1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    On est juste en désaccord sur le timing je pense ; peut-être que tu cristallises de ma part toutes les critiques que j'ai à faire à l'encontre de ceux qui imaginent un complot à chaque occasion. Si c'est le cas, je te prie de m'en excuser. Je n'ai évidemment rien contre toi.
    Je maintiens pour le timing, je pense toujours que ce n'est pas important pour nous, mais là encore je ne prétends pas avoir la vérité et tu as même sans doute raison.
    J'espère simplement que ce genre d'informations vont donner un grand coup de pied dans la fourmilière et que tout repartir sur des bases saines... Saines pour le monde du football évidemment.

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'ils défoncent l'OM, si ca permet d'assainir le club c'est avec ma bénédiction... mais la question que je me pose c'est pas de savoir si l'Om est clean, ca je sais deja que non (mais bon comme tous les clubs...) mais de l’intérêt d'une révélation de ce type à ce moment précis car pour moi ce n'est pas le fruit du hasard...

Comme tu le dis les médias font leur boulot de médias, et oui le boulot de médias aujourd'hui c'est ____ ou chomeur, ils ont leur infos quand ces dernières ont une raison de sortir, pas quand elle se produisent, ou dès que l'info éxiste.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha! Enfin!
    avec moi tout le monde:
    "tout tout tout vous saurez tout sur Ebola, le ptit, Legrand etc..."

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite la même chose, et c'est justement pour ca que je remet en cause le "travail" de révélations médiatique systématiquement ciblé et synchronisé... si certains (et pas que la presse mais au niveau politique et justice surtout) faisaient leur boulot nous les supporters et amoureux du foot on aurait pas à subir ca, mais la presse n'étant pas exclu des différentes magouilles et milieu à Marseille et en France, on les infos quand ca dérange pas les tauliers en général

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces histoires de détournement de fonds me rappellent ce que me disait un patron de café marseillais. A chaque fois que je lui demandais son avis sur un futur repreneur du club, il me répondait par la même question :
    qui a mis un contrat sur le fils anigo ?
    (petite précision son bar était dans le secteur de castellane comme celui des anigo).

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    qui et pourquoi ?
    on aura le droit à des réponses quand les responsables seront à l'abris, ou que des plus gros qu'eux seront en place...

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Rachat de l'OM : la mise au point de Netflix
    [/h] Mercredi 04/05/2016 à 12H40 Marseille

Partager 3 réactions

Alors que l'OM est en vente et que les rumeurs se multiplient, l'une d'elles a fait récemment état d'un intérêt de Reed Hastings, le fondateur de Netflix. De passage ce mercredi dans les locaux de La Provence, le milliardaire producteur de la série "Marseille", que l'on a vu récemment poser avec un maillot de l'OM floqué à son nom, a tordu le cou à ces bruits récurrents.

( Source : laprovence.com / liens : http://www.laprovence.com/actu/en-direct/3918685/rachat-de-lom-la-mise-au-point-de-netflix.html )

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si d'ici la fin de saison nous ne sommes pas vendus il va nous falloir repartir pour un mercato avec une base qui serait composé au pire de:

Pelé; Rekik; Rolando; Sparagna; Haugan; Nlaté; Sané; Diaby; Alessandrini; Sarr; Barrada; Anguissa; Lopez; Ocampos; Porsan; Rabillard... j'ai failli oublier Omrani :crise:

En gros on est mal, très mal, ça semble peu envisageable de voir MLD reconstruire un effectif complet ou presque

Dernière édition: 4 Mai 2016
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au moins le maintien sera un véritable objectif et nous pourrions enfin le fêter dignement!
    parce que cette année c'était tristounet la fête du maintien!

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on peut peut-être envisagé Cabella en plus, j'espère juste que le petit Zambo tombera pas aux oubliettes (et quelques autres jeunes)

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Cabella pour 1M€ avec son salaire divisé par deux, sinon qui retourne à nouveau château le Zidane du riche.

12. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enlève Rekik c'est aussi un joueur en prêt :D

Sinon on perd notre milieux entier , Isla, Romao, Diarra, faudra tout refaire la défence + attaque,
    J'ai peur

13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est acheté Rekik pour 5M, pas en prêt

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui en effet :lol:

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mais il joue comme un joueur pret a repartir :crise:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a peu de chances que nous ne soyons pas vendus.

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta oublier les pretes fabbri samba andonian doria aloe tuiloma

en gros une equipe de L2

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi la que je venais en venir, elle ne peut pas rester avec si peu de joueurs et devoir reinvestir dans tout un effectif

19. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je met une pièce qu'on sera vendus cette été

Vente de joueurs et faire venir des joueurs en prêt
    Équilibre des compte
    Achat des abonnement du club
    Labrune qui dit pas un mot
    Le communiqué de MLD

Il faut tout refaire pour la saison prochaine:
    Nouvelle entraîneur + staff
    Achat de joueurs
    Je vois pas MLD mettre de l'argent

Soit on est vendus cette été à 80% sûr
    Soit on est pas vendus et on va souffrir 20% sûr

Allez l'OM :cool:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Par contre, je suis pas sûr que le profil du repreneur corresponde aux attentes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page