certainement) serait prêt à reprendre le club.

Voilà, ne m'en demandez pas plus, c'est une piste sérieuse, d'après la LFP.

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son histoire j'ai envie de dire,

Nice il y a rien eu jusqu'au jour J ou tout à capoter
    Paris il y a eu qq infos démenti très rapidement...

Milan, Valence, des gens se sont clairement positionné... et ça abouti mais à l'OM aussi des gens se positionne mais si MLD en veut pas.. c'est qu'il y a une raison.

l'OM elle en a rien a foutre, elle veut vendre, pourquoi ne répondre a aucune offres alors ?

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi.
    Mais il y a beaucoup d'optimistes sur ce forum avec des arguments pas complètement loufoques qui semblent y croire vraiment...

mais j'y crois de moins en moins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page