1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    no soucy mon frérot !

c'est vrai que avec le panamaleaks, ont peut en apprendre des choses !

a l'époque je disais que les transferts de azpi, m'bia, puait la bouze, comme le match brésil-allemagne de 2014, t'avais des gus, souvent les mêmes qui montaient sur leur grand chevaux pour me dire que j'hallucinais, héhéhéhéhéhhé, ils font rigoler ces gens là !
    héhéhéhéhé quoi que j'ai failli me manger un platane y a 3 jours, la mairie l'a changé de place dans la nuit, ils l'ont installé au milieu de la route juste avant mon retour, mais j'ai su l'éviter au dernier moment, j'ai préférais me manger un gars a vélo !

et bé tu sais quoi, le lendemain matin, ils avaient remis le platane a sa place d'origine, c'est des malins a la mairie, mais ils m'auront pas ! :crazy:

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe au GIGN "rural" ils veulent ta peau ........:shock::crise:

3. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh les chacalous, merci du tuyau frérot, je vais passer par les champs et les sous bois a présent, ma 104 est tout terrain, enfin j'espère !

là, ils tentent une embuscade, et je le reconnais le gazier de dos, c'est jean bernard duclodo, le beauf du maire, il travaille 2 heures par semaine payé 78 heures, c'est la mairie quoi !

donc dans 2 heures, l'embuscade sera levée, je reste patient !:lol:

4. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    MEUUUUUUhhh dit pas que ta revendu ta 4L ????? :shock:

:lol::lol::lol:

[video=youtube;a_iOshi2wAY]https://www.youtube.com/watch?v=a_iOshi2wAY[/video]

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde .

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout seul ..........:mrgreen:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, si les révélations sont fausses, les concernés déposeront plainte illico presto pour diffamation, j'ai pas entendu qu'il y ait l'ombre d'une plainte pour l'instant..

Et pis le canard, avant d'imprimer des révélations de cet acabit, il vérifient les sources histoire de s'éviter un procès....

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute pas, on parlait juste de la parano de certains supporters sur le timing des infos du Canard Enchainé.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bises mon Cricri , Parfois ça reste tellement accrocheur au niveau du titre ...........ça fais vendre du papier !
    ça restera juste des hypothèses .......enfin je crois .......:wink:

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis jamais tombé dans la parano anti OM mais faut reconnaitre que les articles qui sortent depuis quelques semaines c'est tout sauf du hasard ou moment ou on cherche un con pour ns racheter . une personne ou plusieurs jouent de leur influence pour décourager un éventuel repreneur et empecher la vente si elle doit avoir lieu .

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salut Davidou , les articles c'est juste de l'orchestration .........le foot génère tellement d'oseille !
    une chose est sur ? les chèvres !! c'est nous ........juste nous .

12. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ahh noonn je l'ai gardé, c't'une collector !

je la sorts seulement les 29 fevrier, je fais un tour du village, ensuite je pousse jusqu'au tiécar, dégouter les rageux ! :lol:

ou des numéros de comptes en banque avec des noms issue de panamaleaks, y a des chances !

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne vois pas d'autres explications plausibles que celle-ci...

20M détournés par an, j'arrive pas à croire que des gens aussi impliqués dans les affaires à l'échelle internationale que le clan LD, se fassent avoir par de simples agents véreux...

14. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    là, ça peut être un chantier, un coup monté, par le qatar par exemple ou par une entité x, y , z !

mais si y a des grosses infos demain, c'est obligé que quelqu'un a payé pour qu'on refile les tuyaux au canard ench', 1 avocat de la part de X, des condés, des detectives privées, etc etc ont pu faire le taf .....a lire camême demain !

15. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que des agents véreux, derrière, y a des grosses équipes, le must du "grand-grand banditisme", en lien avec des mafias étrangère, des services secrets, des multinationales, la francafrique, un ex numéro 1 de la dcri par exemple, qui a été en place comme prefet de police sur marseille et responsable des rg en corse......c'est pas rien, des gus qui contrôle des conseils généraux, qui tiennent des pointures de la police, voir des magistrats, et haut fonctionnaire, députés, des ministres et j'en passe et j'en passe !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :lol:......................................[​IMG]

OU pitêtre ?

18. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir davidou

19. u pacerù

u pacerù Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah non, pas tic et tac, ça risque de finir en gros champignon un soir de défaite ! :lol:

quoi que lass diarra a bien parlé d'un rencard avec obama lundi, heuum, une piste a explorer, t'es pas loin de la vérité mon bon flagelou !:pensif:

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 joueurs concernés, 64 millions détourné dont 27 rien que pour Gignac date allant de 2009 à 2012...

Un journaliste ma dit que ça ne devrait pas effrayé d’éventuel investisseur si ils veulent vraiment reprendre le club, même si ils pourraient s’interroger.

Faut savoir que si quelqu'un est interessé pour reprendre le club, des tas d'avocats sont mis en place pour connaitre le club de A a Z...

Puis ça date d'il y a bientôt 5 ans, et jusqu'à preuve du contraire personne n'a été inculpé, alors qu'il y a des tas de flics, juge sur le coup, beaucoup de bruit pour rien je pense, merci Gaudin ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page