Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Míchel finalement conservé.

2. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'as mis cette vidéo... la fin de la série WM de l'undertaker...
    Labrune c'est zack Ryder et encore.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FF ,l'équipe , une belle brochette de fouteurs de merde........je me demande pourquoi certains lisent encore ses torchons

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune c'est une divas :)

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je vais vomir et je reviens :beurk:

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est les cheveux longs c'est pour ça :lol:

7. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as devancé :wink:
    et ca continue... le canard, organe de presse instrumentalisé pour des révélations ciblées... il ne sert plus qu'à ça

10. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab la presse parisienne qui passe son temps a taper sur les marseillais mais on les entends moins sur les condition de travail sur la construction des stades au qatar...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça...
    le ratio d'articles est d'environ 20 pour 1.
    Mais on est trop content d'avoir un club en mesure de gagner la ligue des champions de faire venir de stars.

12. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais rien à cirer que le psg gagne la ligue des champions, j'adhere pas au "c'est un club français, le coeff uefa...etc"

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, qu'ils tapent sur ces abrutis, ils m'ont dégoûté et détruit l'OM.
    Qu'il paye et qu'ils finissent en prison ou au minimum salit comme il se doit.

Chaque année en perd nos meilleurs joueurs pour des trous dans la caisse venus d'ailleurs mais bien-sûr...

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca je suis d'accord, que les mecs qui pompent soient montrés du doigt et jugés ce serait pas mal...
    Mais c'est toujours drôle les révélations ciblées et le timing parfait du canard, et pas qu'en foot malheureusement...

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le canard enchainé s'en fout du sport... Ils ont même pas de pages sport. Eux ce qu'ils aiment c'est de reveler au public les magouilles. Ici dés qu'un truc sort sur l'OM, c'est qu'ils sont anti OM... Nos dirigeants sont juste des voyous, qui ne mérite pas notre club! Il est temps d'assainir le club, d'avoir des gens competant et qui ne pense pas que a magouillé pour touché le plus possible

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelque chose qu'on savait déjà mais c'est bien que le Canard enchainé le dise à nouveau. Cela prouve une chose que le club est victime et que ce sont les gens autour qui veulent se gaver et faire des magouilles dans ce club. On peut toujours discuter du timing de l'info mais on sait tous que le journalisme actuel marche avec le buzz.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! en tous cas toutes ces infos ne sortent pas au hasard, c'est peut être une manière de faire table rase du passé pour entamer une nouvel ère. Pour moi, les infos que sortent le Canard enchainé est bénéfique pour le club car les responsables de ces détournements de fond seront bien punis un jour, rien ne reste cacher éternellement.

18. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune va racheter le club avec les 63M€ qu'il a détourné.

19. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dis qu'il étaient anti-OM, mais que leurs révélations sont toujours téléguidées et ciblées avec le bon timing... et surtout dans d'autres sujets que le foot... ca ne veut pas dire que cette fois c'est pas pour la bonne cause

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis mon cher Ebola! ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page