Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    dans les autres domaines je trouvais qu'ils tapaient plutôt bien d'un côté comme de l'autre. En oubliant un peu trop les neo facho quand même.

Mais la je suis sidéré qu'ils sortent autant de trucs sur l'om, si rapproché en plus. Alors qu'ils en parlaient peu avant.
    La c'est assez curieux quand même toutes ces "infos sorties

2. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que cet argent n'ai pas alimenter les caisses d'un candidat à la repeise?? quelque qu'il soit d'ailleurs!!!!

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Je ne pense pas qu'ils soient anti OM sur le fond.
    Mais sortir tous leurs trucs maintenant c'est curieux.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse qui n'est pas crédible car Labrune est vilipendé par les supporters et il peut faire tout ce qu'il veut la sale image qui lui colle à la peau ne s'effacera pas, pour les gens il est responsable de tous les maux. Ce serait dangereux pour lui aussi au niveau de sa sécurité avec tous les malades qui rodent.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu tombes dans la parano en pensant à Labrune ! Ce serait vraiment un pari dangereux en sachant tout ce qui s'est déjà passé. Je n'y crois pas des masses à une reprise du club par Labrune. Si MLD a réellement été sérieuse dans son communiqué, elle ne vendra pas à quelqu'un qui ne pourra pas assumer la pérennité du club, mais bon on est pas à une contradiction près avec elle donc on ne sait jamais.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait vous faire croire n'importe quoi de toutes les manières. Il a tellement d'ennemis qui pourraient sortir cela pour mettre de l'huile sur le feu mais bon. Perso je prend pas pour argent comptant tout ce qui peut se dire surtout sur lui en sachant le contexte.

Dernière édition: 3 Mai 2016
  8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Merci !
    Nos supporters sont quand même assez étranges ; chaque média y va de ses révélations pour nous montrer que nos dirigeants ne sont rien que des voyous sans scrupule et certains ici préfèrent louer l'anti-OM primaire.
    Peut-être que la plupart des médias préfèrent le PSG, sans doute même, mais nous faire croire que chaque article sorti contre le club est un signe de nuisance, c'est se cacher les yeux face à l'évidence. Notre club est pourri de l'intérieur, et nul doute que nous n'avions pas besoin du Canard Enchaîné pour s'en douter. L'OM réalise de belles plus-values depuis quelques saisons maintenant, et nous sommes toujours obligés de combler un déficit conséquent à chaque fin de saison (quand même bien l'on budgétise une qualification en C1 et que nous n'avons qu'une 4e place, ce qui je le conçois est problème).
    Il y a des choses sombres à Marseille, qui ne touchent d'ailleurs pas que le monde du football, et c'est salutaire de voir des journaux qui font leur travail. Ca ne peut que nous rendre service, ça peut permettre de donner un grand coup de balai dans tout ce foutoir, avec toutes ces personnes qui se gavent sur le club et bénéficient de tout ce qu'une vente leur soutirerait.
    Le timing peut surprendre, mais les révélations sont du même acabit que celles sur Cahuzac ou Sarkozy, sorties par Médiapart. Du journalisme utile, qui ne passe pas les 3/4 de ses pages à nous parler d'une vieille gifle chez Hanouna, dont le monde entier semble s'émouvoir.

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, je prends du recul avec tout ce qui peut être balancer sur Labrune ....ya tellement de merde dans le smédias, et tout ce qui se dit sur le club en ce moment, ca me fait gerber, tout le monde crache sur tout le monde .... Dassier, il cherche à se faire écouter ...
    après, c pas pour autant que je suis heureux de Labrune, mais bon .. les on dit ...

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu as réellement tout dis. J'ai l'impression que l'esprit critique disparaissent chez les gens en général et cela fait peur.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et le Dassier, qui l'a mis en poste à l'OM...?

Ce ne serait pas un certain Vincent Labrune...?

Vous êtes bien naïfs, ce type est un cancer pour l'OM, il a roulé MLD dans la farine, en lui faisant croire qu'il gérait très bien la situation au club, mais c'était tout le contraire.

Bref, qu'il dégage et vite!

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord. Labrune a un paquet de défauts. Certains trop lourds pour gérer un club de football. Mais l'imaginer ourdir un tel complot afin de racheter le club me paraît légèrement exagéré.

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas une hypothèse mais une mauvaise blague...
    Je ne pense pas que ce soit labrune qui a volé dans la caisse...

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    journalisme utile comme tu dis (utile à qui ?), que des révélations soient bonnes en soit c'est une chose, ca doit pas empêcher de se poser la question des timing parfait, même chose pour les autres révélations dont tu parles... la grande presse est un organe des différents pouvoirs en place, médiapart et le canard n'échappe pas à cette règle, avec leurs révélations tombants toujours à point.
    Moi ce qui me dérange c'est qu'on fait croire à la spontanéïté du truc, alors que c'est systématiquement téléguidé, et que la plupart des infos existent depuis longtemps mais ceux qui les détiennent les sorte au "bon moment".
    C'est bien qu'on puisse faire le ménage maintenant, mais s'il n'y aurait pas eu de vente, y aurait-on eu le droit?

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dassier a été mis président avec l'aval de MLD même si tu l'as pas entendu dans les médias et tu crois franchement qu'il a roulé MLD, je pense que c'est toi qui fait preuve de naïveté, MLD a laissé faire car l'OM n'a jamais été sa priorité.

16. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le timing n'a aucune importance ; elle n'a d'importance que pour ceux qui sont concernés par les révélations. L'essentiel réside dans le fait que des informations, souvent véritables et nourries de preuves, sortent dans le domaine public. C'est le métier de journaliste, il est d'utilité publique.
    Après qu'il soit téléguidé, que les révélations sortent au bon moment, en temps d'élection ou de ventes, c'est une chose, mais nous, le peuple, ça ne nous concerne pas ces problèmes "politico-politiques". Ca fait des années que les choses sont cachés ; si on ne veut pas que les casseroles sortent au mauvais moment... Alors il fallait y réfléchir deux fois avant de les créer ses casseroles.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Admettons qu'il achète le club, il fait comment en sachant qu'une bonne majorité de supporters le voit comme responsable de la déchéance du club, c'est voué à l'échec.

18. AzK NasS

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quel organisme ou quelle personne avait crée cette rumeur sur le rachat de l'OM par Labrune, mais elle est quand même marrante cette rumeur.
    Le plus délicieux c'est sans doute de voir que des supporters ne semblent accorder aucun crédit à Mohed Altrad, mais paniquent à la simple pensée complètement loufoque de voir Labrune racheter le club. Si certains croient qu'Altrad n'a pas les reins, ni l'argent pour investir dans l'OM, il faudra m'expliquer en quoi Labrune a de la crédibilité. C'est incohérent en tous points : financiers, psychologique et éthique. Bref.

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que a Marseille beaucoup dirait que sa sort "comme par hasard au mauvais moment" Sa aurait était pendant les vacances, vous aurez dit "ils veulent nuire a l'OM et nous empêcher de faire un bon mercato et nous décrédibiliser envers les autres clubs et joueurs", au début de championnat "Comme par hasard tout ça pour nous empêcher de faire une bonne saison quand on peut rivaliser avec le QSG" (Enormement ici pensais qu'on aller largement rivaliser avec le QSG en début de saison), En milieu de saison "Comme par hasard quand on va jouer le QSG/OL/Monaco, et pour nous empêcher de faire un bon mercato." Ainsi de suite.
    La c'est le meilleure moment l'OM ne joue plus rien du tout, dans 3 semaines pour la finale sa sera oublié, et si le club doit être repris, sa ne l’emperchera pas de l'être.

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :pensif: Intéressant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page