Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas, enfin quelque une mais rien d'important et ça ne concerne pas la vente du club.

Je suis actif sur la vente depuis pas mal de temps, donc ça m'a permis d'avoir plein de discussions avec des journalistes, mais ça botte en touche la plupart du temps... normal.

2. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrais copier juste le tweet d'intersport tu sais, la prétention de colle à la peau Shavinz :innocent::lol:

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    parce que pour milan c'est pas des infos de journalistes peut-être?? :innocent:

Si pour le milan il y a des infos précises c'est parce que les négociations arrivent tout simplement à la fin et donc qu'un accord est sur le point d'être trouvé.

surtout qu'on sait depuis plus d'un an que Berlusconi veut vendre des part ...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'investissement à faire pour le Milan AC est beaucoup plus lourd que l'OM si faudrait compter 500 millions pour avoir une équipe potable contre le QSG il faudrait le double pour le Milan.

L'achat de l'OM c'est une boucher de pain le plus difficile rendre l'équipe suffisamment compétitive !!!!.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ghevontian je peux en parler vu que j'ai discuté avec lui.

Ce n'est pas un intermédiaire mais quelqu'un qui se propose pour assurer l'intérim pour laisser le temps au repreneur de finaliser le dossier. Il pense que la vente ne se fera pas rapidement, donc il propose un projet avec une organisation très précise pour la direction sportive, le centre de formation et la cellule de recrutement. Il voudrait vraiment développer notre cellule de recrutement pour faire en sorte qu'elle ait plus de poids dans les décisions de recrutement de joueurs. Ayant gardé des liens avec de nombreux joueurs historiques, il envisage de construire une équipe autour de ces derniers.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour que le dossier soit finalisé avec le repreneur, mais en tout cas j'aimerai assez que l'on ne recommence pas une saison avec l'équipe en place dans le cas où MLD serait toujours la daronne. Et pour moi, Ghevontian serait une idée à tenter pour assurer la transition.

7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas si sur avec les impots et les charges hexagonales

8. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'il n'y aura pas de vente.
    Car c'est pas exactement la même chose.

Je pense que MLD exige un prix minimal au dessus de la valeur actuelle de l'OM.
    D'ou ses refus successifs évoqués par la presse.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'idée. C'est plutôt intéressant. Mais j'ai un aussi un doute. Une fois son projet bien établi, se laissera t il gentiment raccompagner vers la sortie le sourire aux lèvres et le sentiment du devoir accompli quand le repreneur actionnaire voudra placer ses hommes?

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Il faut ...
    > Virer les chèvres, et ça va coûter pas mal.
    > Garder les quelques rares bons joueurs qu'il reste
    > Et surtout recruter massivement des bons joueurs (et ça va coûter très cher).

Et bien sûr il faut payer le chèque exigé par MLD.
    Mais de toute façon elle ne partira pas avant la vente de Batsu (et peut-être quelques autres).

11. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, l'actu Ghevontian, semble montrer qu'une vente est encore loin d'être réalisée.

12. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, cela donnerai le message "Montrez vous, montrez qu'on peut vous garder." Les joueurs sous contrat auront l'envie de prouver leur valeur au nouveau boss.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas dans le secret des négociation donc il en sait rien, de plus il a eu aucune réponse de Lévin alors que ça doit faite 2 semaines qu'il est sur le dossier... :lol:

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Ce Levin a-t-il déjà répondu à quelqu'un dans sa vie?

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais à Poulmaire, Ganturco, Ghenvotian... non, et c'est pas logique.

16. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Mais si un accord a été trouvé avec un investisseur, il suffirait de le dire (au lieu de dire qu'on peut compter sur elle pour la saison prochaine, comme elle le dit dans ses com).
    Pourquoi le cacher ?

A moins bien sûr qu'il n'y ait rien.

17. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    A MLD sûrement. :lol:

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas,

Ils attendent peut être le RDV à la DNCG dans 10 jours, ils attendent peut-être le dernier match au vélodrome, ils attendent peut être la fin de saison tout simplement.

Je pense pas qu'il y "ait rien" dans ces cas là tu répond aux offres

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans pas longtemps, je sens qu'il va répondre à la DNCG. :eek:ldmrgreen:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, pour l'instant, le repreneur c'est Fantomas. On ne peut de toutes les façons pas rester comme on est....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page