1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    le supporter a la mémoire courte, nombreux sont ceux qui réclame bernés, alors que......

si labrune arrive avec un projet bankable, si les résultats suivent, il se pourrait même qu'il ait droit a sa ch'tite statue sur le vieux port, ou le new port même, encore mieux !

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est peut-être un luxembourgeois, ou un suisse... ou un belge.

3. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça sent les bigs retro coms ou l'argent noircit pour payer une partie des salaires ou des transferts, ou la tzarine s'est servit tout simplement !

ou des gars du mitan.....

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    peut être parce que c'est eux qui les ont détourné !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ce que tu dis, mais les supporters ne seront jamais patient avec Labrune en connaissant son passif avec le club, ils exigerons immédiatement des résultats et on sait comment cela se passe si le club n'a pas les résultats escomptés. Franchement, l'hypothèse d'un rachat du club, par Labrune j'y crois vraiment pas trop, il n'est pas aussi suicidaire qu'on veut bien le faire passer.

7. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une info donnée par un site comme 'labuvette', c'est forcément sérieux...

9. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux, mais si labrune est toujours là et s'est imposé une année de folie, c'est peut être qu'il a une petite idée en tête, sinon il serait déjà partit !

après il faut qu'il trouve un gus aux épaules large financièrement, pour racheter une équipe compétitive et ramener un coach de standing !

c'est vrai que c'est compliqué, mais ça me rappelle les histoires de patrick sébastien au CAB, il avait trouvé des investisseurs sur panam grâce a ses connaissances.......... champion d'europe derrière, avec de l'argent détourné aussi et des guerres de clans et d'ego !

mais bon le rugby c'est pas le foot, ou l'inverse !

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse , mais concernant le canard ? il va falloir des noms et surtout des preuves ...........! UN VRAI boulot de bon journaliste d’investigation quoi ...

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique mais on verra bien, la seule chose dont je veux c'est un OM compétitif quelque soit l'actionnaire qui sera à la tête.

12. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    la buvette c'est des journalistes reconnus, et respecté dans leur travail, néné est un ancien de la bas !:mrgreen:

non je déconne, mais en gros je voulais dire que la buvette malgré son ton sarcastique, m'a l'air tout autant sérieux que rmc, canal et les autres médias de chiasse qui racontent de la daube en se prenant au serieux.......sur le sujet rachat je voulais dire !

je connaissais pas la buvette, je vais y jeter un grand coup d'oeil, ca m'a l'air fendar !:eek:ldmrgreen:

13. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    on se rejoint poto, on a vécu une année terrible, perso, pour moi y en a pas eu !

les joueurs sont resté en vacances 1 an dans ma tête, la reprise c'est donc en fin juin prochain et juillet pour les internationaux, autant dire, trés trés peu de joueurs, alors qu'a l'époque !

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:..........................[​IMG]

15. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    re frérot, demain matin au aurore, je fonce au tabac et je le prends, j'espère qu'ils ont une vraie histoire a raconter !

parcontre j'aimerais bien savoir qui sont les chacals qui leur ont filé le tuyau, des keufs, des rg, une officine privée, mais pour le compte de qui ??

16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il suffit juste de l'entendre ouvrir sa bouche pour comprendre à qui on a affaire, ces histoires peuvent tout à fait être fausses mais ça lui ressemble tellement.

17. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

moi ça va, j'ai plus le permis depuis 15 ans bientôt, ils peuvent rien contre moi, même blindé, fumé ou défoncé, ils ont plus rien à retirer ! :lol:

je déconne !:innocent:

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu me feras une tite synthèse a la flibuste .........:wink:
    64 patates ça s'évapore pas comme ça ! :wink:

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quoi que !! :crise:

20. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    déja il me semble qu'il est impliqué dans les affaires de surfacturation de transferts, avec 2 clans d'agents corso-marseillais ou 3 !

+ willie mackay qui a tourné autour du club, a la demande de labrune, et qui du jour au lendemain dérape, ça aussi c'est louche, trés louche le mac kay

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page