1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon voila le nouveaux maillot home Le nouveau maillot de l'OM 2016-2017 qui fuite sur OM.net

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la manipulation de l'information ne concerne pas le peuple, toi tu fais le bonheur de nos élites...

tu me dis que le travail de journalisme est d'utilité publique, mais ensuite qu'il peuvent te balancer une info comme il veulent c'est pas le problème du public... bizarre comme raisonnement.

"le timing n'a aucune importance"... si c'est même capital, le nombre d'infos qui seraient passé à la trappe si elles n'avaient pas servi au bon moment...

3. Metazoa

Metazoa Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est dégueu ce inter sport

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    ce que je trouve cocasse c'est qu'ils sont mis deux joueurs partants à 90%.

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord mais là tu fais une généralité... ce ne sont pas mes propos... comme je l'ai dis, cette info peut tout à fait être salutaire pour l'OM et pour nous supporters, mais ca n'empêche pas que comme d'habitude avec les révélations canard ou médiapart, ca sent le téléguidage à plein nez et s'il n'y avait pas de vente, je suis pas sur qu'on aurait eu ces "révélations".
    Si je veux me lancer dans une hypothèse je dirais que voyant que la transition va se faire, la presse s'autorise des révélations sur les pratiques du club pendant une ère qui se termine, voire MLD qui sait qu'elle part veut peut-être foutre un coup de pied dans la fourmilière en donnant ces infos... toujours est-il que ces infos auraient fait plus de bien pendant ces magouilles pas après... et dans cette hypothèse je part pas du principe que c'est une info anti-OM...

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'allait dire qu'ils l'ont fait porté par deux qui le porteront pas l'année prochaine... en même temps y'aura plus grand monde donc bon...

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas important pour nous, il est important pour les personnes concernées, il faut me lire jusqu'au bout tout de même, car tu y aurais trouvé l'explication de mon propos.
    Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer que les informations sus-citées, j'entends par là celles du Canard Enchaîné sur l'OM et celles de Médiapart, sont des informations manipulées et en quoi dire que l'essentiel réside dans la diffusion et non dans le timing, fait de moi l'allier des élites.
    Ensuite je ne dis pas qu'ils peuvent balancer une information comme ils le veulent mais quand ils le veulent et la nuance est de taille. Les journalistes lâchent la plupart du temps l'information quand ils ont tous les éléments pour se permettre de la sortir, et parfois ce que tu sembles prendre pour une opération téléguidée ne trouve sa source que dans le hasard du calendrier, mais encore une fois il vaut mieux voir des complots partout où l'on peut les voir.
    Je fais confiance en ce que je vois, en ce que je lis, je ne fais aucune supputation. Dès qu'une information sort, elle n'est jamais sortie au bon moment à entendre les concernés ; approche d'une élection, ici vente de l'OM, ou encore post-attentats etc. A ce compte là, on ne sort plus rien du tout comme ça on ne froisse personne et surtout pas ceux qui fomentent des complots.
    Le timing importe pour les journalistes, pour les personnalités, et en aucun cas pour les gens lambdas qui la reçoivent. Je ne parle pas d'impact de l'information encore une fois.

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être que même partant a 90 pc.... ça doit être plus vendeur que De Ceglie et Silva..... :lol:

9. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mal d'avoir mis un pansement au niveau du coeur sur le maillot...c'est tout à fait ce que l'on ressent : une grande douleur au niveau de notre coeur de supporters.

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joli! même pas remarqué. En effet, là, il nous faudrait plus qu'un pansement l'année prochaine

ps: 666 messages: celui ci est maudit! Je suis maudit, l'Om est maudit mouahahah

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai bien lu, la publication elle se fait au grand public pas juste aux personnes concernées...
    mais bon je suis un complotiste d'après ce que j'ai compris... l'argument fatal, à la mode, que nous sortent continuellement "les élites" justement. Continues à penser que si la presse sort ca ou ca de telle ou telle manière c'est qu'ils ont forcément un bonne raison (même si tu la connais pas) et que tu n'as pas à te poser de question, là c'est tu ne vireras pas complotiste aucune inquiétude.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours aucune new ? je crains le pire .......toutes les rumeurs c'est la direction qui les laissent circulé pour essayer d'apaisé les supporteurs, sans oublier les huis clos et interdiction de déplacement de nos supporteurs en utilisant des prétextes bidon....

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de comprendre comment un club de foot peut se faire détourner 20M par an sans que la patronne et son armée de conseillers ne s'en aperçoivent... :innocent:

J'espère que les masques tomberont un jour! :innocent:

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:bravo::bravo::bravo::cool:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'était couru d'avance de toute manière, l'annonce de MLD était faite pour ça. Donner du grain à moudre et du rêve pour endiguer la colère.

et puis le signal envoyé était quand même assez lisible : "je n'arrive pas à trouver qqun de sérieux en coulisses, donc je lance un appel d'offres public pour dire que je ne suis plus aussi exigeante qu'avant". Donc forcément, tu vas avoir (et tu as déjà avec le dana) tous les fouineurs et marchands de tapis qui vont s'intéresser au dossier, soit pour faire parler d'eux soit dans l'espoir de toucher une grosse commission en ramenant un investisseur qui à défaut d'idée aura assez d'argent pour payer MLD.

Et honnêtement, je sais qu'elle a très mauvaise presse en ce moment, mais à choisir entre ce dernier scénario et garder MLD, je ne sais pas qui sera le plus apte à mettre à la tête du club qqun de compétent. Et je ne sais pas si ce nouvel investisseur voudra nous renflouer devant la dncg chaque année du fait de la mauvaise gestion (qui perdurera avec un nouvel actionnaire si celui-ci ne connait rien au monde du foot, ne nous leurrons pas). Par contre MLD, son "boulot minimal" d'actionnaire, elle le fait chaque année, elle.

En attendant, toutes les conditions sont réunies pour qu'on assiste à une pièce de théâtre tragicomique du style de ce qu'il s'est passé à lens, à nice ou milan... ou avec kashkar.

Dernière édition: 3 Mai 2016
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis, à mon corps défendant :eek:ldmrgreen: , plutôt d'accord avec toi.
    Balancer un communiqué annonçant le club en vente quelques semaines après un autre disant le contraire et admettant au mieux une recherche de partenaire m'a paru dès le début curieux.

Mais j'espère encore me tromper.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est simple pourtant.. C'est la patronne et l'armée de conseillers qui détournent les fonds des caisses

20. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça serait une kakastrophe, qué misère !

tu veux dire coupé en morceux et mit en conserve ??

c'est pas possible de l'avoir giclé, on marche les pieds a l'endroit a l'OM, on a un soucy !:mrgreen:

bien vu kéké, labrune n'est pas leonardo, c'est pas un voleur, juste un mauvais et un fifrelin !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page