1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je supporte l'om depuis début 80's (bien que depuis quelques années, le foot moderne, ca me saoule de plus en plus) ca devient difficile d'etre supporter de l'om, et de trouver le milieu du foot de plus en plus abjecte, et je t'avous que je suis l'om de moins en moins, et je suis également un gros fan d'acdc, bien que le dernier album acheté c'etait en 1995, et que depuis emule au début, et autre moyen aujourd'hui, est mon ami, je ne paye que pour les concerts.

mais jamais je n'ai acheté un maillot de foot ou un t shirt, ou autres fringues, d'acdc,om ou autres groupes. je suis pas fétichiste, encore moins matérialiste, et, je sais que je vais me faire tomber dessus, mais je trouve ridicule de porter un maillot de foot ou un t shirt avec une marque dessus (payer pour faire de la pub, c'est le monde a l'envers pour moi) on devrait nous payer pour qu'on porte une marque, c'est pas a nous de payer pour faire de la pub a quelqu'un d'autre.

vendre un produit promotionnel a une personne lambda, c'est tout bonnement ahurissant .... c'est comme payer pour regarder une pub a la télé.

Dernière édition: 7 Mai 2016
  2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peu comprendre ta façon de voir les choses et elle surremment plus saine et humaine que la mienne meme ;) ce que je voulais dire par la c'est que ici le concert de acdc ( meme si c'etait un groupe/chanteur que j'aime bien j'aurais dis pareille ) bah...sa n'a pas sa place ici :wink:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve , franchement si ça continue ,certain vont poster la météo ici bientôt .

Je comprends que c'est sympas de poster ici , tout le monde passe par là , mais c'est pas le Bar ici .

Faudrait je pense rappeler à certain qu'un topic de vente doit parler de tout ce qui entoure la vente , pas de leur vie personnel :)

Merci:lol:

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @hasbeen. Je me demande vraiment qu'est ce que tu fais sur ce forum ! Tu dis clairement que tu en a rien à foutre de l'om et tu dis préféré ac/dc que l'om ! Alors qu'est ce que tu fais la ???

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors les gars optimistent pour la vente de l'om ?

ou alors angus young vient de comprendre que axel rose sera vraiment le chanteur au vélodrome

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas comment il a poster 8000 messages !!!! et ce fou de l'om :lol:

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un commentaire ça va mais quand la discutions prend 3 pages c'est chaud...^^

8. squil13

Commentaires de blog:
    0
    Conflit de masse subtropical douce+ froid scandinave + courant jet très important...Vitesse des vents accélérés par jet. DANGER

https://twitter.com/conoludo

et oui luom celui qui nous annonce les émirats comme repreneur fait aussi des prédictions météo

9. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que l om n est pas ma seule priorite, non?

J etais un incondionnel de l om pendant mon enfance et mon adolescence pendant les annes 80 et 90. Ensuite, en vieillisant, je suis devenu supporter, mais avec un esprit un peu plus critique, et aujoud'hui, je reste supporter du club de ma ville, mais, paradoxalement, je ne supporte plus l esprit du foot professionnels...

Et, comme on dit , si a 40 ans tu penses toujours comme a 20 ans, c est que tu n a rien appris pendant ces 20 annes.

Donc je reste supporter de l om, mais ca ne veut pas dire que je suis aveugle.

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc t'as pas de voiture ou tu retires tous les logos de la marque pour pas leur faire de pubs???

11. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin..... mes instruments pro (je suis musicien) je cache leur marque (ils ont qu a me les offrir pour que ca leur fasse la pub) et ma voiture, sans la faire expres, il n y a pas de marque dessus (une vieille w123)

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 supporter de l'om peu être critique sur le club mais dire "j'en ai rien à branler de l'om" et quand tu parles à d'autres personnes du forum et dire "ton club" c'est autre chose !

13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    L om actuel qui appartient a mld et dirigé par labrune, en effet, j en ai rien a faire. J attend de voir la suite.... cet om la ne me fait pas bander. Desole si a vous ca vous excite

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est pas ça

15. squil13

Commentaires de blog:
    0
    et sérieux axel rose chantant hells bells ça t'excite ?

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    L anecdote de cet avatar et de mon pseudo, ca date de la,periode vente de l om (deja) en 2007. Une sorte de parodie de ceux qui "savaient" ....

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    c etait toute ma jeunesse les guns n roses... et etant un grand fan de bon scott , axel rose qui chante hells bells ca mexitera toujours plus que brian johnson qui chante highway to hell, the jack, whole lotta rosie., tnt, let there be rock,.. etc.... bref, les trois quart de leur repertoire :eek:ldmrgreen:

18. squil13

Commentaires de blog:
    0
    oh oui janvier - fevrier 2007 la grande épopée

19. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c est que si tu ressorts le topic de l epoque, tu avais les memes rumeurs, malgre que twitter et facebook n etait pas devellope. tu avais deja des missionnaires des emirs ou des americains qui te predisait la vente de l om avec swen goran erickson aux manettes et beckham sur le terrain :lol:

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ma main à couper qu'on aura un actionnaire chinois d'ici très peu de temps .

Dernière édition: 7 Mai 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page