1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ils ont des obligations, comme garder le secret pour le moment tant que rien n'est bouclé ;-) ou alors simplement qu'ils n'ont pas réussi à avoir de noms à cause de la clause de confidentialité .

enfin bon, je sais pas ce qu'il vous faut, l'afp sort une info, non c'est bidon...LOL

voici l'article: http://france3-regions.francetvinfo...se-prepare-aux-grandes-manoeuvres-991515.html

Dernière édition: 6 Mai 2016
  2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LES 300M ne sorte pas non plus dans ce cas

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est 300M par an qu'il faut si tu veux monter une grosse équipe de foot.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend, on ne sait rien, la clause de confidentialité peut inclure que certaines choses.

mais lis l'article, tu comprendras mieux, c'est pablo qui ne souhaite pas communiquer le nom ;-)

si le repreneur est prêt à investir 300m€ c'est dès la première année bien entendu

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi si les 300m c'est uniquement pour la masse salariale des attaquants je dis banco!

plus sérieusement je trouve ça plus que positif comme nouvelle.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin au bout de 3 ans t'as quasiment lâché un milliard...
    Faut vraiment aimer le club
    :eek:ldmrgreen:

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire qu'il y a plus que 3 candidatures !

Mince alors, moi qui croyait que le club n'était pas attractif, il en pense quoi Pierre Menès? je vais lui poser la question...:lol::lol:

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on récapitule, il y aurait 3 candidatures serieuses sur le bureau de MLD, donc ça sous-entend 3 offres. L'une d'elle étant celle d'un investisseur dont Pablo Dana semble être l'intermédiaire et qui serait prêt à investir 300M€. Mais ce que l'on sait pas, c'est si ces 300M€ juste pour la saison à venir ou sur plusieurs années.

Je ne pense pas que ça soit du vent cette information. Je suis aussi curieux de savoir quel dirigeant de l'OM s'est exprimé sur le fait que la vente doit se faire le plus vite possible.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

Sinon si il ne laisse rien filtrer c'est que c'est sérieux, c'est plutôt positif.
    Après oui il faudra vendre au plus vite sinon on va devoir rebâtir un effectif de 0 à quelques jours de la fin du mercato et ça risque d'être catastrophique.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Investir 300 Millions est flou. Il doit y avoir l'argent pour acheter le club, celui des transferts...Mais pour combien de temps ... Ce chiffre veut tous et rien dire à la fois.

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ok merci j'avais pas vue le liens la 1ere fois :wink: ouais enfin dana je le sens pas du tout se mec serieusement j'ai aucune confiance en lui !

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    en effet le "300m en tout " est enigmatique...

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Des offres serieuses, je pense qu'il y en a plusieurs, mais après MLD doit aussi chercher son interêt d'où le fait que ça prenne du temps. Là vu qu'apparemment trois candidatures ont une attention particulière auprès de MLD, il doit y avoir une mise en concurrence et donc des négociations.

L'AFP via le site de France 3, quelqu'un a posté un lien plus haut.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  16. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une de plus ...

17. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, mais ça reste des rumeurs. Donc très peu fiable.

18. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà ça a l'air d'avancer ce qui est bien !

Je pense qu'il y avoir pas mal d'informations ces prochains jours, des langues ont l'air de se délier.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Un premier bilan signé Gallardo[/h]Après avoir remporté la Copa Sudamericana en 2014 puis réalisé le doublé Copa Libertadores – Recopa Sudamericana en 2015, Marcelo Gallardo croyait vraiment qu’il allait réussir à embrayer cette année. Au sujet de son avenir, l’Argentin a rappelé qu’il a vécu « beaucoup de joies et de satisfactions » sur le banc de River Plate et qu’il doit désormais être « franc et réaliste » à propos de son futur. Autrement dit, « El Muñeco » semble avoir déjà le regard tourné vers un nouvel horizon qui pourrait s’appeler l’Europe. A ce stade de sa carrière d’entraîneur, nul doute qu’il rêve de traverser l’Atlantique et de suivre la trajectoire de son compatriote Diego Simeone qui est une légende vivante à l’Atletico Madrid.

On l'a notre futur entraîneur !

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    havinz// ‏@ShavinzCS 55 minil y a 55 minutes Shavinz// a retweeté AFP Sports
    Voici l'article pour mes last tweet.

Shavinz// ajouté,

AFP Sports @AFPSport Grandes manœuvres en vue à l'OM après l'opération maintien réussie http://u.afp.com/ZuRp #AFPSports @EBarranguet

8 Retweets 4 j'aime

[​IMG] Philippe Azadian ‏@Philippesantama 49 minil y a 49 minutes
    @ShavinzCS bonjour je suis en Amérique du Sud a la télé argentine ils envoient gallardo a marseille et on dit que sanpaoli préfère equip nat

0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] Shavinz// ‏@ShavinzCS 47 minil y a 47 minutes
    @Philippesantama Intéressant, tu saurais quel media il s'agit ?

0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] Philippe Azadian ‏@Philippesantama 43 minil y a 43 minutes
    @ShavinzCS c'est passé a espn sport il quitte river plate et a esquissé un sourire aux journalistes qui lui on posé la question....

0 Retweet 0 j'aime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page