Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    y a t il eu réellement ces offres ...les infos des journalistes je m'en méfie , ils n'en savent rien au final et brodent ou extrapolent .

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera cool quand dncg passera devant la dncg apres.

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours avancent et plus il va devenir difficile de débarquer et d'être opérationnel pour Juillet et la reprise .ca fait combien de semaines officiellement que le club est en vente ?

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait l'illustre Gervais Martel, une DNCG peut en croiser une autre.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà montré avec preuve à l'appuie au début du topic, sur plusieurs clubs anglais et d'autres ,qu'une vente pouvait avoir lieu en 1mois et demi....voir moins...donc rien à craindre là dessus .

La reprise du championnat se fait en aout , donc y'a le temps .

Dernière édition: 2 Mai 2016
  6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les offres, j'en ai aucune idée.

Mais celle de Poulmaire et Ganturco sont vraies, ils en ont parler publiquement, que ce soit dans la presse ou à la radio, et ils ont eu le même discours "aucune réponse du clan MLD"

Ganturco avait dit que c'était 2 américains qui pouvait "très facilement" investir à l'OM... et 15 jours plus tard on apprend qu'ils vont reprendre un club de PL pour 122 millions.

C'est pas dans son intérêt (MLD) de vouloir vendre, et de ne pas répondre aux offres, surtout que le club elle en peut plus, elle en veut plus, et que si elle ne vend pas, la colère des supporter ne sera pas atténué la saison prochaine bien au contraire.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à la logique de MLD au final , on brode et on ne sait rien .Dans un mois s'il n'y a rien faudra se rendre à l'évidence .

9. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Elle peut annoncé la vente n'importe quand, c'est tellement bizarre cette année, ça m'étonnerais même pas que le communiqué tombe pendant la mi-temps le 21 Mai ou ce soir minuit.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Laboz a récemment déclaré au CE de l'OM qu'il devrait avoir la main l'an prochain ?

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eugéne !!!! ^^

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais ça c'est des discours.

C'est comme Passi il y a 1 semaine il dit "on travail sur la saison prochaine" le mec est même pas certain d'etre encore en poste, il ne sait même pas si le club évoluera en L1 ou pas mais il travail déjà sur la saison...

Discours banal dans un club de foot.

Reprend les anciennes déclaration de MLD ou Labrune, bien avant cette saison merdique, ils parlent TOUJOURS ou presque de l'avenir, et depuis un certain temps ils ne parlent plus de l'avenir, ou de saison futur.

Après peut être que je vois des signes partout, mais pour moi ce sont des signes "optimiste"

Déjà au moment de la signature de Bielsa je voyais la fin de l'ère LD (d'ou ma signature) ..

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    non il va fabriquer des munitions . Abraham ne sert à rien .

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on verra avec le temps . Perso faut qu'il y ait du changement même si la russe reste .

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il la révélé a rick donc...et ils l'ont trop mis en avent lots du saison final et avent aussi puis sont discours a rick sonne fachement adieu

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu as absolument le droit de dire et de penser ce que tu veux, cela ne me dérange absolument pas, et je n'ai rien dis qui puisse te faire penser le contraire.

Je ne t'ai pas quoté, car je ne m'adressais particulièrement et personnellement à toi, d'ailleurs dans mon post après je t'ai quoté car je te répondais.

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge mais de vision de la situation, j'ai plutôt l'impression qu'on discute d'une coquille vide. Maintenant le jour où l'on verra débouler un blaireau en costard cravate on palabrera, pour l'instant je n'arrive pas à me projeter, mais manifestement la rumeur vend du rêve, grand bien fasse aux rêveurs.

17. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, kachkar c'était au mois de mars il me semble, les LD n'ont pas attendu la fin de saison ou t'chie !

sinon faut se méffier des multiples intermédaires qui annoncent des repreneurs amelock ou autres et qui au finale ne sont que des apporteurs d'affaires qui ne représente aucun clients !

les gus qui parlaient pour les americains qui ont repris un club anglais, ont juste fait une tentatives entre les 2 partis, mais ça n'a pas marché car les amerlocks ont préferé la 1ére ligue, leur 1er souhait surement, l'OM étant un 4 éme ou 15 choix, que des lobbyistes apporteur d'affaire on essayé de placer, en vain !

18. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    laboz le toboze, encore un requin celui là !

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - peut etre que oui, peut etre que non
    - une console de jeu
    - le cameraman (faut pas etre tres futé pour ne pas l'avoir remarqué)

j'adore walking dead, la série et la bd, et les 2 que j'aimerais voir sous lucille, c'est glenn ou daryl.
    et en plus, ca les aiderait au moins a mettre en valeur les nouveaux, cette série a du mal a renouveller ses personnages je trouve (contrairement a la bd)

et bien sur, pour pas rester hors sujet :

BIEN A VOUS

Dernière édition: 2 Mai 2016
  20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je trouve sa debile les "si un tels meurt je ne regarde plus"...c'est ce qui fait l'une des forces de cette serie personnes est a l'abris !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page