1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fortune de plus de 15 milliards... il voulait reprendre Bouygues, il s'est positionné dernièrement pour racheter un grand journal...

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon mes informations, le nouveau racheteur serait croates et s'appellerait Dado Prsn

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fortune de 15 milliards et dette de 46 Milliards...
    Il achète grâce au LBO. Donc achat de joueur et revente de joueur une fois qu'ils sont reconnus...
    Et il paraît que si son entreprise n'est pas rentable il la lache...
    Je n'espère pas que ce soit lui, mais vu qu'il a des médias BFM Altice, ça pourrait être lui...
    Edit : une idée du personnage ...
    http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/detail/dette-l’homme-qui-valait-moins-48-milliards
    Edit2 : Ça me donne encore moins d'envie que ce soit lui...

Dernière édition: 6 Mai 2016
  5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p"e"rso je connais un autre dado :innocent:

6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas lui... Je sais plus dans quel FM il était libre et avait de supers stats mais il plantait rien ce con...
    Je peux plus me le voir depuis...

(Quoi y'à pas d'objectivité dans mes propos ????? :innocent:)

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr! :eek:ldmrgreen:
    elle est sympa cette journée en tout cas.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec profite parfaitement du système... D'un côté, ça peut paraitre instable comme situation mais vu le personnage et la situation du club avec des dépenses "bizarres", sa méthode pourrait coller. Maintenant, je n'y crois pas. MLD, et son compagnon, le connaissent car ils vivent tous en Suisse, d'où les exclus qu'à BFM TV mais la russe a clairement dit qu'elle pensait que le temps des mécènes était fini, donc on peut s'attendre à un fond d'investissement ou une personne soutenue par le fond d'investissement d'un pays. Je ne pense pas qu'elle aurait dit ça pour ensuite vendre le club à un "particulier".

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je pense connaître un favori mais ce n’est pas encore fait. L’OM est un beau club qui attire du monde. Aujourd’hui, il y a un contexte particulier avec l’hégémonie du PSG. Il y a une véritable place à prendre dans le football et dans le cœur des Français. Malgré ses titres de champions de France, le PSG a le handicap d’être estampillé "made in Qatar", ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde. Aujourd’hui, le club qui arrivera à concurrencer le PSG, tout en conservant un ADN bleu-blanc-rouge, a un très grand avenir. L’OM inquiète forcément parce qu’il peut relever ce challenge."

J'en conclus la piste n'est pas du moyen orient. La Chine je pense pas non plus. Peut-être des américains si bien entendu ses sources sont bien au courant.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il y a un favori. On ne peut que être content, ça fermera la bouche à certains consultant qui disait que l'OM était invendable.

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    alors c'est vendu ou pas :eek:ldmrgreen:

13. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui KachKar à fait une offre et MLD à accepté

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias nous sortent des infos plutôt positifs sur le rachat aujourd'hui, demain, ça sera des infos plutôt négatif !!!
    tout ça sera long, c soulant ....

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le féminin s'accorde (juste une vanne)

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah d accord lol , va attendre la saison prochaine si tout va bien

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Jean Claude Gaudin : "Un des repreneurs est le plus sérieux. Rien n'est fait concrètement, mais c'est en bonne voie" #TeamOM #VenteOM

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a vraiment dit ça double bonne nouvelle. C'est en train de se faire et lui est ok.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    DailyMarseille@DailyMarseille 11 minil y a 11 minutes
    Jean Claude Gaudin : "Un des repreneurs est le plus sérieux. Rien n'est fait concrètement, mais c'est en bonne voie" #TeamOM #VenteOM

Source ce compte twitter qui n'a pas l'air d'être un fake. Je diffuse juste.

Dernière édition: 6 Mai 2016
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le dossier s'accélère, on dirait.

wait and see, comme depuis des mois et des mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page