Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et eto'o en attaque !!!!!

Une anecdote est ainsi racontée par Diouf :
    "Le 12 janvier : José (Anigo) nous a réunis, Julien (Fournier, directeur administratif) et moi, dans son bureau pour sa première séance d'équipe type pour 2007-2008. Sur le paper-board, il fait apparaitre deux équipes : celle que l'on pourrait se payer avec l'arrivée de Kachkar, lequel nous promet un budget pratiquement illimité, et une autre, sans changement de propriétaire du club (...) Il est question d'engager Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez. Devant la passion et l'engouement de José, on s'amuse beaucoup. Comme des gamins, en fait !"

http://www.lephoceen.fr/infos-om/actualite/eto-o-owen-tevez-a-l-om-9990

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu supportes et aimes le club seulement quand ils sont bien et haut au classement voir seulement champion ?! Mouais j'appelle ça être opportuniste et 1 peu hypocrite sur les bords comme supporter enfin si on peut appelé ça supporter mais bon.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas du tout, pour info, mes periodes preferees du club c etait avant 91, avant que je realise que tapie etait une ordure, et la periode d2., avec de vrai amoureux de l om sur le terrain... donc bon.... pour la gloire, on repassera. et dreyfus, j ai toujours eu du mal....

Dernière édition: 7 Mai 2016
  4. squil13

Commentaires de blog:
    0
    pauvre marcassin

5. squil13

Commentaires de blog:
    0
    prépare toi à vivre de grandes émotions car la ligue 2 on y va direct sans repreneur sérieux

6. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Il manquera juste les vrais amoureux de l om...

Ps : si on y est pas loin, on peut dire merci a mld et labrune, qui ont eu le soutien de dizaine de milliers de supporters qui ont continué a lacher leur pognon au club.... et ainsi soutenir l action des dirigeants.... mais il parait qu etre supporter, c est aussi ca.... continuer a soutenir les dirigeants qui nous enfoncent...

Dernière édition: 7 Mai 2016
  7. squil13

Commentaires de blog:
    0
    un supporter est censé soutenir son club quand il joue un quart de finale face au bayern

finalement en ligue 2 on verra les vrais et ici aussi

8. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont soutenu le club et nos dirigeants..... ils ont payé leur place.... c est ce qui compte pour mld et labrune

9. squil13

Commentaires de blog:
    0
    soutenir son club tout en s'opposant aux dirigeants... compliqué

mais pas impossible les supporters de liverpool ont fait reculer la direction sur son projet d'augmentation des tarifs en quittant le stade à la 77eme minute (les places devaient passées à 77 livres)

mais bon c'est anfield

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour matinal.

En vous lisant je me dis qu on a échappé au pire avec acdc au vélodrome.
    Parce que s'il avait s'agit de Chantal Goya il y aurait eu aussi 3 pages sur Pandi Panda. L'angoisse !!

hate de savoir ce que les journaux disent ce matin car hier soir il y avait quelques rumeurs intéressantes.

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne disent rien,

L'équipe RIEN
    La Provence RIEN

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

la Provence brodait mieux quand il fallait inventer des trucs.

Merci du partage

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Apparemment ce sera ni la Chine, ni les pays du Golfe. Ca va être compliqué de poster sur le forum avec une main en moins...

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment qui ?

Si c'est Mourad, qui insinue que ce sera un français, dans le même temps il y a JC Darmon qui dit que le repreneur de l'OM sera étranger

Et de ce que je sais, à l'heure d'aujourd'hui, les chinois veulent investir en masse dans le football et ont l'intention de reprendre 6 clubs européen voir +

Dubai c'est la même, ils cherchent à investir dans des clubs de foot de grande ville ayant un fort potentiel commercial autour, et c'est le cas avec l'OM et le port ;)

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas lu ça dans ses propos.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets une pièce sur Dubaï... Je vous le dis avec certitude un des repreneurs vient des émirats et je pense qu'il emportera le dossier.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je mets une pièce sur un investisseur européen, et que ce sera réglé avant fin juin.

18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus rassuré si c'était un européen personnellement.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon, petit rappel a l'ordre vu le bordel des deux dernieres pages:

1. Merci d'essayer de rester dans le sujet (a savoir le rachat), passer une page a discuter AC/DC c'est pas vraiment le but du topic. Pour discuter musique, y a des topics consacres.

2. Vu la nature heteroclite de la population du forum, y aura toujours une sacree diversite dans les gouts musicaux et autres preferences, si vous commencez a vous chauffer pour ca on s'en sortira jamais.

Merci.

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Des infos, ou juste un ressenti ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page