1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on devait avoir des nouvelles informations sur la vente dans les semaines à venir...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sachant que l'été commence le 21 juin, tu devrais aussi mettre une pièce sur ce printemps.:cool:

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre....

4. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    equipe 2016/2017

Fabbri
    DDD-Rolando-Rekik-Sané
    Sparagna
    Barrada Zambo
    Sarr Allesandrini
    Recrue

Banc :
    defance :pelé , Samba , Aloé , Andonian , Doria , Tuiloma , Sarr , Ocampos , Cabella , Lopez ,Porsan , Rabillard

ah ouui
    ENTRAINEUR : Disparue
    DS : Oncherche encore
    President : vos mieux pas qui se montre :mrgreen:

ON EST DANS LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

5. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je pense qu'aprés la finale de la CDF on aura la nouvelle

ou pas :lol:

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette partie en gras aurait eu lieu même sans chercher à vendre le club, du moment que MLD ne souhaitait pas mettre d'argent.
    D'ailleurs le club est pas vraiment à l'équilibre, si on met de côté la vente de joueurs il y a un gros déficit.

Pour le reste en effet ça montre que MLD veut se débarrasser rapidement du club.

7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais pour ca il faut un acheteur.....ce qu'il n'y a pas.......

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    tu es dans les comptes de l'om pour dire qu'il y a un déficit? :innocent:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai exactement le même avis que lui sur notre déficit d'exploitation. Pour moi ce sera 35M à 40M.

10. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Çay ressemble. Des fois il y a des chiffres comme 40 ou 50 millions qui circulent alors que l'OM doit 80 millions à Eric Sport. Je vois pas en quel honneur elle ferait une croix dessus vu comment elle s'est comportée jusque là.

Pour un acheteur modeste ça doit être un vrai frein parce qu'il faut refaire une équipe, combler le déficit de cette fin de saison, investir chaque année sans garantie d'être en ligue des champions.

Ceux qui sont plus fortunés pour que ce soit intéressant il faut investir massivement et ça se fait pas comme ça, il faut bien tout calculer à l'avance et ne pas se précipiter.

Il y a l'option d'entrer dans le capital, pour ça il faut aider les nouveaux actionnaires à faire le ménage, c'est pas gagné. Ça peut être intéressant si les investisseurs qui viennent retaper le club, mettre une structure compétente et s'occuper de la vente en se faisant de l'argent.

Une autre beaucoup moins souhaitable c'est quelqu'un qui rachète le club pour se faire plaisir et faire parler de lui. Lui il y a rien qui le gênerait actuellement dans le club.

La priorité pour l'instant c'est de préparer le club au cas où il est pas vendu et ne pas tout miser sur une vente.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, malgré notre 4ème place, le déficit était monstrueux, à hauteur de 55 M€, et la masse salariale avait explosé, à 96 M€, alors que lors de la saison du titre, elle était à 100 M€.

Comme quoi, Labrune qui devait réduire la voilure a totalement échoué dans son rôle.

Et, même après toutes les ventes, l'été dernier, on avait un déficit de 3,5 M€.

Cette saison, c'est pareil, je suis du même avis qu'Ebola, on parle de pertes estimées à 38 M€, ce qui est énorme.

Voilà pour quelle raison, Labrune va sacrifier Michy, pour tenter de rectifier ses erreurs, avant le passage devant la DNCG.

Il faut prier pour qu'un repreneur soit là, pour commencer la prochaine saison, sinon, ce n'est pas juste la L2 qui nous attend, mais peut être le dépôt de bilan...

12. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    On a les comptes précédents avec des gros trous. Les charges sont trop élevées par rapport aux revenus. D'un côté la masse salariale a baissé, de l'autre les recettes au stade et les droits TV vont baisser à cause de la mauvaise saison.
    Il y aura jamais de quoi de compenser les dépenses, donc il faudra vendre pour terminer à l'équilibre.

Dernière édition: 4 Mai 2016
  13. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous pensez possible que MLD refasse une annonce, en cas de victoire en coupe de france, du genre: on a gagné !!! je ne vends plus ...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non.........

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    pour déclencher une guerre? oui c'est possible...

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non....."On n'a gagné, je me barre sereine....."

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Celle-ci non mais je verrais plus :"il semblerait qu'un plaisantin aie pirate le site du club et fait un communiqué annonçant la vente du club ce qui n'a évidement jamais été mon intention. Devant cette magnifique victoire je ne peux que me réjouir avec tous les supporters. Allez l'om"

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

19. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec en suite, je n'ai jamais mis Michel à pied, il sera l'entraineur de l'OM pour l'année à venir, je lui souhaite tous mes voeux de réussite, ainsi qu'à Vincent Labrune, mon meilleur conseiller, Vive l'OM et vive la France

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons prolongé le prêt de Silva et De Ceglie qui encadreront nos jeunes et nous aiderons à atteindre nos objectifs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page