1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300M, c'est du pur engagement politique.
    C'est pas credible.

Combien d'hommes politiques ont respectés leurs engagements de campagne? pas grand monde.
    Combien de presidents de l'Om ont respecté leur engagement? pas grand monde.
    si le repreneur devient acquereur de l'OM, ce sera sa propriété, et il mettra le pognon qu'il veut et non pas la somme que Mld lui dit.
    C'est comme si le vendeur de votre futur appart vous demandait de peindre vos murs en rose. Après l'achat, tu le peint ou le tapisse comme tu veux ton appart.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas les différentes clauses qu'il peut y avoir pour justement éviter tout sorte de fuites.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes, de base ce n'est pas MLD qui paye les salaires, c'est les revenues du club. Ca a toujours été comme ça, ce n'est pas lié à MLD. Allé on va dire qu'il va combler le trou causé par les hauts salaires, ce qui représente 40-50M.

70-80M pour le club, ça te laisse 220M derrière pour investir, sachant que les revenues du club ne sont pas 0, c'est déjà bien plus que suffisant.

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'elle peut se servir directement sur les transferts mais j'ai pas envie de dire de bêtises, je peux pas confirmer.
    C'est écrit:
    "La société pourra percevoir des compléments de prix de transfert de contrats de joueurs et pourrait être amenée à payer des compléments de prix liés à l'acquisition de contrat joueurs"

Ça n'engage que moi mais à mon avis elle a déjà prévu la situation si elle doit attendre que le club refasse des bénéfices.

Si vous voulez jeter un oeil:
    https://twitter.com/ShavinzCS/status/703636058274177024

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD n'a pas la conviction profonde que le repreneur pourrait mettre la somme demandé après qu'elle ait vendu, elle n'étudiera pas l'offre en question, ce n'est pas difficile dans ces milieux de savoir si l'acheteur est solide ou pas. Et dis toi qu'avec l'épisode Kachkar, MLD doit être très parano comme tout.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    500M de budget au bout de 5 saisons pas dès la 1ere saison !

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Elles est vraiment maline si c'est vrai et dire que certaines personnes pensent qu'elle est naive. En tous cas, même après une vente, on sent qu'elle veut prendre encore du fric si le club redevient compétitif. Et vu qu'elle sait que ce sera certainement possible si elle choisit un repreneur sérieux... Jusqu'au bout, elle voit ce club comme une machine à fric.

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon rêvons un peu ( compo ) disons 150M Budget transfert objectif principale garder une colonne vertébrale

-------------------------------Mandanda-----------------------------

Manquillo---------??????-----------??????------------Mendy

-----------------------------------Lass---------------------------------

---------------------??????--------------??????-------------------

??????-------------------------------------------------------?????

-------------------------------Batshuayi-----------------------------

je suis pour garder thauvin ce mec a du talent , il aime le club il lui faut juste un entraineur qui saura l'exploiter

--------------------------------Mandanda-------------------------------

Manquillo--------Caceres----------Roncaglia------------Mendy

------------------------------------Lass-----------------------------------

------------------------Zyiech--------------Veloso----------------------

Ben arfa---------------------------------------------------------Boufal

----------------------------------Batshuayi------------------------------

BANC : Pele - Isla - Rolando - Rekik - Andonian - Ndoye - Vilhena fc - Thauvin - Nkoudou - Alessandrini - Ben yeder

Entraineur : Bielsa (reve) , Gallardo , favre , Galtier :lol:

Veloso fc - Caceres fc - Roncaglia fc - Zyiech 15M - Ben arfa 20M - Manquillo 8M - Isla 6M - Thauvin 8M - Boufal 20M - Ndoye 5M - Ben yedder 8M

Total arrivées : 82M

et on garde le reste pour l'hiver au cas ou

PS : ce n'est pas si simple mais c'est juste pour montrer qu'on a pas forcement besoin de claquer 300M a chaque mercatos pour être competitif

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour faire comme Ryobolev à claquer des millions au premier mercato et tout vendre ensuite sans rien acheter de solide ça sert à rien d annoncer des sommes mirobolante...

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voila une belle compo!

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh dans le communiqué de Mld, elle a jamais dit que le repreneur devait mettre 300M !

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense l'objectif va être de se qualifier pour la ligue des champions dans un premier temps. Ensuite augmenter les revenus grâce au sponsoring, au merchandising et la billeterie pour se conformer au fair play financier.
    Avec l'UEFA on peut pas investir beaucoup d'argent comme ça, il faut montrer qu'on est capable d'augmenter ses revenus.
    Il y a aussi la formation à développer, la cellule de recrutement, peut-être améliorer encore plus les installations.
    Une fois que c'est fait le club sera solide et pourra être plus ambitieux, essayer d'intégrer le top 8 en europe.

Pour lutter contre le psg il y a pas forcément besoin d'investir comme eux. C'est possible de compenser par la compétence qu'il leur fait défaut.
    Ce qu'il faut surtout c'est écraser toutes les autres équipes de ligue 1.
    Avec 250 millions de budget et la compétence, c'est possible de finir la saison avec 90 points ou plus vu le niveau du championnat, avec ça sur certaines années ça sera suffisant pour être champion.

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Enfin ça bouge , on va savoir vite maintenant , on comprends ce silence depuis 1 semaines :)

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 Je pense exactement la même chose. Le club a un gros potentiel et si la compétence revient, on pourrait recommencer à parler d'ambition mais pas avant. En tous cas, j'espère que cette possible vente que ce n'est pas la poudre aux yeux car sinon c'est la mort du club à coup sur.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que Jack ma ne peux pas racheté le Milan ac et qu'il est plein de tune , on peut espérer qu'il reprenne l'om , haha , allez jack passe la première !!!!

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous cas, vendredi je vais voir acdc et angus young au vélodrome (pour la 2eme fois au vel) et aprés ça... l'om peut descendre en L2 , j'en aurais rien a branler :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::c otcot::cotcot::cotcot:

et le pire, c'est qu'un mec comme angus young, il peut se torcher le cul tous les matins avec un messi ou un c.ronaldo sans probleme vu son pognon, et je ne lui souhaite pas de racheter le club... (mais il est pas con, il achetera jamais un club de foot)....

[video=youtube;XFsYERyI0KY]https://www.youtube.com/watch?v=XFsYERyI0KY[/video]

bref.... vous nous faites chier avec le rachat du club, alors que vendredi prochain, il y a un truc des centaines fois plus importants à marseille que l'avenir du club :

[video=youtube;3YgRQS2VzY4]https://www.youtube.com/watch?v=3YgRQS2VzY4[/video]

ps : c'est quand que vous avez vu le vel trembler autant???? perso : jamais, et pourtant j'etais au marseille-milan de 91

Dernière édition: 6 Mai 2016
  17. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es sûr de toi :)

D'après les calculs, le guitariste-entrepreneur pèserait près de 145 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiquesCoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Canberra (dont la chaîne « Chez l'gros Angus »), un club de Football à Glasgow, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Young Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau d'Angus », autant de succès financiers.

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2016
  18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec il pesent des milliards d'euros (plus grand vendeurs d'album au monde , 145 millions, c'est son argent de poche mensuel) , il aide son club de foot préféré a perte en écosse, mais acdc au vel, ca vaut 10 saisons de l'om champion d'europe.... les mecs il déplacent des millions de spectateurs par tournée, quel club de foot en fait autant??? (pluss de 20 milllons de spectateurs par tournée de 2 ans, qui en fait autant dans le foot??? )

19. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je prefere 1000 fois le ACDC avec Bon Scott Metallica envoi aussi du lourd mais bon je vais m'arrêter là car après c'est HS.

20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surement pour toi mais pour moi ca reste de la merde en boite (sans t'offenser)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page