1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense à ça

Dana/Dubai
    Drahi
    Chine

Un des trois... j'espère.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui m'importe le plus c'est d'éviter que vous pétiez un plomb sur ce topic si jamais on était pas repris. Je suis donc allé à la pêche aux informations pour savoir si on serait effectivement repris avant fin juin. Apparemment, ce sera bien le cas.

Seule votre santé mentale m'importe, et les dernières pages sur AC/DC montrent que vous êtes au bord de la rupture...

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol:

4. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hier en effet quelqu'en avait posté des liens sur gallardo. Cela pourrait être un présage intéressant.
    Apres je ne sais pas trop ce qu'il a donné comme entraîneur.

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo est un entraîneur dans le style Bielsa... J'aime beaucoup ce qu'il fait avec River. Il fera une grande carrière comme entraîneur et ce serait une chance de l'avoir.

7. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le petit clin d'œil du maillot de la saison prochaine... Vente actée depuis longtemps... ???

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Merci!!
    effectivement ça donne envie.
    Esperons qu'il y aie un fond de vérité dans tout cela.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le mercato sera simple, acheter tous les joueurs de la sélection d'Argentine et nous aurons des milliers de fans en plus avec les Argentins !!

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    +1
    je pense notamment à un petit ailier gaucher à la capillarité souvent discutable qui a une bonne capacité de percution et d'élimination.
    :eek:ldmrgreen:

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, salut à tous

Enfin, en ce qui me concerne, je les ai récemment vu jouer, River Plate, et on est loin du fond de jeu et du spectacle que nous donnait Bielsa. On est plus proche de la bouillie de football qu'autre chose... Comme la plupart des équipes du championnat argentin d'ailleurs.

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OCAMPOS ???? mais il est deja chez nous

14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me semble que Gallardo joue sans ailier en 442 en losange...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Cela dépendra si le repreneur rachète l'OM ou Eric Soccer, et si Batshuayi est vendu 40M ou non.

Si le repreneur rachète l'OM, ce sera probablement pour 1 euro symbolique, et il prendra en charge le déficit et cette dette envers Eric Soccer. Si Batshuayi est vendu le déficit devrait être proche de zéro. Le club aura donc juste à payer les 80M à Eric Soccer qui seront empochés par MLD.

Si le repreneur rachète Eric Soccer, il aura toujours à combler l'éventuel déficit, mais il n'aura pas à payer les 80M, qui resteront 'en attente'. Par contre, il devra payer le prix de vente à MLD.

Je crois que ces 80M, ça représente ce que MLD souhaite récupérer à la fin de l'opération.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez des coachs qui font du jeu spectaculaire, ce n'est pas en Argentine qu'il faut aller. Simeone admire Bielsa et pourtant, regardez le style de jeu de l'Atlético de Madrid.

L'Argentine, ce n'est pas le Mexique en terme de fond de jeu et de spectacle. Le second étant, à mes yeux, le meilleur championnat latino-américain

Idem pour Gallardo à River, ils gagnent la Copa Libertadores mais leur jeu est vraiment, vraiment pas terrible, on est à des kilomètres du modèle Bielsa et on le voit cette saison. Ils attendent très souvent l'exploit individuel et il leur faut 78 occases ou un penalty pour marquer. Sans compter que le système de jeu est aux antipodes de ce que fait le Loco.

Si l'OM est racheté un jour, j'ose espérer qu'on aura un coach un peu plus chevronné même si je n'ai rien contre Gallardo mais ça me paraît un tantinet surcoté pour le moment.

Dernière édition: 7 Mai 2016
  18. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Simeone, c'est particulier... En revanche Gallardo, c'est déjà plus spectaculaire comme style de jeu.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spectaculaire, si on veut. En tout cas, à mon sens et de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas Bielsa, ni de près ni de loin.

C'est pas mal, mais pas exceptionnel. En Europe je pense qu'on trouve bien mieux.

Je préfère, par exemple, ce que fait Berizzo au Celta, c'est beaucoup pus agréable à regarder et plus proche du "bielsisme".

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Lucien Favre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page