1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'on ne se soit pas placé sur le directeur du centre de formation du PSG il aurait apporté beaucoup de chose je pense et surtout il viendrait avec un bon carnet d'adresse et des yeux partout en ile de france

maintenant on doit se contenter de jean pierre foucault

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'auto finance serait fonctionnelle à partir du moment ou tu a de la compétence à tous les niveaux du club , l'OM pourrait avoir des jeunes si il y a une vrai institution pour que les jeunes joueurs s'identifie , actuellement le club ne représente plus rien sportivement, l'encadrement et la direction n'est plus respecté.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'amour du maillot et l'identité club que je vois au Celtic, je suis plus qu'abasourdi quand je vois le comportement des soi-disant pros qu'on a à l'OM.

Labrune croit faire un club moderne avec des méthodes sorties de chez Mr. Bricolage ou passées de mode depuis 40 ans.

Le football français nage en plein amateurisme et découvre sans cesse le haut niveau, c'est hallucinant autant de retard sur le foot européen.

Cette saison, la Ligue Europa a montré toute la faiblesse de notre championnat, de ses ambitions, de son modèle, de son style de jeu, de son implication, etc.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien sûr tous ces honorables sportifs n'ont que ça à foutre que de s'occuper d'un tel merdier juste pour les beaux yeux des supporters.
    MLD s'est mal entourée c'est sa merde à elle maintenant. Elle et son petit copain laburne ont démoli le club en quelques années, personne n'en voudra jamais tant que tout ne sera pas remis au clair et ça ne sera pas pour cet été.

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Cet été, un gros mercato s'annonce. Vous êtes déjà sur ce chantier ?

Franck Passi. : "On y travaille, oui. C'est difficile d'en dire plus. Vous me parlez d'un éventuel repreneur. S'il arrive, peut-être qu'il fera table rase et arrivera avec 15 ou 20 joueurs. On ne sait pas ce qui va se passer, donc on reste sur du concret, travailler en fonction des éléments qu'on a nous."

Que de certitudes... Le mercato promet, on va se bien se marrer.

8. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne est au courant.

Forcément étant pas au courant il travail sur la situation, mais sans savoir si il sera entraîneur, si Labrune sera président...

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais à force de jouer au con, y'a aussi certains fans qui se demandent si ils seront encore de la partie...

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une lecture. Pour ma part, j'en ai une autre : on prépare le terrain au futur entraîneur, pour ne pas changer, en lui imposant des joueurs bidons.

Passi : (La saison prochaine ?) "On y travaille. On prend des contacts, on liste des joueurs. Il faut qu'on soit prêt si une porte s'ouvre."

Dernière édition: 5 Mai 2016
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rassurant quand même que Passi prépare quelques choses. On n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise.

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se passe vraiment rien...meme pas la moindre rumeurs...

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il prépare le supporter olympien. Et les pâtes. Fin gourmet, le Passi.

Si, on a supervisé et bossé pour le futur coach.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut craindre le pire alors si Passi est là pour préparer la saison prochaine. C'est très inquiétant que personne ne trouve rien à redire sur lui alors qu'il a un lourd passif de looser dans ce club et dire que certains supporters semblent content qu'il soit là. Enfin, j'espère que s'il reste réellement qu'il a appris auprès de Bielsa, car sinon c'est la Ligue 2 assurée. J'espère me tromper lourdement sur lui.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même impression que toi, il n'y a qu'à voir comment les médias sont en train de nous matraquer avec les offres pour Batshuayi, maintenant c'est Passi qui prépare la saison prochaine. J'espère que si MLD n'a pas l'intention de vendre, elle écoutera au moins la cellule de recrutement qu'ils ont réduit à de la poussière ces dernières années mais bon c'est encore mon coté optimisme qui me fait espérer que le bon sens rattrape nos dirigeants.

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait un communiqué pour vendre, tu crois vraiment qu'elle a fait ça pour rien, imagine en réalité le club est pas à vendre, c'est fini pour elle, pour labrune et pour l'om en L1

18. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans moyen et en vendent les 3/4 de l'effectif en les remplacent par des joueurs plus que moyens tu peut meme mettre mourinho que sa changera wallou...

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD a l'intention de vendre. Elle ne voit personne qui a l'intention d'acheter, c'est surtout ça...

Avec Passi, Labrune tient le fusible le plus cheap de la planète. Rien n'arrête Labrune, et j'en ris aux larmes d'avance.

Il pourrait continuer à faire son recrutement. Pour la dernière fois. :lol:

Va dire ça à Labrune...

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sembles pas l'envisager mais le communiqué a peut être été fait pour calmer les supporters aussi. Vu comment ce club est anesthésié si le club n'est pas vendu elle trouvera une autre parade pour faire croire qu'elle n'a pas eu d'offres et se montrer comme la sauveuse providentiel du club. Si le club n'est pas vendu entre Mai et fin Juin, il n'y aura absolument aucune révolte vu que tout le monde sera parti en vacances , que l'Euro aura déjà commencé, que les JO occupera l'esprit des gens. Je ne dis pas que le club ne peut pas etre vendu en cette fin de saison, mais plus le temps passe et plus je suis sceptique. Je sais aussi que ce genre d'affaire ne se conclut pas facilement mais je me méfie tellement de MLD.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page