1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été démenti. Il était au courant du communiqué mais pas de la date à laquelle il allait sortir.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste de la lucidité et de la prudence.

3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi est-ce qu'elle aurait pas l'intention de vendre, bien évidemment qu'elle veut vendre.

Chaque année elle doit remettre de l'argent venant de sa poche, on apprend que 64 millions ont été détourner, elle en prend plein la gueule, un de ses enfants et gravement malade, elle a deux bébés, elle a aussi quelque soucis avec le groupe LD

L'OM à l'heure d'aujourd'hui dans ses priorités passe après la liste de course, elle en a plus rien a foutre du club.

4. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis "il n'y aucun repreneur actuellement" je pense que c'est faux car MLD a refusé a un bon nombre de demandeur, China Media Capital, Suning, l'investisseur de Me Granturco et surement d'autre.. Pourquoi les avoir refoulé ?

Selon moi il y a deja quelqu'un et cela depuis longtemps.. Une clause d'exclusivité a du être activé vu que MLD/LEVIN ne répondent pas a ceux qui souhaite y mettre le nez.

Soyons patient, le 15 mai, premier passage a la DNCG pour simplement parler du futur budget de la saison prochaine. Nous devrions en savoir plus fin mai et dans le mois de Juin mais pas avant (je pense), ensuite je me demande pourquoi la campagne d’abonnement a été ouverte ? (ou va bientot etre ouverte) https://twitter.com/ShavinzCS/status/728247397906841601

A suivre ^^

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on savoir ça puisque tout est généralement confidentiel ? Qui refoule qui là-dedans, je serais curieux de le savoir.

6. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Granturco, il la dit lui meme en public que Levin ne lui répondait pas.
    Ensuite pour les deux groupes chinois, c'est Laprovence qui avait sorti l'info il y a peu. ^^

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que l'OM n'est pas tant un gouffre financier que cela sinon elle serait déjà séparé depuis longtemps surtout que le club n'a jamais été sa priorité. Je ne crois pas qu'elle ne savait pas qu'il y avait des gens qui se gavaient autour. Après ces difficultés personnels (la maladie d'un de ces enfants, l'arrivée de ces jumelles) a peut être du l'a forcer à considérer une possible vente.

Dernière édition: 5 Mai 2016
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Granturco, c'est l'avocat qui a fait couler le FC Rouen en tant que proprio, c'est bien lui ?

Les groupes chinois par La Provence, reine de la broderie grand format et de la chaussette rapiécée ?

Pour info, le Monsieur présent à Marseille aujourd'hui, sachez que c'est le Premier ministre chinois, pas une fortune personnelle qui vient voir l'OM.

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa existe sa ?

10. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Granturco l'avocat qui a dit qu'il avait deux clients américain qui voulait prendre des infos sur l'OM mais aucune réponse de MLD... 2 semaines plus tard on apprend qu'il vont reprendre Swansea.

Les groupes chinois j'ai eu la confirmation de "leur source"

Le monsieur présent à Marseille aujourd’hui à rencontrer Basil Boli en Juillet 2015, et Boli était là comme "initiateur d'un projet ambitieux dans le domaine du football en coopération avec la chine"

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus maintenant. :eek:ldmrgreen:
    L'autre Granturco les a rachetés et coulés par la suite et il est cité comme référence avec l'OM. :angry:

Swansea City devrait effectivement être racheté à 60%. Tu crois que MLD a refusé ou qu'ils ont privilégié la PL ?

J'opterais, pour ma part, pour la 2e solution. Elle n'a refoulé personne, ça je n'y crois pas du tout.

Quant au PM chinois, comment pourrait-il racheter l'OM ?

Dernière édition: 5 Mai 2016
  12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    UN HOMME DE BIEN SE GRANTURCO ! :lol: non mais ce mec avait un peu l'air perché

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça passe le temps

17. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0
    En gros peu importe ce qu'on te raconte avec pourtant des article comme "preuve", tu as reponse a tout, le temps nous le dira concernant l'avenir du club.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des preuves ? J'ai un esprit critique, c'est tout. Ce que je dis n'est pas complètement farfelu, contrairement à ce qu'on peut lire sur Twitter.

19. ShavinzCS

Commentaires de blog:
    0

Donc laprovence n'est pas credible selon toi ?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle peut très bien recalé n'importe qui car elle a un accord déjà avec quelqu'un.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page