Rachat de l'OM - Topic Strepsil

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 3 Février 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    France 3 parle de 3 pistes....

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme15/20M par saison c'est enorme pour moi ca permet de batir une equipe serieuse

Maintenant si c'est 15/20M servent à combler un deficit comme aujoud'hui ca sert à rien

il faut que c'est 15/20M apporte une reel plus value

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez continuer à vivre dans l'ombre du PSG pourquoi pas... Oui à ce moment 15/20M suffiront.

Après je vois mal Dubaï ou la Chine venir pour laisser le club dans l'ombre du PSG, mais ça ce n'est que mon avis...

C'est vrai que les infos se font rares ces temps ci, mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce pessimisme ambiant qui règne chez vous...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    15/20 millions c'est 1 très bon joueur ou 2 bons joueurs ou 3/4 joueurs moyens, non confirmés ou qui ont du potentiel.

C'est pas mal quand tu peux te reposer sur un noyau dur et une équipe déjà en place. Nous notre équipe l'an prochain ça va être le no man's land. Pour la première année le repreneur devra au moins injecter 50 à 60 millions alloué aux transferts pour rebâtir une équipe qui tient la route.

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions par an?? On part encore sur des paris ou des joueurs moyens à la cabella donc...

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD a pourtant été clair, l'OM c'est 100M à l'achat et obligation d'investir 100M lors de la première saison... Après vous y croyez ou...pas.

Si hier le chiffre de 300M est sorti, c'est certainement que les 3 potentiels repreneurs sont effectivement là et que MLD fait monter les enchères. Pas sur le prix d'achat mais sur les sommes qui pourraient être investies lors du prochain mercato.

Encore une fois, ce n'est que mon humble avis.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plus par rapport à un apport regulier de l'actionnaire chaque année. Mais c'est sur que au vu de l'effectif limité en quantité et en qualité un investissement majeur est à faire pour acquerrir une dizaine de joueur

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la différence entre celui qui s'achète un bateau et celui qui se le construit lui-même. Les deux pourront naviguer mais seul le deuxième aura du mérite.

Chacun a ses propres envies pour le futur repreneur, mais pour ma part, un projet similaire à celui du PSG, ça me fait vraiment pas envie. La niveau de la Ligue 1 est beaucoup trop faible pour que cela présente un intérêt.

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite, même avec 100, 150 ou même 200M pour le prochain mercato, des noms comme ceux de Digne, Gueirrero, Sidibé, Aréola ne me déplairait pas... Quand on regarde le 11 type du PSG, Verrati: 15M
    Aurier: 10M... Il y a de très bons joueurs, voire de futures super stars disponibles pour moins de 20M... D'où l'importance d'un DS avec un très bon carnet d'adresse.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    20M par an ça fait 80M pour le mercato de cet été. Ca correspond donc aux attentes de MLD.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Sous DD on avait atteint les 1/4 de final soit le meme stade que le QSG malgré leur argent
    on peut avec un bon recrutement ciblé et avec une culture de la gagne etre au niveau du PSG

12. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ça c'était AVANT l'augmentation des droits TV poir l'année prochaine en Angleterre
    Je crois que vous vous rendez pas compte de ce qu'on vas vivre. Le 20 ème d'Angleterre touche plus de droits TV que le 1er de L1...
    Pire les club de leur L2 toucheront autant d'argent que nos L1.
    Nos très bon joueurs partent depuis des lustre, et même des joueurs moyen partaient déjà. Ça vas être pire.
    Il y a 1 bonne nouvelle. Les prix des joueurs vont augmenter. On pourras faire facilement des plus value sur des joueurs moyens qui sont à l'OM s'il ont des touches. Mais cela veut dire aussi que pour reconstruire , avec 15 milio's t'auras pas 1 bon joueur, mais un joueur moyen.

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Omg, tu m'as tué :lol:

14. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut tu préciser ton calcul ? Parce que cela fait plusieurs fois que tu avance ce calcul, mais je ne le comprend pas.

15. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez une vision fausser du football moderne l'époque ou on pouvait avoir de bon joueur pour moin de 20-25M est révolue , désormais avec 20M on peut avoir 1 voir 2 joueur moyen pas plus , quand tu voit qu'un Wahbi Khazri est vendu 10M en Première League et que les Anglais font exploser les prix du marcher vous voulez qu'on survive comment avec 20M ? C'est impossible va falloir aretter de vouloir se rassurer et d'avoir une attitude de loser avec 20M on fera moin bien que Lyon voire même Monaco niveau investissement autant garder Marguarita si c'est pour mettre si peu par mercato le changement d'actionnaire sera juste de la poudre au yeux et notre situation restera inchanger

Dernière édition: 7 Mai 2016
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso , je trouve que le projet du psg c'est pas non plus le kiff , et j'aimerai aussi voir un om acheter des joueurs avec du potentiel et les voir devenir les meilleurs .

Mais là on part de tellement bas avec une équipe complètement à la rue qu'il va nous faloir une base pour qu'ils puissent s'épanuir et qu'on parle pas dessuite de dépendance à tel joueur .

Je prend l'exemple simple de michy ,dans une équipe stable avec de vrai cadres comme par exemple à monaco ,ben tu l'aurais vendu plus facilement et peux être plus cher que ce qu'on va le vendre,

avec une équipe stable , tu peux lancer des jeunes et les faire exploser rapidement et en vendre un 80 Millions quant t'as un coup de bol.

Ces cadres malheureusement il va falloir les faire venir ou les garder , je vois que Diarra actuellement comme ça au club et donc pour le garder faut aligner sec .

Donc à moins d'augmenter la masse salariale et d'avoir 100M à dispo dessuite , on pourra empiler toutes les pepites du monde , avoir les meilleurs recurteurs ou entraineur , cela ne marchera pas.

Donc pour moi,c'est un grand oui à un projet réfléchie mais avec au départ un belle somme d'argent pour ce payer 2/3 cadres de plus en gardant un diarra voir un mandanda même si lui je pense qu'il est usé , trop de temps passer au club .

Après 20M par an peut suffire , si les comptes on été épuré et qu'on a une bonne gestion du club .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les achats de joueurs sont amortis sur la durée des contrats. Donc si tu achètes un joueur 20M avec un contrat de 4 ans, ça va te coûter:

- 5M en 2016
    - 5M en 2017
    - 5M en 2018
    - 5M en 2019

Maintenant, les rumeurs parlent pas de 15/20M par an, mais plutôt 30M par an.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Passi a quand même 50% de victoires et 25% de matchs nuls et une seule défaite cette saison, c'est tout simplement REMARQUABLE.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euuh ou as tu vu que je dis qu'il fallait soutenir l'action des dirigeants ? bref laisse tomber continues a t'en branler du club comme tu le dis si bien et va au concert d'ac/dc !

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! Bon, est-ce qu'on peut enfin commencer à souffler ? :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page