Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est quoi le rapport la? On parle du rachat de l'OM pas de la tourné d'AC/DC.
    T'es content de voir AC/DC en concert au vel', je te comprend c'est un groupe légendaire. Puis comparé le foot et la musique, il n'y a aucun rapport.

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2016
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es 1 vrai supporter toi grave ! Il achètera jamais 1 clubs de foot mais il donne de l'argent à perte pour 1 clubs en Ecosse lol ! Puis tu as craqué 145 millions mensuel mdrrr s'il a la moitié de ça a l'année c'est déjà exagéré alors mensuellement t'as fumé de la bonne lol

3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précision ce ne sont pas mes propos hein c'est Hasbeen ça pas moi ;)

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je l'ai quoté lui et pas toi ;)

5. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais moi aussi je t'ai quoté toi mais je sais que ce ne sont pas tes propos :wink:

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment j'ai fais pour me quoté lol ? Je voulais quoté Tupac Shakur 27 lol

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous avez foutu un sacré bordel dans les quotes... :)

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    145 millions? les mecs ils ont vendus des centaines de millions d'album dans le monde (rien que l'album back in black, il rivalise avec l'album thriller de m. jaskcon avec pas loins de 50.000.000 d'exemplaires, ils tournent depuis 40 ans devant des centaines de millions de spectateurs... je veux pas jouer avec celui qui a la plus longue, mais 145 millions, c'est de la gnognote pour eux.

bref, tout ça pour dire qu'il y a un enorme evenement culturel la semaine prochaine au vélodrome, et que pour les fans (le vélodrome battra des records du nombre d'entrée) ca vaudra toute les victoires de l'om au monde.

Dernière édition: 6 Mai 2016
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyé vous des MP si c'est pour parler d'un groupe ...

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A t'écouter le type est plus riche que Bill Gates ! Tu crois que le groupe touche plein pot leurs albums vendus et leurs concerts ? Bref c'est pas grave continue à croire qu'il touche minimum 145 millions mensuel mdr

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a foutre de acdc...

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère voir un 0-0 entre Bordeaux et Marseille qu'un concert de AC/DC

13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    on a donc l'equipe qu'on mérite :mrgreen:

620 pages pour parler de rumeurs et de mythos twitter..... faudrait pas en parler en mp également ? :eek:ldmrgreen: il y a encore des décébrés qui pensent apprendre quelques chose sur ce topic ????

14. hasbeen

Commentaires de blog:
    0

chacun ses gouts, mais pour certains supporters de l'om, l'évènement de l'intersaison, c'est le concert de acdc au vel... ça c'est du concret .... pas une pseudo vente amplifiée par un max de débile qui se voient déja concurrencer le fc barcelone ou le real madrid pour la conquete de la c1 en 2017 (en y etant meme pas qualifié en plus..... )

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sauf que laon est sur un site dédié a l'om sur le topic...de la vente de l'om donc oui rien a foutre du concert de acdc

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais des décérébrés comme moi qui bossent jusqu'à pas d'heure et qui ont pas le temps de consulter toutes les infos qui sortent la journée et du coup qui viennent ici le soir pour voir quels ont été les rumeurs et informations du jour relayées par certains forumeurs :cool:

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    exact... , comme on en a rien a foutre des rumeurs balancés par le premier gogol venu sur twitter, et pourtant, depuis des centaines de pages, on nous bassine avec ces gogols. on est sur le topic rachat? non? pas sur le topic "connerie qu'on trouve sur le net a propos de la vente. " je me trompe???

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa a au moins le mérite d'avoir un rapport avec l'om non ?

19. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    pas pire que l'air beauf avec le survet et la casquette om et le bide plein de pastis :eek:ldmrgreen:

a crier "allez l'om" a des joueurs qui touchent tous les mois cent fois ton salaire, qui en ont rien a foutre de toi, de ta ville et de ton club de foot, et qui s'en battent lec..... de finir en L2.... (en cas de retrogradation, ils ont des clauses de transfert gratuit dans leur contrat :eek:ldmrgreen: sans parler que si ils ont l'occasion demain de signer a paris avec un meilleur salaire, ils n'auront pas honte de chier sur ton club preféré la saison prochaine...

tout ça pour dire que le supporteurisme, qu'il soit sportif ou culturel, il en est au meme point : profiter du maigre salaire de leur fan pour qu'ils s'enrichissent sur ton compte...

ben non.... qu'une brele de journaliste balance des rumeurs sortie de son imagination qui n'arrivera jamais a l'om, ca n'a aucun rapport avec le club

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je peu pas me sentir concerné je n'aime pas sa :wink:^^pour la phrase sur l'enrichissement y'a pas de soucis ont est bien d'accord :wink: pour le reste meme si c'est folklo ( voir plus parfois ) sa reste dans l'esprit du topic

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page