1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que le club ne soit pas vendu cette été y'a de forte chance mais...qu'il ne soit pas en vente sa non , elle est pas folle...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi l'impression que c'est pour cela qu'elle a pondu un tel communiqué. Après que se soit Labrune ou un autre, si le recrutement doit se faire sans un minimum de fric, il sera forcément catastrophique si on privilégie pas la qualité à la quantité. Vu la motivation de MLD à ne pas mettre un minimum, cela sent forcément le sapin.

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On a aucun moyen de savoir l'intention de MLD et si elle a réellement eu des offres et ce qu'elle en a fait. La communication peut servir à faire croire qu'elle veut vendre alors que ce n'est pas le cas.

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je ne voie vraiment pas l'interet alors que si sa sort ( si elle refuse un gros projet...parce que si elle refuse des investisseurs inferieur a elle sa serait logique ) c'est le bordel intégrale qui l'attends t'es trop dans la théorie du complot la pour le coup

5. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non,

Le club est en vente, et depuis bien longtemps ça ne date pas de la sorti du communiqué, il est sorti pour calmer les supporters très certainement mais le club est bien à vendre, ce serait un gros risque que de dire ça juste pour nous calmer.

Parce que si ont viens à savoir qu'en réalité le club n'est pas à vendre... VL & Cie sont mort dans 6 mois.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec comme recrue phare : Moukandjo, pour remplacer Batshuayi. :eek:ldmrgreen:

Certes mais en quoi cela accélère tout à coup la possibilité de vente avant le mercato estival ?

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment qu'elle à des offres, mais ce qu'on ne sait pas c'est si elle sont suffisante, on sait qu'elle ne répond pas à certains repreneur, c'est qu'elle doit avoir quelque chose sous la main, je pense.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La révolte, j'en doute fortement vu la période mais bon je peux me tromper aussi. Je ne suis pas dans la théorie du complot mais je me méfie de MLD c'est tout, elle a déjà prouver à maintes reprise comment elle ne gérait pas ce club.

9. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    quelle ne gére pas bien ce club ( quelle met les mauvaise personnes au mauvais endroit surtout est une certitude ) maintenant c'est une femme d'affaire la mauvaise image elle n'en veut pas...C'est pour cela que je la voie mal mentire sur un truc qui pourrais tout faire pété

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu vois que le coté positif mais si les offres ne correspondent pas à ces attentes et qu'elle se retrouve obliger de garder le club (pas d'investissement, un effectif qui se réduit comme peau de chagrin, la continuité avec Passi, incertitude sur les joueurs qui vont arriver et fin de toutes ambitions sportives). J'espère réellement que tu as raison mais comment ne pas en douter.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plus de 15 ans qu'elle est à la tête d'un club qui a une réputation sulfureuse donc une année de plus cela ne lui fera absolument rien au niveau de l'image. Si elle reste, elle sait très bien qu'elle peut combler le déficit avec la vente de joueurs donc si elle n'a pas une offre qui correspond à ces attentes, elle ne se gênera pas. Après tout ce qu'elle a subit dans ce club, elle ne fera pas de cadeau.

12. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça.

Mais c'est pas parce qu'il y a rien dans la presse ou que Passi dit qu'il travail sur la saison prochaine que forcément on ne sera pas vendu, c'est un discours basique dans le monde du foot, du style "je serais là l'année prochaine..."

Je vais pas te l'apprendre.

Aussi, il faut savoir que la vente du club se négocie bien loin de Marseille, très certainement à Zurich ou à Paris dans les locaux de MLD ou Levin.

Personne à la commanderie n'est au courant de qui sera là, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un CE il y a pas longtemps pour mettre certaines choses au clair.

Possible qu'il y ait AUCUN repreneur j'en suis conscient, mais j'en doute fortement.

Tout comme c'est possible que les négociations soit très bien avancées (ce que je pense) mais vu qu'il y a un tas de clause, et très souvent rémunérés.

C'est pas parce qu'on est racheté le 30 JUIN qu'on aura un mercato merdique, à partir du moment ou MLD et le repreneur tombent d'accord sur les grandes lignes, le mec peut déjà préparer son staff, son mercato... le 30 juin c'est vendu, le 3 juillet il y a déjà le staff mis en place ect

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas que le côté positif, c'est juste une question de logique !

Elle refuse Suning, groupe qui est coté a + de 16 milliards (ils vont très certainement reprendre l'Inter Milan)
    Elle snobe Poulmaire.
    Elle snobe Ganturco et les deux américains milliardaire qui vont reprendre Swansea pour 122 millions.

Ensuite elle snobe Papin et son projet.

Elle veut vendre, absolument, pourquoi est-ce qu'elle répond a personne alors, c'est pas logique.

Puis si on croit les journalistes, ceux crédible, pas les Serguei ... ;)

Lamperti et Jacquin il y a quelques semaines disaient que l'OM avait 3 offres de repreneur sérieux sur la table dont celle de Dana.

Mohamed Bouhafsi a dit que MLD était en discussion avec un repreneur dont il ignorais le nom

Thierry Cros à eu des informations sérieuse pour la vente et à dit que si ça se faisait on serait entre de très bonne main ect

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon si repreneur il y a, l'annonce ne sortira pas de la bouche de Passi on s'en doute bien. Donc n'essayons pas de voir des signes chez les uns ou les autres, on sera informé en temps voulu et ça viendra de Margarita et personne d'autres! On ne peut qu'attendre et laisser tomber les signes indiens!

Mon avis est le suivant: seul Margarita et un cercle très restreint de ses proches (ceux qui travaillent sur le dossier), sont au courant les autres c'est du pipo, des mecs qui veulent faire le buzz mais qui ne savent absolument rien!

Dernière édition: 5 Mai 2016
  15. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

C'est pas à Passi de dire qu'on va être vendu, déjà parce qu'il en sait rien, et parce que c'est pas son taff.

Il y aura très certainement un communiqué distinct entre les deux parti quand ça arrivera (si ça arrive cette saison).

16. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous bien que lors de la sorti du communiqué sur vente, Labrune était même pas au courant... même lui est loin de la vente maintenant

17. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vent de pessimisme ravage tout sur le blog ^^

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'annonce par MLD de la mise en vente du club, on assiste à une méprise : on confond "mise en vente officielle" et "vente rapide du club car tout le monde se barre à la fin de la saison".

Donc oui, il y a bien une accélération des possibilités de vente dans la tête de beaucoup de supporters, tu ne peux pas le nier. Sauf qu'on oublie que le club n'est pas plus vendu parce que MLD a fait un communiqué que s'il n'y en avait pas eu !

C'est une mise en vente, un appel aux intéressés et surtout un appel au calme. Tout le reste est de l'imagination, du fantasme. Je veux des faits, et il n'y a rien sauf ce qu'on connaît déjà.

J'espère que tu auras finalement raison mais on a des raisons d'en douter.

Les pessimistes sont des optimistes avertis...

Dernière édition: 5 Mai 2016
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est bien là, tu as déjà vu l'OM fonctionné avec de la logique depuis que MLD est là, pas à ma connaissance. Et puis, comme je te l'ai déjà dis, elle peut ne pas répondre parce qu'elle n'a pas l'intention de vendre malgré le communiqué qu'elle a sorti. Après les journalistes, c'est facile de les manipuler. Leur faire croire qu'ils ont une exclusivité alors qu'il n'en est rien.

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Un appel au calme surtout, des intéressés je suis certain qu'il y en avait bien avant le communiqué.

Bien sur que vous avez raison de pas être confiant, moi aussi dans ma tête j'essai de me dire que l'on ne sera pas vendu, au moins il y aura moins de regret si c'est le cas.

Moi je sais, que des gens sont sur le dossier, et ce bien avant le communiqué, Dana par exemple qui s'interesse et parle OM depuis Décembre 2015... :wink:

J'espère avoir raison, et si l'OM est pas vendu... bonjour la L2 ! parce que je ne vois pas comment on pourrait être compétitif sans argent, sans équipe, sans ambition, sans projet...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page