Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui même sur Twitter, mais lui à complètement démenti tout accord et toute signature avec eux

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il a juste démenti avoir signé, ce qui est vrai vu que la signature n'interviendrai que fin mai.

3. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    "Je ne serais pas à Oran fin mai, je serais peut-être ailleurs"

4. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Strass il est déjà à marseille voyons ! Revenu de nulle part et en EDF maintenant. On parle de lui l'année prochaine à l'étranger pour 0€ ou à Paris contre petit chèque.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, si le président du club lui-même le confirme, c'est quand même crédible, sauf à considérer les algériens comme des pignoufs.

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

C'est un cas ce Ménès.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou lui même. :lol:

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas puisque altrad a dit qu il n avait pas etudier le dossier plus que ça et qu il se concentrait sur la fin de saison de montpellier ..
    la d apres declas boudjellal c est quelqu un qui a deja avancé avec la direction sur une possible reprise

10. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Puis Altrad on est tous au courant

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président est un ancien videur de boite de nuit.

Le MCO est un club qui a une gestion encore plus catastrophique que l'OM. Il y a dix ans après un soucis au conseil d'administration il y a eu deux présidents et chacun avaient une équipe . Je ne te dis pas le jour ou les deux se sont présentés sur le terrain pour un match ..

Un Bordel sans nom ce club.

12. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas être dépressif pour lire ce topic. C'est pas Strepsil qu'il fallait l'appeler mais Prozac.
    Vous n'êtes pas des objectifs avertis où prudent comme j'ai pu le lire, mais carrément parano.
    Attention, ce n'est pas de votre faute, hein ! Avec tout ce que l'on vit, ce que l'on subit avec ce club depuis plusieurs année, je peut comprendre certain d'entre vous.
    Autant il est illusoire de croire qu'un reprenneur à la EAU arrivera, autant croire que le club ne sera pas vendu est ridicule.
    Je veux bien, et suis d'accord avec vous, pour dire que MLD n'as pas bien gérer l'OM. Mais en disant cela, on ne prend pas en compte certaine choses. Le fait que quand on gère un groupe qui pèse plusieurs miliard avec de multiple entreprises, qu'on le veuille ou non, ce n'est pas nous qui gérons les entreprise, mais on délègue.
    Le tord de MLD n'est pas d'avoir mal géré le club mais plutôt de ne pas avoir placer des hommes compétent pour le faire.
    Cela reviens au même, au final mais c'est un détail important quand on juge MLD.
    Pour en revenir à la vente (ou non vente à en croire certain). Sérieux, c'est fatiguant de vois lire. A croire que tout les faisceaux pointant vers une vente allumés cette dernière année n'est que manipulation.
    A croire que le ménage des gros salaires, l'équipe faite de prêts ou de petit achat, toutes les rumeurs (Dana, les candidats refusés..) , les indices de journalistes portant à penser à de vrai candidats, à croire que même le communiqué de MLD ne so't là que pour manipuler, pour nous mentir.
    Je veux bien être méfiant, d'être réserver. Mais faut pas abuser.
    Le club sera vendu. Certainement pas à un énorme groupe. Mais certaineme't pas à n'importe qui. Même pour cela il y a des indices.

S'il vous plaît, soufflez un bon coup, ne tombez pas dans la paranoïa. On vas être vendu. Après la seule question c'est à qui et quand. Le reste, c'est n'importe quoi.

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!

:bravo:

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y sera comme un poisson dans l'eau Anigo.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un mec mettant 30 M par mercato et des gens compétent au bon endroit, ça me va.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis sur tout :bravo:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca rend le truc encore plus crédible... :mrgreen:

Non mais, quelque soit la gestion du club, il y a je suppose des supporters derrière ce club, qui gueulent comme partout quand on les prend pour des cons. Je ne vois pas l'intérêt du président du club de communiquer là-dessus si ce n'est pas vrai. Cela ne veut pas dire que c'est signé mais cela ne veut pas dire non plus que c'est des mensonges.

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, un actionnaire qui prend un bon entraîneur place des bonnes personnes et donne un budget raisonnable il y a moyen de monter une belle équipe.

MLD aurait bien pue être cette personne, mais comme son marie elle place que des débiles ou des bandits à la tète des postes clé.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre un spectacle sans nom.

Oran est une ville qui compte 2 Millions d'habitant et le Mouloudia est le premier club de la Ville . Les supporteurs sont un peux , meme beaucoup gaga et s'il se manque le José ça va lui faire drole

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, un mec qui mettrait 30M par an, ça voudrait dire qu'on aurait une enveloppe de 100M pour le prochain mercato. Faudrait être difficile pour pas en vouloir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page