1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OmYo17

OmYo17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok cool mais c le repreneur qui choissi l entraineur nn ?

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement;)

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En général non, il met en place un homme de confiance compétent qui saura faire venir l’entraîneur en adéquation avec le projet.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Gallardo fait tout simplement partie du projet de l'un des candidats au rachat.

J'aime bien cet entraineur en tout cas.

5. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça promet des OM-Sainté chauds bouillants

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    en espérant qu'on ne tombe pas de haut...

7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est deja tellement bas...

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas si on peut tomber plus bas.

Si on repart sans repreneur l'an prochain on aura tous nos meilleurs joueurs en moins, on va se faire prêter des quidam de partout, prendre quelques joueurs moyens à droite à gauche avec Passi comme coach, plus d'individualités donc la possibilité de mettre en place un collectif, peu talentueux certes mais bon du style Angers ou Caen.

On va finir entre la 10ème et la 15ème place mais bon, après avoir vécu la saison actuelle je pense qu'on peut pas connaitre pire.

Le plus dramatique serais de sombrer dans une médiocrité style Bordeaux mais ça j'y crois moyennement.

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

C'est justement de ça que je voulais parler , on crois a une vente proche , mais si jamais on se trompe et que Mld reste encore ne serrais ce qu'une saison de plus , on serrais vraiment dans une merde noire .

Dernière édition: 6 Mai 2016
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sérieux arturo ? euh 300M tout les ans faut pas abuser non plus lol

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300 millions pour lancer la machine apres c'est juste des ajustages :cool:.....

13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si son budget c'est 300 millions en tout, il peut y avoir la moitié qui part dans le prix d'achat + les 80 millions de dettes pour Eric Soccer + le déficit en fin de saison si l'acheteur veut garder Michy.
    Le reste servirait à faire une équipe en 2-3 ans + l'argent de la ligue des champions.

S'il s'y prend bien pas besoin d'investir massivement chaque saison, surtout s'il développe la formation qui a un gros potentiel dans la région.

Une fois que le club est bien structuré et perenne il pourra attaquer la deuxième phase.

Après pour le retour sur investissement il faudra qu'il explique son projet.

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 300M€ par mercato. Je viens de finir une conversation avec Pablo et il est trop content, il vient de voir sur son compte la commission....
    Blague à part. 300M€ même sur 3 ans c'est énorme...

15. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant marqué noir sur blanc 300 milions EN TOUT. Donc prix d'achat inclu.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre un entraîneur argentin, je récupère Bielsa ou je prend Berizzo au moins c'est pas un ancien parigo puis faut voir les résultats du Celta Vigo en terme classement et de style de jeu.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en Juin il demarre avec une feuille quasi blanche

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y un coach qui est sous coté en Europe c'est celui de Seville Unai Emery donc s'il y a rachat, j'irais voir s'il serait intéressé, je suis convaincu qu'avec un projet solide, il pourrait porter attention. On aura certainement des infos demain pour le dernier match au Vélodrome.

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut un budget de 200M€ si tu veux faire quelque chose + investissement chaque année, c'est vite compté. Le ¨PSG c'est 500M€ de budget, vous ne vous rendez pas compte ...

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Jour après jour des rumeurs sortent et MLD ne dement rien de rien elle laisse parler

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page