Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut se rejoindre sur le fait que le futur proprio de l'OM n'auras pas les moyens d'un QSI par exemple. Au vue de l'état de l'effectifs (fin de contrat, fin de prêts et vente pour le budget 2015-2016) et en prenant en compte les moyens en nette augmentation de tout les clubs anglais, ce qui influera forcement sur le marché, les prix des joueurs, le mercato qui s'annonce vas être particulièrement difficile.
    Alors il y a deux solutions :

Soit on a un repreuneur qui injecte direct 100 Milions (ce qui est énorme) pour reconstruire un effectif. Et dans ce cas là au vue du nombre de joueurs qu'il va faloir trouver, cela met le prix moyen pour 1 joueur à environ 10 milions.
    Avec la conçurence des clubs anglais, j'ai peur que pour 10 milions tu n'ai pas les melleurs des joueurs.

Soit on as un repreuneur qui injecté par exemple 30 pour l'effectif et là... pour les même raison, on vas pas rigoler l'année prochaine.

Là où je veux en venir, c'est que vu le nombre de joueurs à trouver, on ne construira jamais une équipe vraiment compétitive cet été ou même les deux prochains mercato. Il va falloir être patient, d'autant plus si on veut que notre club soit retructuré avec un vrai projet sportif, avec une ligne directrice dans le style de jeu entre les pro et la formation. Etc..
    L'année de transition, on vas y avoir droit.

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Les moyens de QSI sont indécents, à partir de là oui on aura pas un repreneur de cette ampleur...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Victor Hugo avait une très jolie phrase qui correspond parfaitement à ton post:
    "il faut faire de grands rêves pour ne pas les oublier en route"

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir d'un certains seuil, l'argent ne sert à rien.

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il fait beaucoup de sous entendus quand même...
    dommage qu'il n'en dise pas plus puisque comme on le lit ici il y a une ennormissime clause de confidentialité entre mld et le futur ex repreneur et que donc officiellement il ne peut être au courant de rien. Autant qu'il précise son "intuition" alors.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Dans le monde des affaires, il a peut-être eu cet investisseur au téléphone ( pour savoir l'environnement olympien , toulon étant pas très loin) pour parler de la potentialité de faire une offre, et ayant signer la clause, le futur repreneur lui a gentiment dit qu'une clause était signé et qu'il ne pouvait rien dire à ce sujet maintenant.

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être. Mais lui n'a rien signé...
    enfin. Au mois on a des petites News. C'est marrant.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun intérêt qu'il a à le dire dans les médias. A part nous faire plaisirs supporter, ça peut nuir à lui, voir à l'investisseur.

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore extrapoler, mais c'est peut être parce que c'est fait, mais lui maintien le doute parce que c'est pas à lui de l'annoncer

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou européen...

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le futur président.

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien un nom en tête, mais je vais me taire pour le moment

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais qu il y a quelqu année boudjellal a vendu ça maison d edition et d autres société un bon paquet d oseille mais je ne sais plus a qui... c est peut etre a cet eventuel repreneur d ou la connaissance de cet info ..pas le temps la car part au boulot mais si quelqu un peut faire de la recherche la dessus ça donnerai peut etre des indices ^^

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Il a mangé avec quelqu'un hier midi au resto.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Guy Delcourt

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est prince lui au moins !!

19. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes énervant avec votre ironie...

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    A moitié, il est que député :lol:

Bon c'est pas le meme mais il peut le faire croire, non ?

Dernière édition: 6 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page