Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah souley il avait piqué la femme de CR7 à l'époque. J'en sais une chose ma copine lit oops !

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Fantomas, Lagardere... c'est journee thematique Jean Marais, dites-donc.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu t'appelles Levin et que tu as doublé la voix de Bernardo dans Zorro.

Il ne manque plus que Louis de Funès et Jean Cocteau et l'OM est vendu. Ouf, je commençais à douter.

Dernière édition: 3 Mai 2016
  4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Oui enfin c'est pas dans son intérêt de pas répondre, il a rien a voir avec l'OM.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Margarita, quoi.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais si le remède est pire que le mal...je crois que je préférerai fantômas :eek:ldmrgreen:

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord avec toi !! de plus, j'ai bcp aimé sa facon de voir les choses, il veut faire ce que j'aimerais faire à l'om !!! c'est à dire améliorer la cellule de recrutement et la formation, c 'est comme ça que l'on s'en sortira !!!
    donc un grand oui pour son projet.
    perso, je pense que c'est trop tard pour la reprise de l'om par un investisseur cette année. Alors MLD a intéret à se bouger le fion pour mettre en place une nouvelle équipe à la tete de l'om afin d'aborder cette saison de transition.

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche déjà une maison près de Cassis !!!

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui à l'om ca aurait de la gueule :eek:ldmrgreen:

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui, son projet est certainement très bon, mais sa façon de faire c'est exactement la même que l'avocat Ganturco.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Privés de Ferrari et autres Lambo, tous les joueurs iraient à l'entraînement en DS volante.

Enfin on verrait un peu d'ordre dans le club, bon sang !

12. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond le dossier de la vente est assez complexe. Suffisamment pour alimenter toute les théories. Vente rapide, vente avec transition de pouvoir, pas de vente, Américains, Dana, EAU... on voit le temps passer et on s'inquiéte tous.
    Je vais développer un peu ma propre vision des choses pour relancer le débat :innocent:, parce que Walking Dead je l'ai jamais vu.
    Donc l'été dernier on a vu un recrutement fait à base de prêt. Des achats de joueurs à petit prix. Dans le même temps, on n'as pas prolongé certains cadre et ils sont partit gratuit. Cette année encore.
    Dèjà à l'époque certains commentateurs analysant cela comme un netoyage avant vente.
    Des rumeurs sont apparues. Dana. On a pris cette rumeur comme complètement farfelues ici même. On sait depuis que Dana à rencontré Labrune. Comme quoi ce n'était pas si farfelu.
    Apparement, des candidats au rachat ont été prié d'aller voir ailleurs.
    La théorie du " elle vendra au premier venu" ne tiens plus. Pas plus que celle du " il n'y auras pas de vente". S'il n'y avait pas d'autres dossiers, MLD n'aurait pas dit non à des candidats dont les offres non pas été étudiées en profondeur. Un avocat représentant l'un d'eux disait sur Twitter "pour moi, l'OM n'est pas à vendre"
    Pas à vendre ou candidat déjà en pôle ? Moi je pense pour la seconde solution.
    Franchement, la théorie du " s'il y avait quelqu'un, on le saurait, il y aurait des rumeurs" est, pour moi, ridicule.
    Pour la simple et bonne raison que des rumeurs, on en a. Je vais pas toutes les citer vous les connaissez.
    Vous connaissez la différence entre fuite et rumeur ? Oui, j'en suis sûr. Comment on fait pour reconnaître à l'instant T la fuite d'une rumeur ? La fuite est relayé dans les médias ? Certaines rumeurs aussi. Non on ne peux pas les distinguer à l'instant T
    On s'apercevra, avec le temps, que parmi toutes les rumeurs en fait se cachait une fuite.
    La piste dana était une rumeur jusqu'au jour où on a su que Dana avait rencontrer Labrune.

Je suis peut être naïf, pour certains. Mais le timing est encore jouable pour l'année prochaine. Certains candidats travaillerait déjà sur l'organigramme sportif et sur l'équipe.
    Parce que franchement, si on a un type qui viens racheter notre club et qu'il arrive sans déjà avoir bosser un peu, c'est qu'il est incompétent. Le timing est séré s'il n'à rien fait.

13. squalle

Commentaires de blog:
    0
    Depuis souley à fait u séjour aux baumettes et CR7 à niqu* la moitié de la planète :lol:

14. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il va faire quoi ghevontian avec le passif de 50 millions ou + ou - a régler avant juillet, pour moi ghevontian c'est un opportuniste, rien d'autre, avec des idées comme tout le monde !

et avec quoi il va les payer les anciens du club pour monter sa structure, on arrivera plus a payer les salaires des joueurs bientôt....superflu le ghevontian

15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Très bon résumé, aujourd'hui il y a plus de "preuve" qui vont dans le sens d'une vente rapidement que l'inverse.

Un président qui va partir, un club mis en vente, plus d'actif joueur, récupération des abonnements, plein de gens au club qui partent (Perez...)

16. squalle

Commentaires de blog:
    0
  17. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    au contraire, il les prend pour des truffes, et il a surement raison

18. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh ouai Souley était sorti avec une nana de secret story je crois qui avait soi-disant eu une histoire avec CR7...

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ganturco ses clients (qui étaient intéressé par l'OM) vont reprendre Swansea pour 122 millions, donc eux a mon avis ce ne sont pas des truffes, les autres possible, je ne sais pas.

Mais il ne répond pas, il y a bien une raison, si ma voiture est en vente, que je reçoit des appels, je répond, sauf si elle est déjà vendu

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en est là le topic rachat ! j'adore :bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page