1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,

Le premier arrive dans 10 jours, il sert à connaitre les engagements de l'actionnaire pour la saison qui arrive, ou indiqué un changement d'actionnaire.

Et celui en Juin sert a valider le budget ect

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on doit indiqué le changement d'actionnaire dans 10 jours? Ou on peut l'annoncer plus tard?

3. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'elle ne sera plus là (je pense) à mon avis elle l'annoncera ce jour là, Sochaux quand ils ont été revendu, ils l'avaient annoncé le 18 Mai, après le passage DNCG si je me souviens bien

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du plan pour combler le déficit.
    Si MLD s'engage à vendre des joueurs ou à combler elle même, alors la DNCG convoquera le nouvel actionnaire une fois qu'il sera annoncé, ça peut-être n'importe quand.
    Si c'est l'actionnaire qui est censé combler le déficit alors MLD doit leur donner le nom de l'actionnaire pendant le passage. Ensuite il sera convoqué.

5. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Li Keqiang (premier ministre Chinois) proche de Lagarde, à rencontrer Giocanti ainsi que le maire de Marseille il y à peu de temps, il avait aussi rencontrer Boli il y a un an.

Boli était à cette époque là, "initiateur d'un projet ambitieux en coopération avec la chine dans le domaine du football"

Est-ce que la rencontre avec Giocanti était en rapport avec l'OM ou avec La cité des cosmétique, site que dirige Mr Giocanti... l'avenir nous le dira

6. Scarface62

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas qu'elle le fera elle même, malheureusement ça passera par la vente d'un ou plusieurs joueurs, avec cette saison catastrophique le déficit sera aux alentours des 30/35 millions.. la vente de Michy pourrait combler ça, c'est peut être pour ça que Labrune essai à tout prix de le vendre AVANT EURO (10 Juin)

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les arbitres vont enfin recevoir une formation...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vachement plus concret cette photo vu que Gaudin veut aider la MLD :pensif:.....les Chinois sont la forcement pour autre chose mais si ils peuvent prendre l'OM au passage il serait content le Gaudin ou les principes passent au second plan pour nos amis les Chinois ......

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra quand même faire attention car en chinois le meme mot peut avoir des tonnes de signification différentes.
    Ni hao ma?
    "dont speak Fench!"

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu m'as tué......:bravo:

12. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a de bono au millieu cette fois c'est sur c'est les chinois^^ (JOKE)
    ou alors c'est la compos de l'année prochaine et la c'est flippant (BIS)

Dernière édition: 5 Mai 2016
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les entraîneurs français se devront de posséder un diplôme.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant le diplome d'arbitrage est bien plus dur que ce que tu peux imaginer.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un signe. En plus ils sont 12. Si Labrune arrive, la Mairie sort la corbeille des 13 desserts. Ça sent bon !

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :)
    pas mal.
    Je plussoie

17. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça pour la DNCG.
    Il y a un passage dit "Consultatif" pour voir où en est le budget de l'OM avec dans notre cas des engagements (vente de joueurs avant le 30 juin, actionnaire se portant garant ...)
    D'ailleir, sur ce point, puisqu'il y a passagee devant la DNCG, l'actionnaire va devoir se porter garant sur le déficit en cas de non vente de joueur. Cela m'interpelle. Je vois mal MLD (même si dans les fait on va vendre des joueur) se porter garante sur le déficit dans ce contexte de vente et présenter un futur budget.
    Peut être auront nous de nouveaux échos au passage DNCG de Mai.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es donc d'accord pour dire que, si tel est le cas dans quelques jours à peine, il n'y a aura pas vente actée l'été prochain.

Un Batshuayi transféré en juin, MLD récupère ses billes et on repart pour de nouvelles aventures. Avec pleins d'"actifs" joueurs cette fois-ci (Sarr, Pelé, Rekik, etc.).

Dernière édition: 5 Mai 2016
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    d'ici à ce que MLD trouve un repreneur en 2024, il y aura le temps de s'arranger.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=宋体] Li Keqiang dans tous les domaines de la vie avec côté français business Marseille Méditerranée musée, la culture, l'éducation, le sport, et l'interaction des médias. Il espérait les entrepreneurs français jouent de leurs atouts pour mener à bien la coopération avec la Chine en termes d'innovation et de créativité pour créer une joint-venture pour développer un nouveau monde.

Source : http://news.sohu.com/20150703/n416147775.shtml

Ce qu'il y a dans la presse chinoise : Rien à propos de sa venue cette semaine. A priori, il est déjà venu en Juillet 2015. Sa visite concerné des achats et rénovation de navire chinois. Il a aussi visiter la ville de Arles Avignon. Tous ça en compagnie de Laurent Fabius. Il se dit vouloir renforcer leurs coopérations France - Chine. Je n'ai vu aucun rumeur sur l'achat de l'OM. Il se dit quand même vouloir investir dans le sport. Est-ce un moment opportuniste pour eux ?!

[/FONT]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page